Bonjour
Quel température est ce que je peut m'attendre milieu - fin septembre à varadero
Merci
bonjuor a tous je prevois aller faire un tour du cote de varadero la derniere semaine d'octobre savez-vous a quelle temperature je dois m' attendre? pluie, chaleur? merci a l'avance
bonjour a tous
j'aurai besoin de l'avis des connaisseurs de cuba, j'hésite énormément entre la guadeloupe et Cuba (varadéro et la havane) Donc je voulais savoir si durant le mois de janvier il fait si froid que cela? C'est a dire minimum de bronzage, de pouvoir profité de la mer également, si il y a tant de vent que cela, et si le soir une laine s'impose vraiment... J'ai vraiment peur de regretté un choix ou l'autre....
Merci a tous...
j'aurai besoin de l'avis des connaisseurs de cuba, j'hésite énormément entre la guadeloupe et Cuba (varadéro et la havane) Donc je voulais savoir si durant le mois de janvier il fait si froid que cela? C'est a dire minimum de bronzage, de pouvoir profité de la mer également, si il y a tant de vent que cela, et si le soir une laine s'impose vraiment... J'ai vraiment peur de regretté un choix ou l'autre....
Merci a tous...
Bonjour une question ;Comment et la température au milieu de septembre plus précisément a Varadero?
merci😎
Bonjour je suis parfaitement consciente que cette question vous es souvent demandé, mais par contre depuis quelques années les températures changent dans tous les pays pas seulement au canada. je poserais la question a des gens qui sont des vrais habitués de holguin a cuba, depuis disons les trois dernières année 2014-2015-2016, que ce soit n'importe quels mois de l'année ou vous avez été faire un voyage a cet endroit, es ce vrai qu'a holguin il fait beau et chaud durant toute l'année? ou pratiquement? même avec ces changements de température un peu partout depuis ces trois ou quatre dernières années?? merci de me lire 🙂 😉
Bonjour,
J envisage de partir a cuba du 8 au 17 septembre, en regardant sur internet j ai réalisé que les previsions meteorologiques etaient plutot orageuse...
Etes vous deja partis a cette periode, et comment etait la meteo?
Merci d 'avance de vos réponses
Bonjour cest le premier vrai voyage que je planifie 🙂et jhesite entre Varadero et Holguin..mais bref la nest pas la question😛.Moi, ma copine et mes amis comptons partir la 2e semaine du mois daout, et je pensais quil fesais toujours beau et chaud labas mais dapres ce que jai lu non...meme que les reponses sont tres variee 🤪
Jai entendu parler dorage et peut etre meme douragan..😕 Jvais vous dire franchement je risque plus detre influencer par la reponse de ceux et celle qui sont aller plusieurs fois a Cuba que ceux qui se fit sur les probabilite annoncer ds les nouvelles ou sur internet.😉
DONC ma question est : est ce que la temperature est si mauvaise a Cuba au mois daout?
Jattend vos reponse avec impatience
Jai entendu parler dorage et peut etre meme douragan..😕 Jvais vous dire franchement je risque plus detre influencer par la reponse de ceux et celle qui sont aller plusieurs fois a Cuba que ceux qui se fit sur les probabilite annoncer ds les nouvelles ou sur internet.😉
DONC ma question est : est ce que la temperature est si mauvaise a Cuba au mois daout?
Jattend vos reponse avec impatience
Bonsoir,
Nous sommes tentés par CUBA début janvier car besoin de soleil!! pouvez vous me dire quel genre de temps y'a t'il à cette période car sur le net, plusieurs info contradictoires!!
merci
clem
clem
Nous pensons aller à cuba à la mi-août. QUe pensez-vous du climat à cette période? Quel hôtel me suggériez-vous? 4 étoiles et plus seulement
Bonsoir
Nous pensons partir 1 mois à Cuba en mars ou avril 2016. Nous hésitons sur le choix du mois pour plusieurs raisons.
A quel moment la météo est-elle meilleure ? Quel mois est le moins fréquenté pour la disponibilité des casas et des bus Viazul et pour les prix des hébergements ? Nous n'avons pas envie de réserver la totalité du voyage pour garder la liberté d'un voyage indépendant. Dernière question concernant les vacances de Pâques à Cuba : j'ai lu qu'il fallait éviter cette période, plus chargée et plus chère. Je connais la date de Pâques 2016 mais les vacances ? Je suppose que ce sont celles des Cubains et qu'il y a la " Semana Santa " avant Pâques ? Mais y a-t-il une autre semaine et à quel moment ?
