Discussions similar to: téléphonie mobile étranger
FR
Téléphone portable à bord des avions Air France
Parmi le programme de divertissement à bord de ses avions, Air France propose un questionnaire à propos de la téléphonie et internet à bord: suis-je intéressé et suis-je prêt à payer tel ou tel tarif pour pouvoir envoyer des SMS, des appels ou surfer sur internet?

D'ailleurs, un airbus A318 a été équipé en décembre dernier. A partir de ce mois, on pourra effectuer des appels vocaux.

Que pensez-vous de l'étendue de ce système à bord de tous les vols? Avec le bruit des moteurs et la promiscuité pourra-t-on encore dire :"Sit back, relax and enjoy your flight" avec des GSM qui sonnent à tout bout de champ et les personnes qui élèvent la voix afin de se faire entendre.

"Allo, devine d'où je t'appelle. Tu devineras jamais!!"
Open
Partir travailler en téléphonie mobile et internet en Tunisie
bonjour j'ai 24ans je suis tunisienne née en France je voudrais partir travailler en Tunisie j'ai de l'expérience en tant que représentante en téléphonie mobile et internet (orange, sfr, alice...) je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour pouvoir contacter des sociétés qui travail avec la france avec un salaire correct sur la ville de Tunis. merci de bien vouloir me conseiller si possible 🙂
Open
Téléphonie mobile au Québec
Bonjour à tous !

Alors je sais que ce sujet a été maintes fois abordé ! Mais aucun post ne répond à cette question que je me pose : je pars un mois au Québec et je recherche une carte sim : - pour pouvoir appeler (voix) au canada et en France depuis mon mobile tribande débloqué. - pour envoyer des sms, mms vers la France - pour avoir accès à internet

Alors, d'une part sans regarder le prix, quel est à votre avis le meilleur opérateur ... et d'autre part (question qui n'a rien à voir avec la précédente), j'hésite entre prendre une carte sim internationale ou acheter au Canada une carte prépayée mensuelle... Nul part je n'ai eu de retour de comparatif entre ces deux types de cartes ... (qualité, prix ...)

Merci beaucoup pour vos retours d'expériences (en espérant avoir été claire...)
Open
Téléphonie mobile en France
Je vais passer un mois en France (Nord - Ouest) et je compte apporter avec moi un téléphone "débarré" (qui accepte les cartes SIM de n'importe quel fournisseur).

Pouvez-vous m'indiquer quel compagnie de téléphonie qui offre le meilleur forfait à la carte ou pour une durée mensuelle d'appels et textos de base et environ 4 GO de data. M'indiquer le coûts d'achat pour la carte Sim et le forfait serait apprécié.
Open
Téléphonie mobile à frais réduits au Pérou?
Bonjour à tous, Dans le cadre d'un stage en pleine Amazonie Péruvienne, où un téléphone fixe est difficilement trouvable, j'aurais besoin de téléphoner vers la France de temps avec mon portable. Cependant avec mon forfait actuel cela me reviendrait très cher... Avez vous des solutions pour réduire les frais de téléphonie mobile du Pérou vers la France ou inversement? (forfait adapté, opérateurs Péruviens...) Merci de votre aide 🙂
Open
Opérateurs de téléphonie mobile au Sénégal
Bonjour,

je dois me rendre à Dakar au mois de décembre , pouvez-vous m'informer sur les opérateurs de téléphonie mobile .. je pense qu'ils sont au nombre de 4 dont Orange ... quel est a votre avis le meilleur rapport qualité / prix pour une utilisation ( sans abonnement ) sur internet pendant 3 semaines ?

D'avance un grand merci pour votre aide

Sandrine
Open
Téléphonie et Internet au Burundi (Bukeye)
Bonjour, Je dois me rendre en octobre 2011 au Burundi (à Bukeye). Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il en est de la téléphonie mobile (couverture réseau, qualité, meilleur fournisseur, prix) de l'internet par modem / clé usb (couverture réseau, qualité, meilleur fournisseur, prix ). NB : je connais la situation au Rwanda. J'y ai été en juillet 2011 et je peux dire que les connexions GSM et internet étaient bonnes et que le prix était raisonnable. Merci d'avance.

