J'aimerais savoir en janvier 2011 que nous prévoyons soit à Montego Bay, Négril ou Ochos Rios ...la température moyenne et l'eau de la mer..merci.😎
Nous hésitons entre l'hotel RIU NEGRIL et l'hotel RIU TROPICAL BAY . Y-a-t-il une différence au niveau de la plage ? an niveau de l'animation ? au niveau de la déco ? Peut-on marcher sur la plage ? ......
Merci d'avance .
Bonjour à tous!!
Je reviens tout juste de mon magnifique voyage en Jamaique. J'ai fait la visite de 18 hôtels (pour le travail). Sérieusement, si vous en avez la chance, allez-y!! La végétation est incroyable et les Jamaicains sont vraiment sympathiques et cool!!! Voici quelques hotels que j'ai visités: Sunset Jamaica Grande, Starfish Trelawny, Gran Bahia Principe Jamaica, tout les Couples, tout les Sandals, ...etc..
Si vous avez des questions sur certains hotels en Jamaique, n'hésitez surtout pas. Ca va me faire enormément plaisir. J'adore répondre aux questions et c'est toujours mieux quand on y a deja été!!!😉
Au plaisir,
Oceane😎
''Yeah Mon!!!!''
Bonjour,
J'aimerais partir en Jamaïque du 25 octobre au 1 novembre. J'ai consulté plusieurs sites sur la température pour ces dates et je sais qu'il s'agit de la fin de la saison des pluies mais j'aimerais savoir de façon concrète comment est la température à ce temps de l'année? Pleut-il à tout les jours? Combien de temps dure la pluie? Les journées sont-elles ensoleillées ou plutôt nuageuses? Bref, ce genre d'information.
Merci.
J'aimerais partir en Jamaïque du 25 octobre au 1 novembre. J'ai consulté plusieurs sites sur la température pour ces dates et je sais qu'il s'agit de la fin de la saison des pluies mais j'aimerais savoir de façon concrète comment est la température à ce temps de l'année? Pleut-il à tout les jours? Combien de temps dure la pluie? Les journées sont-elles ensoleillées ou plutôt nuageuses? Bref, ce genre d'information.
Merci.
Bonjour, nous sommes un jeune couple et nous avons planifié un voyage de 6 mois entre décembre 2007 et mai 2008 dans les caraibes.
Nous arriverons a Grenade (St-georges) et nous avons planifié notre voyage comme suit:
Grenade - Martinique - dominique - Guadeloupe - Rep. dominicaine - Jamaique
Nous voulons faire, autant que possible, les voyages en bateaux, ceci afin d'éviter de dépenser des sommes atronomique en avion (que j'affectionne pas particulièrement non plus). Je suis à la recherche de personne connaissant bien cette région du monde afin de pouvoir me renseigner sur divers points avant notre départ. Y a t il des gens qui ont déjà fait cette l'expérience d'un voyage entre plusieurs îles des caraibes et par la voie des mers? Je recherche aussi toutes informations concernant des logements peu chers pour les iles de grenade - martinique - dominique et guadeloupe, alors si qqn connait LE bon plan pour un ou plusieurs de ces iles, ca ferais vraiment plaisir (style logement chez l'habitant, ou bungalow ou hotel peu cher).. Je suis preneur pour tous les conseils que vous pourriez avoir à nous donner...nous allons réaliser notre rêve, mais je pense qu'un minimum de préparation est nécessaire, alors si des gens ont envie de parler, c'est avec plaisir que je répondrai très régulièrement...en vous remerciant d'avance pour vos propositions, idées et autres échanges...meilleures salutations à tous.