Quand faut-il prendre les billets d'avion ? J'ai commencé à regarder les prix.
Merci à ceux qui pourront m'éclairer de leurs conseils et de leur expérience.
Bien cordialement.
Vulcanie.
Nous pensons partir 1 mois à Cuba en mars ou avril 2016. Nous hésitons sur le choix du mois pour plusieurs raisons.
A quel moment la météo est-elle meilleure ? Quel mois est le moins fréquenté pour la disponibilité des casas et des bus Viazul et pour les prix des hébergements ? Nous n'avons pas envie de réserver la totalité du voyage pour garder la liberté d'un voyage indépendant. Dernière question concernant les vacances de Pâques à Cuba : j'ai lu qu'il fallait éviter cette période, plus chargée et plus chère. Je connais la date de Pâques 2016 mais les vacances ? Je suppose que ce sont celles des Cubains et qu'il y a la " Semana Santa " avant Pâques ? Mais y a-t-il une autre semaine et à quel moment ?
Quand faut-il prendre les billets d'avion ? J'ai commencé à regarder les prix.
Merci à ceux qui pourront m'éclairer de leurs conseils et de leur expérience.
Bien cordialement.
Vulcanie.
Bonjour
Est-ce que c'est une bonne idée de partir en Juin à Cuba ou est-ce un mois à proscrire J'ai lu que c'était le début des pluies
Est-ce que c'est une bonne idée de partir en Juin à Cuba ou est-ce un mois à proscrire J'ai lu que c'était le début des pluies
Bonjour!!Je veux partir pour Cuba dans les prochains joursLes voyages a Varadero sont quand même abordable.Pouvez vous me parler de la température a Varadero a la mi-janvier?L'eau est elle froide?
C'est mon premier voyage et je veux de la chaleur je veux vraiment en profiter.
Merci!!!
C'est mon premier voyage et je veux de la chaleur je veux vraiment en profiter.
Merci!!!
Bonjour, je pars le 13 janvier et j'aimerais savoir s'il fait chaud à varadero ... Est-ce que je vais avoir froid sur la plage pour me baigner et tout ...? Merci
Je pars bientôt pour Varadero et je regarde régulièrement la météo...depuis quelques semaines, je vois que la température est à la pluie...je ne sais pas si je dois me fier à ces informations, donc je voudrais savoir si quelqu'un est allé dans les dernières semaines et si oui, quel temps faisait-il rééllement? J'ai la possibilité d'annuler mon voyage jusqu'à dimanche...alors j'aimerais avoir une réponse rapide...merci beaucoup!car pour les prochains jours ils annoncent encore de la pluie( 25 à 30% par jour) et en moyenne 20 mm de pluie par jour
Bonjour,
Nous planifions un voyage dans le Sud en janvier 2012, certains nous décommandent de voyager à Cuba car la température y est durant cette période de l'année très instable et il peut aussi y faire froid.... D'autres prétendent que tout cela est faux et que la température est moins variable dépendant dans quelle région du pays on voyage!!! Bref, grands voyageurs habitués à Cuba, avez-vous des suggestions à nous faire.
Merci!!🙂
que me conseillez vous cayo santa maria, ou varadero, voyage en octobre ou novembre, ou fait il le plus beau et chaud a votre avis, il y a surement des experts qui voyage souvent pour répondre a ma question j'en suis certaine. merci 😉😎
Bonjour je part a vardero dans 1 semaine et demie et je voudrais savoir la temperature du mois davril habituellement !!!!! merci de vos reponce :)
Bonjour,
J aimerai partir à varadero vers le 10 mai à liberostar varadero, je voulais avoir des avis sur le climat?
C est à conseiller ?
Bonjour
Je veux quitter le weekend prochain pour Varadéro
Ont peu me dire qu'elle température je dois m'attendre ...... esce vrai qu'il y a des menaces d'ouragan
Merci
Je veux quitter le weekend prochain pour Varadéro
Ont peu me dire qu'elle température je dois m'attendre ...... esce vrai qu'il y a des menaces d'ouragan
Merci
🤪 Bonjour, j'aimerais savoir si a Varadéro L'ouragan Sandy a fait des domages.......