Pierre
Open
Retour d'expérience en Italie avec Syma Mobile
Bonjour, en prévision de voyages de longue durée à l'étranger j'ai opté pour le forfait mobile le plus onéreux de SYMA qui en théorie répondait à mon attente.

Dans la pratique par contre c'est une catastrophe et ressemble fort à une arnaque d'un opérateur qui sait le client français généralement en difficulté pour prouver qu'il n'a pas bénéficié de ce pourquoi il a payé et encore plus pour obtenir un dédommagement décent.

Je suis en Italie depuis ce 15 juin et en ai informé SYMA, soit une semaine aujourd'hui. Non seulement mon itinérance internet n'est toujours pas activée (au bout de 7 jours! ) mais depuis le 20 je n'ai plus non plus de téléphone!

J'ai appelée 3 fois la hot l'une (quand le téléphone était encore activé): Le 15 juin car je m'étais inquiété d'un SMS qui ne me concernait pas et où je leur ai du coup appris que je venais d'entrer en Italie (rassurez-moi, on n'est quand même pas censé normalement contacter son opérateur à chaque passage de frontière) Le 19 juin car je n'avais toujours pas internet alors que mon forfait à 20€/mois et mon ancienneté m'y autorisait. Je suppose que beaucoup s'en seraient inquiété avant. Le 20 juin car toujours sans internet, là j'appris que l'itinérance n'était pas automatique chez SYMA et qu'il fallait en faire spécifiquement la demande (en gros les supplier de bien vouloir vous accorder ce pourquoi vous avez payé). Heu... bien sur que je l'ai demandé.

Le 3ème appel a peut-être été de trop car depuis ce 20 juin après-midi me voilà de surcroît privé de téléphone... Le soir même j'ai trouvé un accès Wi-Fi qui m'a permis de leur écrire pour leur signaler mes problèmes mais ils doivent être débordés par les problèmes car ils ne m'ont toujours pas répondu (et encore moins rétablie ma ligne)... à moins qu'ils ne jouent la montre et attendent tranquillement que je me lasse et rentre en France sans leur avoir coûté un centime de roaming (mais en continuant à les payer par contre)

D'autres VFistes ont-ils connu des déboires similaires et comment cela s'est-il fini pour eux?

Au passage j'en profite pour signaler que les accès internet (Wi-Fi ou autres) sont introuvables quand on en a besoin, du moins là où je me trouve. Quant à téléphoner en France je n'ai toujours pas pu à ma grande stupéfaction.
Open
Partir vivre en Guadaloupe
Salut à tous, je m appelle Ariane et mon ami Vincent nous avons 40 ans, travaillons dans le commerce(lui vendeur en téléphonie mobile pc, voitures auparavant, et moi responsable de boutique vetements et décoration).Nous voyageons tous les ans 1 mois d hiver(destinations différentes, en vol sec, parcours personalisés, aussi au hasard des rencontres)et sommes allés en Gwada en janvier.Nous y avons des contacts(famille et amis).Ayant vécu à la Réunion il y a quelques années nous sommes conscient que le quotidien dans les Antilles ou à l étranger ne s assimile en aucun cas à des vacances.Ceci étant dit nous avons pris la décision de nous installer en Gwada et sommes donc tous les 2 à la recherche d un travail et d une location.Le but de ce forum étant d échanger un maximum d infos afin de trouver des solutions à nos attentes respectives, n hésitez pas a nous contacter pour échanger adresses et bon plans, ayant pas mal traversé l ile nous ferons notre possible pour nous rendre utiles, et serions super contents d avoir tout renseignements concernant des tarifs de locations, les possibilités d emploi ainsi que des indications sur les salaires(la localité se définiera en fonction des possibilités).Merci et à bientot!..😎
Open
Attestation de domiciliation à l'étranger pour un tour du monde?
Bonjour à tous!