Départ prévu le 4 décembre, youhouhouhouhouhou 🙂
au plaisir de vous lire...Thierry
Grenade - Martinique - dominique - Guadeloupe - Rep. dominicaine - Jamaique
Nous voulons faire, autant que possible, les voyages en bateaux, ceci afin d'éviter de dépenser des sommes atronomique en avion (que j'affectionne pas particulièrement non plus). Je suis à la recherche de personne connaissant bien cette région du monde afin de pouvoir me renseigner sur divers points avant notre départ. Y a t il des gens qui ont déjà fait cette l'expérience d'un voyage entre plusieurs îles des caraibes et par la voie des mers? Je recherche aussi toutes informations concernant des logements peu chers pour les iles de grenade - martinique - dominique et guadeloupe, alors si qqn connait LE bon plan pour un ou plusieurs de ces iles, ca ferais vraiment plaisir (style logement chez l'habitant, ou bungalow ou hotel peu cher).. Je suis preneur pour tous les conseils que vous pourriez avoir à nous donner...nous allons réaliser notre rêve, mais je pense qu'un minimum de préparation est nécessaire, alors si des gens ont envie de parler, c'est avec plaisir que je répondrai très régulièrement...en vous remerciant d'avance pour vos propositions, idées et autres échanges...meilleures salutations à tous.
Départ prévu le 4 décembre, youhouhouhouhouhou 🙂
au plaisir de vous lire...Thierry
bonjour à tous,
je pars le 1° à Negril en Jamaïque. Pourriez vous me dire si à cette période il y a beaucoup de monde et quel temps fait il? car j'ai regardé et c'est pas encourageant
merci
eleanora
Bonjour,
Je suis très indécise à partir à Ocho Rios le 27 octobre 2018 pour 1 semaine car j'ai peur à la température. Plusieurs sites disent d'éviter le mois d'octobre à cause de la pluie. Qu'en pensez-vous ?
Je suis très indécise à partir à Ocho Rios le 27 octobre 2018 pour 1 semaine car j'ai peur à la température. Plusieurs sites disent d'éviter le mois d'octobre à cause de la pluie. Qu'en pensez-vous ?
Bonjour!
Quelqu'un peut-il me dire à quelle sorte de température je peux m'attendre en Jamaïque (Montego Bay) au mois d'août? Pluie toute la journée? Chaleur suffocante? Et les moustiques, y en a-t-il beaucoup?
Merci!
Quelqu'un peut-il me dire à quelle sorte de température je peux m'attendre en Jamaïque (Montego Bay) au mois d'août? Pluie toute la journée? Chaleur suffocante? Et les moustiques, y en a-t-il beaucoup?
Merci!
salut a tous quelquun pourrait me dire si il fait beau en jamaique a la mi-juin car je veux y aller le 13 mais on me dit quil pleut bcp en juin la bas ? merci
Bonjour j'aimerais savoir si il fait vraiment chaud pour y passer les fêtes ? Se baige dans la mer ?
Je dois partir en Jamaïque du 11 au 26 janvier, pouvez vous me dire quel est le temps d'habitude en janvier et la température de l'eau?
Je vais au club lookéa Jamaica, l'hotel est situé loin des commerces et de Runaway Bay
Merci pour vos réponses
Je vais au club lookéa Jamaica, l'hotel est situé loin des commerces et de Runaway Bay
Merci pour vos réponses
Bonjour à tous,
J'envisage de partir 2 semaines en Jamaïque en Mai prochain. Que pensez vous de cette période pour la Jamaïque ? Il y fait il beau ou bien y pleut-il beaucoup ?
Merci d'avance pour vos réponses
A+
ADV
Hail breda and sista !
Je compte partir 3 semaines en Jamaique 😇. Je pensais partir en Juillet mais mon compagnon de voyage me soutient que le temps est des plus déplorables dans cette période de l'année ! J'aimerais savoir ce qu'il en est réellement si jamais certains d'entre vous ont déjà tenté l'expérience ! De plus je souhaiterais savoir si il est possible de trouver facilement pour se loger des petites pensions peu chère ( j'ai en tête les prix du Maroc où une nuit reviens à 3euros !). Merci beaucoup !
Come on and smile ... you go a Jamaica !
Je compte partir 3 semaines en Jamaique 😇. Je pensais partir en Juillet mais mon compagnon de voyage me soutient que le temps est des plus déplorables dans cette période de l'année ! J'aimerais savoir ce qu'il en est réellement si jamais certains d'entre vous ont déjà tenté l'expérience ! De plus je souhaiterais savoir si il est possible de trouver facilement pour se loger des petites pensions peu chère ( j'ai en tête les prix du Maroc où une nuit reviens à 3euros !). Merci beaucoup !
