😉Bonjour à tous ét à toutes,
Ma famille est déjà partie plusieurs fois avec thomas cook airlines.
Nous en avons toujours été satisfaits.😉
C'est une compagnie composée de 6 A320 stationnés à Bruxelles. Les avions sont entretenus par la Sabena Technics (une des meilleure société de maintenance en Europe, voir la meilleure)
Les avions sont bien propres, et en très bon état(visuellement). Nous avons eu la TV et la musique.
Le personnel de bord est serviable.
Des repas sont distribués à chaque vol.
A chaque fois que nous sommes partis, soit on est partis à l'heure ou à l'avance. Pas un retard.
De plus, sur leur site www.thomascookairlines.be, quand ils mentionnent quand ils font appel à une autre compagnie que la leur.
Pour ma part, je cherche toujours que ce soit eux. 🤪
C'est une compagnie que je conseille vivement car elle est sérieuse, ponctuelle, néglige pas la sécurité ...
Bonjours à tous et a toutes , la je viens de recevoir mon billet d'avion tout en haut c'est écrit VOL OPPéRATEUR : Thomas cook . Un peu en bas c'est écrit les heures, la date de départ, ... Et a cotés de tous sa c'est écris airlines et c'est ecrit PEGASUS.
Alors dans le bureau j'ai demandé a la personne qui s'occupait de moi , il ma dit que c'est avec thomas cook que vous allez voyager car thomas cook appartient a PEGASUS.
Je ne comprend pas ? Avec quel compganies je vais voyager , car c'est écris pegasus .
Merci a tous.
Alors dans le bureau j'ai demandé a la personne qui s'occupait de moi , il ma dit que c'est avec thomas cook que vous allez voyager car thomas cook appartient a PEGASUS.
Je ne comprend pas ? Avec quel compganies je vais voyager , car c'est écris pegasus .
Merci a tous.
Bonjour,
Je dois partir en Espagne avec la compagnie Thomas cook. Etant donné ma peur de l'avion, je souhaiterais savoir si cette compagnies est fiable au niveau de la sécurité? Quelles sont vos expériences avec cette compagnie?
Merci d'avance
Bonjour,
pouvez vous me dire avec quels compagnies thomascook à l'habitude de faire voler ces voyageurs pour majorque. merci
Bonjour à tous et à tous !
J'ai découvert ce forum en faisant mes recherches concernant mon voyage.
J'espère que l'un d'entre vous pourra me renseigner sur mes questionnements.
Je suis française, âgée de 23 ans.
Je vais partir prochainement avec mon conjoint à Banjul en Gambie avec la compagnie Thomas Cook Airlines au départ de Londres (Gatwick). C'est une première pour moi de voyager à destination de la Gambie et également pour tout ce qui concerne formalités administratives.
Nous avons préféré partir de Londres car les tarifs sont plus attractifs et également car nous souhaitons y fêter la nouvelle année. Cependant, une question se pose... Le visa doit-il être pris avant le départ ou avons-nous la possibilité de le faire directement à l'aéroport de Banjul ?
Apres maintes recherches, je n'ai toujours pas la réponse valable. Nous avons donc essayé de faire les démarches auprès de services via internet et les prix sont exhorbitants... (allant de 89 à 300€). Sachant que le prix d'un visa en Gambie est d'une cinquantaine d'euros. De plus, nous avons tenté de contacter par téléphone l'ambassade de La Gambie qui est situé à Paris, cependant celle ci ne répond absolument pas.
Savez-vous si le visa est-il obligatoire avant le vol ? Est ce la compagnie aérienne qui ne nous autorise pas à voyager du fait du visa ? L'un d'entre vous a-t-il déjà pris cette compagnie ? Connaissez-vous les démarches ou des facilités de contact avec l'ambassade de Gambie ?
Dans l'attente d'une réponse,
Merci d'avance pour votre lecture,
Noémie
Je suis française, âgée de 23 ans.