Je rencontre un problème concernant la résiliation d'un abonnement en France. Je pars pour un tour du monde d'un an. Pour que la suspension de ma ligne soit gratuite, j'ai besoin d'un document attestant de ma vie à l'étranger. Les billets d'avion ne sont pas des pièces recevables... Il faut un contrat de travail, un bail... Et je n'aurai rien de tout ça car nous serons sans cesse en déplacement... Je peux par contre tenter de leur communiquer une attestation émanant de quelqu'un qui vit hors Europe comme quoi je vais résider chez lui.

Comment obtenir ce genre de document? Y a t il des âmes charitables qui accepteraient de produire ce type d'attestation pour moi? Ou est ce déconseillé?

Merci pour vos conseils

Stéph
Open
Créer une entreprise au Gabon?
Bonjour,

Je vais au Gabon dans quelques semaines pour prospecter le pays dans le cadre d'un projet de création d'une centrale d'achat (Téléphonie mobile, Informatique, Resto rapide, Location de véhicule..........) pour les pays de la zone CEMAC. Pouvez vous m'informer sur le marché, les habitudes de consommation, le pouvoir d'achat des gabonais et des autres pays limitrophes, taux de douane, tarif des locaux commeerciaux........
Open
Après les mobiles, la Corée du Nord interdit les lignes téléphoniques vers l'étranger
Il y a un an, le pouvoir nord-coréen officialisait l'interdiction du téléphone portable. Motif ? Le régime aurait pris conscience des dangers potentiels de la téléphonie mobile, qui ouvre une fenêtre sur le monde occidental, représente des cultures étrangères, et pourrait corrompre ses citoyens. Un pas en arrière pour la Corée du Nord, où le téléphone portable jouissait depuis son entrée sur le marché en novembre 2002 d'une certaine liberté.

Une fois de plus, la Corée du Nord montre qu'elle n'est pas le dernier régime stalinien au monde pour rien : la presse sud-coréenne a observé que le gouvernement de Pyongyang avait fermé environ 90 % de ses lignes téléphoniques vers l'étranger depuis le mois d'avril dernier. Cette mesure se serait vraisemblablement accompagnée de la confiscation des téléphones portables encore en circulation.

Le quotidien sud-coréen JoongAng indique qu'environ 20 000 téléphones mobiles environ ont récemment été saisis. Le pays est déjà fermé à l'Internet. Il ne dispose que de plusieurs Intranet, qui semblent condamnés à une fermeture certaine. Celui mis en place pour les instituts d'enseignement supérieur du pays vient par exemple d'expirer...

Seuls certains services conservent encore une liaison téléphonique avec l'étranger. Le ministre des affaires étrangères en a deux, l'armée deux également et le ministère du commerce en a une. Le triste minimum...

(© Atelier groupe BNP Paribas - 13/06/2005)
Open
Réseau Internet mobile 4G/3G et couverture en Mauritanie
Je ne sais pas si un thread similaire existe déjà , toujours est il que je ne le trouve pas avec la fonction recherche . J'aimerais savoir si l'utilisation du mobile est aussi simple, efficiente et peu onéreuse qu'elle l'est au Maroc . Facilité pour se procurer une puce , des cartes de recharge, qualité et niveau de couverture etc ... Merci pour vos retours .😎
Open
Utilisation du téléphone mobile au Canada?
Bonjour. Je pars au canada pendant 2 mois pour en faire la traversée en vélo (Vancouver-Montréal) et j'aurais voulu avoir des renseignements sur l'utilisation du mobile dans ce pays. En fait, je voudrais avoir un portable "canadien" parce que mon abonnement internet en france (neufbox) me permet de joindre gratuitement les mobiles au canada; donc ma famille pourrait me joindre facilement. Du coup, je ne sais pas si c'est facile de prendre un mobile au canada juste pour 2 mois, si ils ont comme en france des engagements, ou s'il existe des téléphones à cartes, voir ce qui est le plus intéressant, si la mise en service est immédiate, etc. Merci d'avance.
Open
Travailler dans les centres d'appels à Barcelone
bonjour, je travaille actuellement en centre d'appel service client en France, et je voudrais avoir des infos sur les call centers sur barcelone. J'ai deja de l'experience dans ce domaine, telephonie mobile, adsl... Donc si vous avez deja travaillé sur barcelone en centre d'appel merci de me faire partager vos experiences. J'ai vu rapidement des annonces, mais ca n'a pas l air très convainquant surtout niveau salaire.. Merci de vos reponses
Open
Accès à l'éclairage au Cameroun
Bonjour,