Come on and smile ... you go a Jamaica !
Bonjour, nous souhaitons partir pour les vacances de mai (scolairs à partir du 3 mai 2013) mais nous hésitons entre la Jamaique et l'ile Maurice. Suite à nos recherches il semblerait que pour les deux destinations ce soit la mauvaise période, bonne température de l'air et de l'eau, mais probable hiver austral, avec des pluies. Est ce que l'un d'entre vous peut nous renseigner par son expérience, d'avance merci
Bonjour a tous,
nous sommes revenus tard cette nuit d'un tres beau voyage en jamaique, et ce, malgré les inconvéniennst qu'il y a eus, certains importants, d'autres insignifiants, mais en somme, nous avons quand même fait un tres beau voyage et comme l'hotel était plus ou moins prët a recevoir ses tout premiers clients, la majorité des gens ont recu a titre de compensation une semaine gratuite dans un de trois hotels de la chaine Bahia Principe, a prendre au cours des deux prochaines années! A notre avis, mon épouse et moi, cet hötel-la a un énorme potentiel, potentiel non encore rÉalisé parce que trop neuf! J'insiste cependant sur le fait qu'on a passé une tres belle semaine, meme si je répèete qu'il y a eu des irritants, notamment les terrains de tennis qui n'étaient pas prêts, le restaurant de la plage pas en opération, le restaurant de fruits de mer non plus, certaines chambres non fonctionnelles, mais honnëtement, on a vu des améliorations, en général, a chaque jour sur les diffÉrents aspects de l'hôtel. Il faut comprendre que nous avons été les TOUT PREMIERS CLIENTS DE L'HISTOIRE DE CET HOTEL, raison pour laquelle de facon générale, les gens ont payé moins cher que ceux et celles qui y séjourneront dans les prochains mois. En ce qui me concerne, je retournerais a cet hötel, mais j'essaierais d'attendre un certain temps, pour qu'il soit mieux rodé... Pour les questions, je vous attends, et j'imagine qu'elles seront nombreuses, alors lâchez-vous lousse😉 Bonne Année!
Claude
nous sommes revenus tard cette nuit d'un tres beau voyage en jamaique, et ce, malgré les inconvéniennst qu'il y a eus, certains importants, d'autres insignifiants, mais en somme, nous avons quand même fait un tres beau voyage et comme l'hotel était plus ou moins prët a recevoir ses tout premiers clients, la majorité des gens ont recu a titre de compensation une semaine gratuite dans un de trois hotels de la chaine Bahia Principe, a prendre au cours des deux prochaines années! A notre avis, mon épouse et moi, cet hötel-la a un énorme potentiel, potentiel non encore rÉalisé parce que trop neuf! J'insiste cependant sur le fait qu'on a passé une tres belle semaine, meme si je répèete qu'il y a eu des irritants, notamment les terrains de tennis qui n'étaient pas prêts, le restaurant de la plage pas en opération, le restaurant de fruits de mer non plus, certaines chambres non fonctionnelles, mais honnëtement, on a vu des améliorations, en général, a chaque jour sur les diffÉrents aspects de l'hôtel. Il faut comprendre que nous avons été les TOUT PREMIERS CLIENTS DE L'HISTOIRE DE CET HOTEL, raison pour laquelle de facon générale, les gens ont payé moins cher que ceux et celles qui y séjourneront dans les prochains mois. En ce qui me concerne, je retournerais a cet hötel, mais j'essaierais d'attendre un certain temps, pour qu'il soit mieux rodé... Pour les questions, je vous attends, et j'imagine qu'elles seront nombreuses, alors lâchez-vous lousse😉 Bonne Année!