J'aimerais savoir quelle est la température fin janvier ou début février à cet endroit.
Merci
Merci
Bonjour je suis une grande fan de Cuba je n’ai jamais connu la pluie et le froid labas sauf en janvier dernier ou ont a completement gelé!! Nous partons en fevrier je n’ai pas reserve encore par peur!!! Qui a deja voyager a Cuba en fevrier? dans quel ville j’ai plus de chance de trouver un peu de chaleur? l’an passer j’etais a cayo santa maria debut janvier
Bonjour, nous ne sommes jamais allé à cuba l'hiver et nous aimerions savoir si la température est risquée la première semaine de Janvier. Ce sera un voyage de dernière minute et destination à Cuba pas encore choisie.
Merci!
Josée et Christian
Merci!
Josée et Christian
🙁a l'aide je sais plus quoi faire je doit partire pour cuba demain il annonce de la pluie tout la semaine je veux savoir si la temperatire change lolll
Bonjour,
Nous sommes 7 amis voulant partir a Cuba en janvier 2012 ( départ environ 7-8 janvier) ... Nous sommes au courant que ce n'est pas la saison la plus chaude mais les voyages ne sont pas très cher durant cette période. C'est pourquoi nous voulons partir à Cuba ...
Ma question est donc: Qu'elle endroit a Cuba est le plus chaud et qu'il y a le plus d'action ? ( discothèques et jeune adulte)
Merci d'avance 🙂
Nous sommes 7 amis voulant partir a Cuba en janvier 2012 ( départ environ 7-8 janvier) ... Nous sommes au courant que ce n'est pas la saison la plus chaude mais les voyages ne sont pas très cher durant cette période. C'est pourquoi nous voulons partir à Cuba ...
Ma question est donc: Qu'elle endroit a Cuba est le plus chaud et qu'il y a le plus d'action ? ( discothèques et jeune adulte)
Merci d'avance 🙂
Bonjour jai fait beaucoup de voyage 36 .. et depuis toujours j’entend toujour de ne pas aller a cuba en janvier trop froid ..l’an passé en janvier je suis aller a Puerto plata puisque tout le monde dit de pas aller a cuba en janvier . Arriver la-bas pluie 20C toute la semaine alors cette année amoureuse de cuba jai dit je m’essaie pour cayo santa maria a mi-janvier mais la jai peur de regretter mon choix avec tout ce que j’entend qui a voyagé a cayo santa maria en janvier? Vos experience? Desoler du long texte et merci a l’avance
Bonjour à tous,
Nous partons à Varadero (Cuba) le 16 juin 2012. Très prochainement !** Nous savons que c’est le début de la saison des pluies et que celles-ci se font plutôt brèves en fin de journée. Nous nous sommes informés auprès de collègues et ceux-ci nous disent de partir sans crainte et même sur les forums, les commentaires sont plutôt positifs. Je voulais savoir ceux et celles qui ont déjà été à Cuba en juin et comment était le climat ? Bonne ou mauvaise expérience ? Les voyages dans le sud sont souvent comme un coup de dés.
Merci de répondre😛
Nous partons à Varadero (Cuba) le 16 juin 2012. Très prochainement !** Nous savons que c’est le début de la saison des pluies et que celles-ci se font plutôt brèves en fin de journée. Nous nous sommes informés auprès de collègues et ceux-ci nous disent de partir sans crainte et même sur les forums, les commentaires sont plutôt positifs. Je voulais savoir ceux et celles qui ont déjà été à Cuba en juin et comment était le climat ? Bonne ou mauvaise expérience ? Les voyages dans le sud sont souvent comme un coup de dés.
Merci de répondre😛
Bonjour, quelquun est alle a holguin ou cayo coco en mi juillet? Jaimerai connaitre la temperature svp..on fit dans les site chaleur intense, pluie et ouragan...comment dois je prendre cela
Bonjour , pouvez vous me dire si un voyage à Cuba la deuxième quinzaine de novembre peut convenir et si oui quels sont les incontournables à voir en deux semaines et quels sont les meilleurs points de chute ou résider . Merci d'avance pour vos réponses .