Je suis Président d'une association humanitaire qui oeuvre en particulier dans les domaines scolaire et médical. Fort d'une expérience de plusieurs années dans l'Océan Indien, j'ai pu constater ô combien les besoins en tous genres sont grands. Sans vouloir me disperser, j'ai des actions cibles et j'essaie de m'y tenir.

Parmi celles-ci un des grands manques des pays en voie de développement est l'accès à l'électricité ; pourtant cette énergie contribue fortement à l'essor social et économique. Produite à partir d'énergie solaire (panneaux photovoltaïques) elle est inépuisable et gratuite ! sauf qu'il faut un kit solaire et qui, lui, ne l'est pas. Dans l’hémisphère sud la nuit tombe tôt, vers 18h. Le besoin en éclairage est alors nécessaire pour le travail à domicile, les tâches ménagères, et les devoirs des enfants scolarisés.

Une société française a alors développé des lampes solaires en 2 modèles, dont le plus gros permet notamment de recharger les tél mobiles, car dans le sud s'il y a un service qui fonctionne bien , c'est la téléphonie mobile - même dans la brousse ça passe......... Donc à défaut d'un accès à l'électricité en réseaux, il y a le solaire.

S'il est en effet possible de distribuer des lampes gracieusement, le système s’essouffle vite, car nos budgets ne suivent pas.

Aussi est-il possible de commercialiser ces lampes, qui d'ailleurs sont assemblées en Afrique.

Je suis donc à la recherche d'une société de conseil en création d'entreprise qui pourrait m'aider à créer une entreprise de commercialisation de ces lampes en attendant éventuellement qu'elles puissent être assemblées et réparées sur place comme c'est déjà le cas dans d'autres pays.

Cette question n'a peut-être pas vraiment sa place dans ce forum, mais je m'en remets aux résidents qui pourrait me conseiller.

A vous lire Cordialement
Open
S'installer à Lausanne: coût de la vie, salaire...
Bonjour à tous, Mon ami et moi allons prochainement nous installer en Suisse. Il a obtenu une proposition de travail sur Lausanne en tant que réparateur en téléphonie mobile et informatique (il formera également les employés déjà en fonction). Son employeur lui propose 3400franc suisse net. On se demande si cela peut suffire pour démarrer. Compte tenu des charges : du loyer (on ne vise pas un grand logement pour le moment bien entendu, nous n'avons pas encore d'enfants), les assurances, impôts, dépenses de la vie courante , etc Pour ma part je suis assistante dentaire qualifiée avec 12 ans d'ancienneté (dans le même cabinet), mais je n'ai pas trop d'idée sur le salaire auquel je pourrait prétendre. Sachant que j'ai formation en omnipraticiens et implantologie . Pourriez vous ày voir un peu plus clair s'il vous plaît 😊. Je vois beaucoup de chose sur internet mais il est parfois difficile de faire le tri. Par avance je vous remercie de vos réponses.

Bise et bonne journée à tous 🙂
Open
Future expatriée à Dublin
Bonjour à tous !