Claude
Nous serons sur le freedom of the seas du 1er au 8 mars. Nous pensons peut-être acheter l'excursion "Dunn's River Falls et River Tubbing Adventure" a Ocho Rios. Qu'en pensez-vous ? Est-ce que ca vaut la peine ? Avez-vous autre chose à suggérer ?
www.jamaicacruiseexcursions.com/RiverTubingDunnsFalls.htm
Autre question, pour grand cayman, est-ce que ca vaut la peine d'aller a Stingray city ou bien comme sur les photos, on voit plus de gens que de poissons ??? Il semble y avoir beaucoup trop de monde...Ca perd un peu de son cachet...
http://farm3.static.flickr.com/2163/2341323359_72b7e89a0e.jpg
Bonjour,
Moi et ma chum spotons la jamaïque pour le mois de mars et nous aimerions avoir plus d'info sur cette destination. Nous partirons sûrement avec un tout-inclus parce que de nos jours, souvent, ça revient presque moins cher que de partir avec un vol et de s'arranger là-bas. Par contre, nous aimons bien sortir du site et faire les choses par nous-mêmes: exemple découvrir des petits restos, des petits bars typiques où on peut tripper avec le monde de la place, visiter sans être obligées de payer 100$ Us chaque fois et avoir l'occasion de le faire plus à notre rythme. Donc, vous comprendrez qu'on fuit les hôtels isolés. On aime bien faire un peu de plage, les vagues, les beaux couchers de soleil, mais surtout découvrir de beaux endroits (maniaque de la photo) et mieux connaître la population des pays qu'on visite. Est-ce que c'est sécuritaire pour deux femmes quand on sort un peu des sentiers battus? On a entendu dire que le coût de la vie (pour les touristes du moins) était très cher, est-ce le cas? Alors voilà, si vous avez de beaux endroits, des hôtels où ça bouge un peu, de belles plages, attractions, parcs naturels, petits bars typiques où on peut aller danser ou écouter des groupes locaux, etc. à nous proposer, toute l'information sera bienvenue. Notre agent de voyage de l'an dernier nous a dit que les gens en Jamaïque sont "crosseurs et pas très sympas", c'est son opinion, quel est le vôtre? Quels genre de touristes se retrouvent en Jamaïque: jeunes, moins jeunes, américains, européens, québécois? Merci d'avance!
On est des filles ben débrouillardes, on a 40 ans et l'énergie de 25 alors vive les vacances .😏
Moi et ma chum spotons la jamaïque pour le mois de mars et nous aimerions avoir plus d'info sur cette destination. Nous partirons sûrement avec un tout-inclus parce que de nos jours, souvent, ça revient presque moins cher que de partir avec un vol et de s'arranger là-bas. Par contre, nous aimons bien sortir du site et faire les choses par nous-mêmes: exemple découvrir des petits restos, des petits bars typiques où on peut tripper avec le monde de la place, visiter sans être obligées de payer 100$ Us chaque fois et avoir l'occasion de le faire plus à notre rythme. Donc, vous comprendrez qu'on fuit les hôtels isolés. On aime bien faire un peu de plage, les vagues, les beaux couchers de soleil, mais surtout découvrir de beaux endroits (maniaque de la photo) et mieux connaître la population des pays qu'on visite. Est-ce que c'est sécuritaire pour deux femmes quand on sort un peu des sentiers battus? On a entendu dire que le coût de la vie (pour les touristes du moins) était très cher, est-ce le cas? Alors voilà, si vous avez de beaux endroits, des hôtels où ça bouge un peu, de belles plages, attractions, parcs naturels, petits bars typiques où on peut aller danser ou écouter des groupes locaux, etc. à nous proposer, toute l'information sera bienvenue. Notre agent de voyage de l'an dernier nous a dit que les gens en Jamaïque sont "crosseurs et pas très sympas", c'est son opinion, quel est le vôtre? Quels genre de touristes se retrouvent en Jamaïque: jeunes, moins jeunes, américains, européens, québécois? Merci d'avance!