Je vais partir prochainement avec mon conjoint à Banjul en Gambie avec la compagnie Thomas Cook Airlines au départ de Londres (Gatwick). C'est une première pour moi de voyager à destination de la Gambie et également pour tout ce qui concerne formalités administratives.
Nous avons préféré partir de Londres car les tarifs sont plus attractifs et également car nous souhaitons y fêter la nouvelle année. Cependant, une question se pose... Le visa doit-il être pris avant le départ ou avons-nous la possibilité de le faire directement à l'aéroport de Banjul ?
Apres maintes recherches, je n'ai toujours pas la réponse valable. Nous avons donc essayé de faire les démarches auprès de services via internet et les prix sont exhorbitants... (allant de 89 à 300€). Sachant que le prix d'un visa en Gambie est d'une cinquantaine d'euros. De plus, nous avons tenté de contacter par téléphone l'ambassade de La Gambie qui est situé à Paris, cependant celle ci ne répond absolument pas.
Savez-vous si le visa est-il obligatoire avant le vol ? Est ce la compagnie aérienne qui ne nous autorise pas à voyager du fait du visa ? L'un d'entre vous a-t-il déjà pris cette compagnie ? Connaissez-vous les démarches ou des facilités de contact avec l'ambassade de Gambie ?
Dans l'attente d'une réponse,
Merci d'avance pour votre lecture,
Noémie
Bonjour,
j'ai souvent fait appel a ce forum et j'ai toujours eu de bons conseils donc... j'en redemande!😉
Je m'en vais en Jamaïque dans le mois de janvier départ de Montréal (Canada) vers Montego Bay (Jamaïque). Je n'ai jamais entendu parlé de la compagnie aérienne Thomas Cook mais ce sera mon transporteur. J'ai voyagé avec Air Transat et Air Canada mais cette compagnie me dit rien et je ne trouve pas grand chose sur internet. J'ai besoin de votre aide... c'est comment????? Est-ce qu'il y a un service de nourriture, grosseur de l'appareil, est-ce confortable, télé intégré dans les sièges, poids pour les valises???????? etc. UN GROS MERCI À L'AVANCE!
voila je pars avec thomas cook, je voudrais savoir si des personnes sont deja parti avec cette agence de voyage et quel compagnie aerienne utilise t il pour la tunisie
merci pour vos reponse😉
merci pour vos reponse😉
J'ai entendu des problèmes avec ce TO: merci de me faire part de ce que vous savez sur le sujet.
Ya t-il de réels soucis avec ce TO ou tout se passe bien?
Je pars pour la Rép. Dom!
Ya t-il de réels soucis avec ce TO ou tout se passe bien?
Je pars pour la Rép. Dom!
J'ai réservé pour voyage de noces à Hacienda dominicus avec T Cook car meilleur prix. Mais j'ai entendu qu'il y avait des problèmes avec eux: pourriez vous me donner vos expériences, tant positives que négatives? Merci, car je stresse un peu...
Nous partons debut mai avec thomas cook de bruxelles pour hurghada, et nous aurions aimé savoir quelle etait la compagnie aérienne afin de prendre des renseignements, mais l'agence selectour nous a dit quils n'auraient le nom de la compagnie que lors de la reception des billets d'avion.
Quelqu'un saurait il avec quelles agences ils travaillent?
🙂Bonjours a tous et a toutes je suis nouveaux sur ce forum , c'était juste pour vous posez une petite questions a propos de la compagnies aériennes thomas cook . Est-ce que c'est une bonne compagnies ?
Enfaite j'ai un peu peur de l'avion et ce que j'essaye de vous faire comprendre c'est que il y a toujours des ( l'avion va tomber, il y'aura une urgence, ...) Je ne pense qu'a sa 😕 Voila merci de votre compréhension.
Désolé de mon orthographe, mais je vient d'apprendre le français.
Enfaite j'ai un peu peur de l'avion et ce que j'essaye de vous faire comprendre c'est que il y a toujours des ( l'avion va tomber, il y'aura une urgence, ...) Je ne pense qu'a sa 😕 Voila merci de votre compréhension.