Par ce message, je suis à la recherche de quelques témoignages de personne ayant passées un petit bout de temps à Dublin. En effet, je m'apprête à partir pour 9 mois à Dublin entre étude de l'anglais dans une école pendant 3 mois et stage en entreprise pour les 6 mois suivants, et cela sera mon premier long séjour à l'étranger. Je souhaiterais donc connaitre quelques avis sur cette ville et surtout des informations pratiques pour ces longs séjours (démarches administratives, vie pratique pour un français à l'arrivée, compagnies aérienne à favoriser, climat etc.)

Par exemple, je me demande si un visa est nécessaire pour un stage de plus de trois mois en Irlande comme c'est le cas en France pour les étudiants étrangers, et s'il est préférable de se faire un passeport bien que la carte d'identité suffise pour voyager dans l'UE.

Je me demande aussi comment cela se passe pour l'ouverture d'un compte bancaire, la facilité à trouver un logement dans une collocation lorsque l'on est français (je vais commencer par 3 semaines en auberge de jeunesse et espère trouver une collocation rapidement), par exemple, les propriétaires sont-ils aussi réticents avec les étrangers qu'en France ? Je suis également à la recherche d'information concernant les forfaits de téléphonie mobile les plus avantageux pour un étranger et si les démarches ne sont pas trop compliquées.

Et puis de manière plus générale, la vie est-elle chère à Dublin ?

Et enfin, sans doute le plus important, je me demande aussi s'il est facile pour un Français de trouver un stage de 6 mois à Dublin et quelle est la législation pour la rémunération des stagiaires en Irlande.

Je suis sure qu'il y a aussi énormément de choses auxquelles je n'ai pas pensé !

J'espère que des expatriés Français en Irlande pourront voir ce message :)

A bientôt !

Cécile
Open
Acheter d’avance sur web un forfait cellulaire mobile avec carte SIM, utilisation à Paris
Je suis de Montréal au Québec, je serai à Paris pour deux semaines en mai 2013. Je voulais acheter en ligne sur le web un forfait cellulaire +service internet sans obligation avec carte Sim d’une entreprise Française comme Orange, SFR ou Free mobile. Je voulais prendre de l’avance afin de n’avoir qu’à changer de carte Sim de mon Samsung Nexus lorsque je mettrai les pieds sur le sol de la France et d’être opérationnel immédiatement. Cela ne semble pas vouloir se passer comme cela car sur tous les sites web de ces entreprises, je n’ai pas pu acheter avec une carte de crédit et me faire livrer le tout au Québec avant mon départ. J’ai passé des heures a visité leur site web pour trouver une formule pour un acheteur à l`étranger et jusqu’à présent ils ne font que la livraison sur le territoire français seulement. Dites-moi , Vous qui vivez en France ou qui voyager en France, Paris, seras-t-il facile d`avoir un forfait avec Carte Sim en débarquant de l`avions a CDG pour mettre en service mon téléphone le jour même. Si vous connaissez une façon de faire l’achat au Québec je suis encore preneur entre temps je continu mes recherches. Merci

Pierre Dagenais Montréal, Québec
Open
Tartu pendant un an (Estonie)
Bonjour à toutes et à tous.

Je pars à Tartu pour un an ... Et j'ai quelques questions !

1) Quelles démarches sur place ? Devrais-je prouver mes revenus ? Apporter des documents particuliers ? Je précise que je vivrais sur mes deniers personnels mais ne serait pas en activité (tourisme longue durée). 2) Quels vaccins ? Rage ? Encéphalite à tiques ? Typhoïde ? Je n'arrive pas trop à me repérer là encore dans la foule des informations que l'on trouve sur le net... parfois contradictoires ! 3) Quels sont les opérateurs de téléphonie mobile ? A quels coûts ? L'ADSL est t'il illimité ?