On est des filles ben débrouillardes, on a 40 ans et l'énergie de 25 alors vive les vacances .😏
Est-ce que quelqu'un a déjà été à cet hôtel??? Est-ce que cet endroit vous a plu??? Comment était la température en janvier? Merci de me répondre. Marie-Josée
J'aimerait partir dans la semaine du 15 mais mais je me demande ou aller ? Cuba ( holguin ) Mexique ( riviera maya ) jamaique ... on dit qui a souvent de la pluie dans le mois de mais a cuba ... pouvais vous me dire vous si vous êtes aller a cuba dans le mois de mai si vous avez eu des movaise température Merci :)
Bonjour nous sommes une gang de 6 personnes et nous allons au Grand Palladium Lady Hamilton à Montego Bay le 21 mai prochain ... par contre je regarde la température et il annonce de la pluie toute la semaine de notre voyage 😕
Est-ce que quelqu'un connait la température généralement là bas au mois de mai ? C'est tous notre première fois en Jamaïque ... mais je voyage souvent au mois de mai (Cuba, République) et il fait toujours beau dans ces pays là !!!
Par la même occasion si il y a des gens sur le forum qui sera là pendans la même semaine que nous fait moi signe !!!
Annick
Est-ce que quelqu'un connait la température généralement là bas au mois de mai ? C'est tous notre première fois en Jamaïque ... mais je voyage souvent au mois de mai (Cuba, République) et il fait toujours beau dans ces pays là !!!
Par la même occasion si il y a des gens sur le forum qui sera là pendans la même semaine que nous fait moi signe !!!
Annick
Bonjour je suis un ressortissant Tunisien comment je fais pour obtenir un visa pour la jamaique ?
J'aimerais avoir quelques témoignages de personnes ayant visité Ocho Rios en Octobre ... Le sujet qui me préoccupe le plus est la météo. Non pas la température mais surtout la pluie. Nous y avons réservé un séjour de 10 jours à partir du 19 octobre et je stresse de n'avoir que de la pluie car nous avons été servi cet été en Belgique et nous avons besoin de soleil !
Un tout grand merci d'avance à toutes les pesonnes qui pourraent m'éclairer à ce sujet .
Bonjour,
Nous cherchons un hotel en Jamaique pour février, nous avons vu l'iberostar rose hall suites.* Pour info, nous partons avec un enfant de 8 ans. Je souhaiterais savoir si le club enfant est bien, et la plage est-elle pratiquable, sans vagues, algues et sans souliers ?Si quelqu'un avait un retour sur l'hotel. Merci.
A propos du temps, quelle température de l'eau et de l'air en Jamaique en février ?
Merci da'avnce pour votre aide.
😉
Nous cherchons un hotel en Jamaique pour février, nous avons vu l'iberostar rose hall suites.* Pour info, nous partons avec un enfant de 8 ans. Je souhaiterais savoir si le club enfant est bien, et la plage est-elle pratiquable, sans vagues, algues et sans souliers ?Si quelqu'un avait un retour sur l'hotel. Merci.
A propos du temps, quelle température de l'eau et de l'air en Jamaique en février ?
Merci da'avnce pour votre aide.
😉
bonjour quelqu'un peut-il me donner son avis sur l'hôtel Riu à Montégo bay! Nous partons bientôt au mois d'avril et j'aimerais quelques commentaires svp. Surtout le code vestimentaire au souper! Les hommes doivent ils porter le pantalon long? soulier fermé? Avons -nous le droit de porter le jeans?
Merci!
Merci!
Bonjour. Je suis tombé par hasard sur internet sur un hotel en jamaique qui s'appelle le holiday in sunspree. Je désire partir au mois de février 07 et le prix pour cet hotel m'indiquait 1539$ par personne. En plus nous allons surement réservé à la dernière minute, donc sa risque d'être moins cher. Je n'en revenais pas. J'ai vu des photos et sa m'a l'air tout à fait splendide. Est-ce que sa en vaut la peine? La nourriture est-elle bonne svp si vous êtes déja allé, faites moi part de vos commentaires sa m'aiderait dans mes choix.
merci
merci
Bonsoir,
J'ai qlq questions sur la Jamaique... Fin janvier ou bien fevrier est-ce une bonne période côté température? J'aimerais recevoir des suggestions d'hôtel a Négril ou Montego bay, , , encore la je ne sais pas ou aller 🙂 Riu Négril me semble vraiment bien, Tropical bay aussi mais j'ai lus qu'il est situé sur le bord de la route, , , Riu Ocho Rios revient souvent comme choix d'hôtel par contre j'ai lu que dans les chambres il y a une mauvaise odeur d'installée, , , ce n'est pas évident a faire un choix🤪 J'aimerais bien marcher sur la plage alors j'aimerais qu'elle soit assez longue pour le faire.