Désolé de mon orthographe, mais je vient d'apprendre le français.
Bonjour a tous si qq peux me renseigné voici mon problème je viens de faire une recherche
pour un vol sec pour la tunisie avec la compagnie thomascook avec des dates juste faire une simulation et pour avoir tous les infos comment payer j'ai remplis les documents .approximatif
J'ai reçu automatiquement une confirmation avec les billets avec le montant a payer par virement suis -je dans l'obligation d'accepté pas put les joindre au tlp cause fermé le samedi et dimanche
Merci de votre aide
J'ai reçu automatiquement une confirmation avec les billets avec le montant a payer par virement suis -je dans l'obligation d'accepté pas put les joindre au tlp cause fermé le samedi et dimanche
Merci de votre aide
Bonjour,
j'ai lu différents posts sur la cie Star Airlines pour la République Dominicaine et il semble que cette cie soit aussi affrétée par Thomas Cook pour l'Egypte au départ de Liège.
J'ai réservé un séjour du 30 avril au 7 mai à Hurghada et je m'inquiète un peu car j'ai cru comprendre que Thomas Cook pouvait très bien annuler ce vol s'il n'était pas complet ou faire plusieurs escales pour rentabiliser l'avion.
Est-ce que certains d'entre vous ont décollé de Liège vers Hurghada ou ont du changer d'aéroport au dernier moment pour partir de Bruxelles?
Je suppose qu'à ce moment là, on doit payer la différence des 120 euros de remise accordée pour un départ de Liège.
Merci de vos renseignements. Loulou
j'ai lu différents posts sur la cie Star Airlines pour la République Dominicaine et il semble que cette cie soit aussi affrétée par Thomas Cook pour l'Egypte au départ de Liège.
J'ai réservé un séjour du 30 avril au 7 mai à Hurghada et je m'inquiète un peu car j'ai cru comprendre que Thomas Cook pouvait très bien annuler ce vol s'il n'était pas complet ou faire plusieurs escales pour rentabiliser l'avion.
Est-ce que certains d'entre vous ont décollé de Liège vers Hurghada ou ont du changer d'aéroport au dernier moment pour partir de Bruxelles?
Je suppose qu'à ce moment là, on doit payer la différence des 120 euros de remise accordée pour un départ de Liège.
Merci de vos renseignements. Loulou
qui connait cette compagnie ? je pensais voyager avec thomascook et j'apprends qu'on va faire le vol avec cette compagnie turque
Je ne me sens pas rassurée du tout.
merci pour vos infos.
Bonjour,
L'un d'entre vous a-t-il déjà voyagé depuis la Belgique jusqu'en République Dominicaine avec TUI Airlines Belgium ? Si c'est le cas, savez vous si les dimensions du bagage cabine doivent être scrupuleusement respectées au cm prêt ? J'ai acheté un troley en me souciant de son poids (léger) et non des dimensions. Mon troley fait : 55x37x25 cm; la somme de ses dimensions est égale à 117 au lieu de 115 max. J'ai été voir sur différents sites internet, mais on y donne un règlement général. Quelqu'un en sait il plus que moi ?
Merci de m'aider 😕
L'un d'entre vous a-t-il déjà voyagé depuis la Belgique jusqu'en République Dominicaine avec TUI Airlines Belgium ? Si c'est le cas, savez vous si les dimensions du bagage cabine doivent être scrupuleusement respectées au cm prêt ? J'ai acheté un troley en me souciant de son poids (léger) et non des dimensions. Mon troley fait : 55x37x25 cm; la somme de ses dimensions est égale à 117 au lieu de 115 max. J'ai été voir sur différents sites internet, mais on y donne un règlement général. Quelqu'un en sait il plus que moi ?
Merci de m'aider 😕
Bonjour
Nous avons réservé un vol avec thomas cook airlines
Ils nous demandent 10€ par personne par trajet pour réserver des places côte à côte.
80€ de plus ça nous embête ....