Merci à vous !
Open
Pourquoi les étrangers vont-ils en Chine?
HELLO Mon ami honkongais m'a posé une question en voyant le forum: Pourquoi les étrangers aiment aller en chine???pourquoi il aiment la nouvelle chine? alors, pour ne pas répondre à votre place....(lol) je l'écris sa question! on attend vos réponses!!!!! oliwen
Open
Réseau pour téléphone mobile en Éthiopie
Bonjour, Je reviens d'un séjour en Ethiopie et n'ai pas pu me servir de mon mobile. SFR mon prestataire de service, n'a pas de convention avec ce pays m'a t-il été répondu à mon retour. Cependant je peux téléphoner de France vers l Ethiopie. Quelqu'un a t il une réponse ou explication à me donner? Ou dois je me contenter de l'internet et mails...

Merci
Open
Déménagement à la Réunion
Bonjour,

Et voilà ! Nous arrivons à La Réunion , en famille (3 enfants), le 14 juin 2011 pour notre installation... sur une île intense et multiculturelle : la contemplation du beau, le partage et l'ouverture, chouette !

et voilà les questions nocturnes, trèèèèèèèèèèèèèès pratiques, ahhhhhh la matière !, qui réveillent parfois :

- Tout déménager ? (nous avons des meubles exotiques de moins d'un an, de l'électroménager en excellent état de moins de 2 ans..) ou tout vendre et racheter sur l'île ?

- Si petit gabarit à déménager, type 15 m3, Prendre un container ou une caisse maritime ?

- et auprès de quelle société ? (LOng Cours nous paraît optimale : qui aurait déjà pratiqué ses services ?)

- Les voitures sont-elles si chères sur l'île ? Nous avons un véhicule âgé. Vaut-il mieux en acheter un plus récent en métropole et payer 1500 euros pour son transit ou chercher un véhicule sur l'ile en arrivant ?

- Téléphonie mobile : quels sont les opérateurs interessants sur l'île pour un forfait le plus basique possible ?

- Internet : quels sont les opérateurs les plus interessants aussi ?

- Télévision : nous avons cu comprendre que les ou certains téléviseurs de métropole n'étaient pas compatibles avec le réseau réunionnais ? Est-ce vrai ? et comment identifier si notre téléviseur est compatible ou pas ?

- et qui connaitrait une maison f4/5 à louer, ou mieux acheter ,

dans les environs de sT Paul à partir de juillet ou aout 2011 ?

ou même un échange de maison avec la nôtre (exotique !!!) (possibilité meublée) (photos ci après) au Sud de la FRance au bord des plages et au pied des pistes de ski et en frontière espagnole ? :-)))))))))))))

merci beaucoup pour votre lecture et votre accompagnement !

Laurence
Open
Vivre à Khartoum au Soudan
Bonjour Nouveau sur ce site, je viens à la pêche aux informations. En effet j'ai la possibilité de venir travailler au Soudan à Khartoum à compter de l'été 2009. Je serai accompagné de ma femme et je souhaite obtenir quelques renseignements complémentaires afin d'améliorer ma connaissance sur ce pays. Concernant les moyens de communication avec l'étranger qu'en est il du réseau internet et téléphonie ? Concernant la réception de programme de télévision français, est elle possible et si oui par quel biais ? Concernant la qualité de vie pour les épouses, qu'en est il au regard de la Charia qui régit la vie féminine au Nord du pays selon mes sources ? Vaut il mieux acheter un véhicule sur place ou bien faire importer son véhicule ? D'une façon générale je suis preneur de toutes informations au regard de la qualité de vie (coût de la vie, moyens nécessaires tel que climatisation, groupe électrogène etc... ) pour les expatriés au sein de ce pays qui me semble assez fantastique à découvrir. Merci d'avance pour vos réponses.
Open
Coordonnées de Qatar Airways pour recrutement?
Bonjour,

Est ce que l'un dentre vous connaitriez l'adresse pour le service recrutement pour faire hotesse au sol à Roissy ou Orly. J'ai trouvé une adresse Place de la Madeleine mais si c'est comme Air France, l'adresse du recrutement est différent du siège social. Merci d'avance
Open
Internet à Khartoum (Soudan)
Bonjour, Je pars vivre et travailler 1 an au soudan (Khartoum) a la fin du mois et j'aurais aime avoir des informations et des conseils pour le choix d'un fournisseur d'internet. Selon mes recherches, ce choix va se faire essentiellement entre Canartel et Sudatel. Merci de me dire si c'est toujours le cas et eventuellement lequel des deux est le plus performant.