Merci beaucoup
J'ai qlq questions sur la Jamaique... Fin janvier ou bien fevrier est-ce une bonne période côté température? J'aimerais recevoir des suggestions d'hôtel a Négril ou Montego bay, , , encore la je ne sais pas ou aller 🙂 Riu Négril me semble vraiment bien, Tropical bay aussi mais j'ai lus qu'il est situé sur le bord de la route, , , Riu Ocho Rios revient souvent comme choix d'hôtel par contre j'ai lu que dans les chambres il y a une mauvaise odeur d'installée, , , ce n'est pas évident a faire un choix🤪 J'aimerais bien marcher sur la plage alors j'aimerais qu'elle soit assez longue pour le faire.
Merci beaucoup
Bonjour à toutes et à tous !
C'est pour faire appel à vos différentes expériences que j'écris aujourd'hui.
Alors voilà, Nous somme deux jeunes de filles de la vingtaine et nous désirons aller en Jamaïque en février et ce pour tout le mois.
Nous cherchons à faire de tout ; nature, fête, culture !
Je me suis renseignée niveau danger, nous sommes avisées mais niveau visite du pays, nous recherchons les petits coins peu touristique et authentiques où un réel échange culturel est possible.
Aussi, si vous avez quelques conseils à nous donner ... On prend !
Merci :D
C'est pour faire appel à vos différentes expériences que j'écris aujourd'hui.
Alors voilà, Nous somme deux jeunes de filles de la vingtaine et nous désirons aller en Jamaïque en février et ce pour tout le mois.
Nous cherchons à faire de tout ; nature, fête, culture !
Je me suis renseignée niveau danger, nous sommes avisées mais niveau visite du pays, nous recherchons les petits coins peu touristique et authentiques où un réel échange culturel est possible.
Aussi, si vous avez quelques conseils à nous donner ... On prend !
Merci :D
Et voila, je refais mon retour, aujourdhui j ai 29ans, apres 2 voyages en jamaique, dont 1 qui a duré presque 3 mois dans le but de m y installer, j avais finalement renoncé.
La cause, les armes, les balles perdues, le risque de mourir et le fait que je ne roule pas sur l or donc peur de l adaptation a une vie avec peu de moyens.
et puis depuis mon retour en 2009, je ne cesse de reflechir, parfois j ai des periodes ou je me dis, bonne decision regarde tous le materiel et la securite que tu as ici, et en plus j ai un super boulot qui me plait en cdi, et puis des fois, je me dis, mais quand meme j ai envie de prendre ce risque.
C est trop dur, on revient pour la famille les amis, on se dit qu on veut pas mourir labas d en atroces circonstances et que tout ce beau monde vous voit revenir dans un cercuiel . et d un autre cote, les amis j en ai presque plus, mes copines se marie et fondent des familles au fur a mesure que les annees passent et ne me donne plus de nouvelles et la famille veut tjrs nous tenir a coté, comme enchainé, on est content on se dit qu au moins on a la conscience tranquille car on c qu il serait malheureux de ne plus nous voir tout les jours
et puis au final, c est moi qui me rend malade, ici j ai une vie bien organise, un bon job, une voiture un appart, c est sur j ai la securite, mais toute mes histoires d amours tombent a l eau, je passe mes samedis soir toute seule, je n ai plus que le travail, j ai bientot 30ans, je me sens terriblement seule et ya rien qui se passe dans ma vie je n ai que le materiel.
meme la sante, j ai une tumeur begnine qui c est declenche, rassurez vous, je vais la faire enlever, mais je suis au point a me demander que ces choses la, n arrive pas par hasard, Me serais je rendu malade, de vivre dans une vie qui ne me convient pas?
et si j arretais d etre peureuse de pleurnicher sur mon sort et me dire qui si je ne suis pas heureuse ici, et ben vas y fonce, va en jamaique, tu as deja une famille labas, qui t acceuillera et puis tu verras sur place comment organiser ta vie, car je sais que je serais heureuse, je connais deja pleins de monde, j ai des nvelles regulierement, les gens chez qui je vivais sont entrain de retaper un complexe cottages, et on m a meme deja reserve une place pour travailler avec eux
mais voila la culpabilite de laisser ma famille, la peur de me faire tuer ou d avoir des problemes avec des gangsters m empeche d avancer.