Est ce qu il vous ait déjà arrive d être séparé avec vos enfants dans l avion ?
Merci de vos témoignages
bonjour!
est ce que vous pourriez me dire quelle compagnies font direct istanbul-bruxelles ?
je cherche le max d info et le moins cher possible ( ben ui....)
merci d avance pr ceux qui repondront!!
🙂 Bonjour, par quelles agences partaient vous ? vous qui etes de Belgique. Je suis du nord de la France, et a part Jetair je ne connais pas d'autres agences pour comparer les prix. Merci de votre aide.
Qui peut me parler de cette compagnie visiblement allemande et qui fait du low cost sur l'amérique du nord entre autres.
Bonjour ;
Je cherche pour ma fiancée un vol charter à partir de la Belgique vers la Tunisie un vol charter (Aller le 19 ou 20 nov et retour le 22 d'après), est ce que quelqu'un saurait m'aider ?
Merci d'avance
bonjour, j'ai un vol lyon denver avec une escale a londre de 1h05. Est-ce sufisant, en sachant que j arrive et part du terminal 3.
Merci
Bonjour à tous, j'ai fais une pré-réservation pour un hôtel via Booking.com une superbe affaire pour un hôtel de ce standing..."Hôtel Jaz Aquamarine Resort" en All-in et pour 4 personnes 750€ pour 1 semaine. Dons mtn il me faut les billets d'avion! et si je pouvais faire une aussi bonne affaire ce serait parfait 😉 Vos avis sont les bienvenus!
Merci.
Une enquête portant sur l’enregistrement, la franchise bagages, l’allocation des sièges, la ponctualité, la nourriture à bord, etc. a été réalisée par Which, une publication de consommateurs britanniques. Ils ont consulté 5500 lecteurs et le verdict est sans appel ; la compagnie aérienne la plus mauvaise d’Europe est Ryanair. Elle a été élue à cette place à cause, entre autres, des franchises bagages qui y sont excessives ainsi que du prix de la nourriture à bord qui dépasse l’entendement. La meilleure compagnie aérienne pour le court et moyen en Europe est, selon Which, Swiss suivie par Turkish Airlines et Lufthansa. Pour ce qui est de la pire, précisons que Thomas Cook Airlines n’est pas loin !
Je souhaiterai faire un aller et retour à Phuket en Fevrier , quelqu 'un peut il me donner un tuyau pour acheter un billet à bon prix depuis Bruxelles de préférence en direct , en low cost ou avec une seule escale .
Bonjour, je souhaite effectuer un voyage en vol sec via Le Caire au départ de Lille ou Paris.
Quelles sont les compagnies effectuant cette liaison , exceptée Air France
Je vous remercie beaucoup
Bonjour à toutes et à tous,
J'aimerais avoir les commentaires des gens qui ont voyagé avec JAZZ vers le Mexique, service , enregistrement, repas dans l'avion etc.
Merci à l'avance
J'aimerais avoir les commentaires des gens qui ont voyagé avec JAZZ vers le Mexique, service , enregistrement, repas dans l'avion etc.
Merci à l'avance
😎
bonjour les bourlingueurs,
qui pourrait m'indiquer s 'il y a des vols directs de Paris ou autre ville européenne pour Luxor/Egypte.
merci d'avance!!!
ursula
qui pourrait m'indiquer s 'il y a des vols directs de Paris ou autre ville européenne pour Luxor/Egypte.
merci d'avance!!!
ursula
y a t il des vols qui font hurghada louxor, ou se renseigner pour avoir toutes les infos sur les tarifs et dispo .
merci d'avance
Je compte passer quelques jours à Fès au mois d'août et n'ai pas encore décidé de la manière à laquelle j'allais m'y rendre.
Quelqu'un peut-il me reseigner sur les compagnies aériennes les plus avantageuses au départ de Bruxelles National vers Fès!
D'autre part, en cas de voyage en voiture. Comment se fait la passage par Gibraltar?
Grand merci d'avance.
Bridge