D'avance merci

Fatima
Open
Utilisation de téléphone mobile aux États-Unis
Bonjour à tous,

Voici notre question, nous partons avec nos 3 enfants, fin juin, pour 6 semaines de séjour aux U.S.A, notre périple est axé sur la cote Est: de Philedelphia à Key West en longeant le littoral, puis Naples et terminons par Orlando.

Ma question est le suivante, nous sommes belges et les prix du roaming avec les USA étant exorbitant, nous voulons acheter un numéro (carte SIM) une fois arrivé au USA.

Nous avons fait des recherches sur le net mais on s'y perd un peu...

Nous avons principalement besoin de Data et d'appel local, car pour ce qui est des communications vers l'Europe j'ai mon téléphone professionnel (a utiliser avec parcimonie). Avez vous un conseil sur le choix du réseau mobile et de la formule prepaid, bonnement, ... sachant que nous souhaiterions conserver le téléphone de mon épouse dans lequel est stocké bon nombre d'infos.

D'avance merci pour vos réponses.

Benoit et la famille
Open
Partir travailler et vivre en Suisse (pour débutante)
Tout d'abord, salut à tous ! Jeune inscrite sur ce forum, je viens de lire pas mal de vos aventures ou conseils et c'est super de pouvoir obtenir pleins d'infos de personnes vivant réellement une situation ou dans un pays et pouvant vous donner des conseils en tous genres !!😉

Venons en au fait... Je me lance ! 🤪 Vanessa 23ans, diplômée d'un DUT (bac plus 2) dans les techniques de commercialisation, ayant environ 1an et demi d'expérience dans divers domaines de la vente (prêt-à-porter, et surtout téléphonie mobile) mais aussi environ 2ans en restauration rapide (ca peut toujours servir pour débuter !!). Je parle francais (eh oui, lol) mais aussi anglais, enfin j'ai un niveau correct (même si le manque de pratique m'a fait perdre un peu de vocabulaire) aussi bien à l'écrit qu'à l'oral. Voila pour moi !! Je ne suis pas seule, mon compagnon a quand à lui 29ans, est diplomé d'un bac plus 5 dans la communication, évenementiel et détient environ 8ans d'expérience dans son domaine.

Voila, nous sommes interessés pour rejoindre la Suisse afin de s'y installer, vivre et bien sur y travailler ! Or, et malgré tout ce que j'ai lu, j'aimerai obtenir des infos en tous genre sur les formalités (administatives) d'entrée en suisse, la vie quotidienne (coût de la vie, infos sur le pays...), l'adaptation, ect ect mais aussi et surtout obtenir des pistes pour pouvoir trouver des offres d'emploi dans nos domaines, s'il ne sont pas trop "bouchés" dans votre pays... C'est assez vaste, mais je serai très contente d'obtenir vos rearques, conseils, opinions sur notre projet.

Merci d'avance !
Open
Partir vivre à Singapour
Bonjour à tous

Je voulais savoir si, à tout hasar, certains vont partir à singapour pour y vivre, travailler, étudier, quelques semaines, quelques mois, quelques années..bref... vers la fin de l'année ou début d'année prochaine. Moi j enviage de faire un PVT la bas pour 6 mois. donc ca pourrait etre sympa d'échanger nos plans, idées, conseils et éventuellement se retrouver la bas... N hésitez pas à me contacter. See you!
Open

You might also like