Vous auriez fait quoi a ma placE? pouvez vous m apporter votre aide? je sais mon msg est long mais j espere que vous y preterais attention.
Merci.
et puis depuis mon retour en 2009, je ne cesse de reflechir, parfois j ai des periodes ou je me dis, bonne decision regarde tous le materiel et la securite que tu as ici, et en plus j ai un super boulot qui me plait en cdi, et puis des fois, je me dis, mais quand meme j ai envie de prendre ce risque.
C est trop dur, on revient pour la famille les amis, on se dit qu on veut pas mourir labas d en atroces circonstances et que tout ce beau monde vous voit revenir dans un cercuiel . et d un autre cote, les amis j en ai presque plus, mes copines se marie et fondent des familles au fur a mesure que les annees passent et ne me donne plus de nouvelles et la famille veut tjrs nous tenir a coté, comme enchainé, on est content on se dit qu au moins on a la conscience tranquille car on c qu il serait malheureux de ne plus nous voir tout les jours
et puis au final, c est moi qui me rend malade, ici j ai une vie bien organise, un bon job, une voiture un appart, c est sur j ai la securite, mais toute mes histoires d amours tombent a l eau, je passe mes samedis soir toute seule, je n ai plus que le travail, j ai bientot 30ans, je me sens terriblement seule et ya rien qui se passe dans ma vie je n ai que le materiel.
meme la sante, j ai une tumeur begnine qui c est declenche, rassurez vous, je vais la faire enlever, mais je suis au point a me demander que ces choses la, n arrive pas par hasard, Me serais je rendu malade, de vivre dans une vie qui ne me convient pas?
et si j arretais d etre peureuse de pleurnicher sur mon sort et me dire qui si je ne suis pas heureuse ici, et ben vas y fonce, va en jamaique, tu as deja une famille labas, qui t acceuillera et puis tu verras sur place comment organiser ta vie, car je sais que je serais heureuse, je connais deja pleins de monde, j ai des nvelles regulierement, les gens chez qui je vivais sont entrain de retaper un complexe cottages, et on m a meme deja reserve une place pour travailler avec eux
mais voila la culpabilite de laisser ma famille, la peur de me faire tuer ou d avoir des problemes avec des gangsters m empeche d avancer.
Vous auriez fait quoi a ma placE? pouvez vous m apporter votre aide? je sais mon msg est long mais j espere que vous y preterais attention.
Merci.
SALUT
J'AIMERAIS AVOIR DES RENSEIGNEMENTS SUR L'HOTEL, LA BOUFFE, LES EXCURSIONS, LE MAGASINAGE, L'AMBIANCE, LES GENS LA BAS, TOUT SE QUI PEUT ETRE UTILE DE SAVOIR .
JE PARS POUR LE ROYAL DECAMERON MONTEGO BAY LE 13 MARS POUR 2 SEMAINES
MERCI A L.AVANCE
DALCHOSE QUI A HATE DE TOUT SAVOIR 😉
J'AIMERAIS AVOIR DES RENSEIGNEMENTS SUR L'HOTEL, LA BOUFFE, LES EXCURSIONS, LE MAGASINAGE, L'AMBIANCE, LES GENS LA BAS, TOUT SE QUI PEUT ETRE UTILE DE SAVOIR .
JE PARS POUR LE ROYAL DECAMERON MONTEGO BAY LE 13 MARS POUR 2 SEMAINES
MERCI A L.AVANCE
DALCHOSE QUI A HATE DE TOUT SAVOIR 😉








