Discussions similar to: Tryp Cayo Coco 3 janvier
FR
Hôtel Tryp Cayo Coco
Bonsoir, J`aurais besoin d`infos sur ceux qui reviennent de 2015, de l`hôtel. J`aimerais réservé pour janvier 2016.

Comment est la plage et la mer ? y a-t`il des roches en entrant dans la mer ? Y a -t`il plusieurs palapas à la plage ? J`imagine qu`il faut encore se lever vers 7 hres pour les réserver ?

Est-ce que l`on peut marcher longtemps sur la plage ? Est-ce que l`eau de la mer est turquoise ?

Merci pour me donner toutes les infos que vous avez.
Open
Retour de l'hôtel Memories Cayo Coco du 22 au 29 janvier 2012
Memories Cayo Coco du 22 au 29 janvier 2012

Tout d’abord un grand merci pour les commentaires et suggestions reçus au préalable. Voici mon résumé, pour des détails, je répondrai avec plaisir si je le peux. Un voyage agréable et apprécié surtout considérant le rapport qualité/prix.

Voyage acheté sur le site Internet de Sunwing autour du 30 déc. 2011, chambre pr 2 personnes, lits jumeaux, balcon : 735.00 chacun. Le même produit n’est jamais revenu à ce prix par la suite. L’hôtel est classé 4 étoiles mais ne les mérite pas, pour l’instant en tout cas; bcp de travaux de réno en cours. Alors ne payez surtout pas 1 000 $ pr le même type de chambre.

Avion : petit- 2 rangées de 3 sièges- environ 180 places- service en vol : impeccable. Mais ne vous attendez pas à une belle flûte de champagne. C’est 2 onces d’un bon mousseux servi dans un petit gobelet de plastique; repas chaud et correct; 2 plats sont offerts; le midi, un verre de vin gratuit; grignotines gratuites aussi de même que les écouteurs.

Hôtel : aires publiques bien entretenues; toilettes propres. Gros manque d’éclairage le soir entre les différents points de service. Clientèle diversifiée et contrairement à du déjà lu, pour ainsi dire pas de locaux la fin de semaine. L’hôtel était complet en mi-semaine. Service poli, courtois et attentionné partout, personnel souriant sauf exception. L’hôtel aurait été bâti en 2003. Si c’est le cas, il a fort mal été entretenu depuis, ce qui explique la quantité de réno en cours.

Chambre : grande et propre; mini frigo réapprovisionné tous les jours : 2 boissons gazeuses, 2 bières et une grand btle d’eau. Petites fourmis ici et là ( on leur a fait la guerre) odeur de moisi ds le garde-robe (on laissait la porte ouverte et avons saupoudré un peu de talc). Coffre-fort à numéro compris dans le forfait. Salle de bain propre mais bain très usé. C’est vrai qu’il faut se faire une réserve d’un rouleau de papier et d’eau si on veut en avoir suffisamment. Quoique l’eau, on peut en avoir dans les restos. Literie propre mais couvre-lit usé et tâché. Drap du dessous changé au milieu de la semaine.

Nourriture : abondante et variée au buffet; déjeuner extra; bcp de légumes au dîner mais moins au souper ; viandes trop cuites mais rien de nouveau là-dedans; variété de poisson et bon; cuisson sur plaque et bar à pâtes : intéressant mais longue file. Essayé 2 restos à la carte : service digne des meilleurs hôtels mais nourriture semblable sauf pr les entrées et potages qui étaient délicieux. Et interprétation différente des plats, ex. : une côtelette de porc pr du filet, poitrine de poulet farci aux crevettes…à LA crevette. Un inconvénient lors d’excursions, le buffet ouvre à 7 h 30. Le vin rouge et blanc : correct mais le même partout et pas vu de carte pour commander autre chose.

Bars : excellents café espagnol, pina colada et mojito; bar du lobby sympathique avec pianiste parfois entre 5 et 7 ou 6 et 8. Pas de carte des boissons non plus.

Activités : avons visité Moron pour 45 pesos : intéressant mais axé sur l’achat de souvenirs. Il n’y a aucune animation ou interprétation à l’élevage de crocodiles. Par contre, la visite de la mangrove vaut vraiment la peine. Avons fait le catamaran à 75 pesos: belle promenade sur l’eau et plongée appréciée. Le taux de change varie presque chaque jour, il a oscillé entre 86 et 95 pesos pour 100.00$ canadien.

Piscine : grande et propre; peu fréquentée par contre, des chaises à profusion; un bar ds la piscine.

Le plus : la plage à perte de vue propice aux longues marches ; une eau claire encore à 4 pieds de profondeur ; eau fraîche à ce temps-ci mais ns ns sommes baignées tous les jours. Il a fait entre 23 et 25 et venté chaque jour, donc idéal et peu de moustiques sauf le soir mais l’anti moustique a fait son travail. Bcp de palapas et aussi des palmiers vers la droite.

Le moins : spectacle en soirée et équipe d’animation.

5 photos (réception et plage); autres disponibles au besoin.
Open
Cayo Coco avec bébé
Mon conjoint et moi souhaitons aller à Cayo Coco en janvier prochain avec notre bébé de 5 mois.

Nous avons voyagé quelques fois à Cuba, mais nous ne connaissons pas les hotels de Cayo Coco.

Voici nos critères : - Belle plage (sable, couleur de l'eau, espace et ombre nécessaire, etc.) - Propreté du site et des chambres - Personnel accueillant et sympathique - Bonne animation sur le site, sans être trop de party car nous voyageons avec un bébé

J'aimerais avoir vos commentaires sur certains de ces hotels qui sont dans notre budget : - Pestana Cayo Coco - Memories Flamenco - Memories Caribe - Tryp Cayo Coco - Sol Cayo Coco - Iberostar Mojito

Si vous avez voyagé dans ces hotels avec de jeunes enfants, n"hésitez pas à nous faire part de vos recommandations.

Merci à tous !
Open
Hôtel Colonial Cayo Coco
Nous aimerions partir à l'hôtal Colonial de Cayo Coco en fin juin prochain. De l'extérieur, elle semblait bien. Nous y avaons que passé avec le bus de tourisme en janvier dernier (on était au Mémories Caribe) J'ai lu bcp de commenctaires négatifs qui datent de 2 ou 3 ans. Mais j, aimerais savoir, depuis qu'il a changé de nom (anciennement Blau...) est-ce que c'ets mieux. Resto, propreté, tranquilité??

Et on hésite aussi pour le tryp cayo coco.

Merci de vos réponses.
Open
Suggestion d'hôtels à Cuba pour janvier 2018, jeunes dans la vingtaine
Nous voulons faire un voyage dans le Sud, début janvier 2018, notre budget +/- 1000$ pour une semaine. Nous voulons une chambre pour 3 personnes, J'avais comme idée à Varadero le Starfish, le Gran Caribe Palma Real qui avaient des prix abordables, mais à cause de l'ouragan, je ne sais pas ce qui serait mieux. Des suggestions seraient appréciées aussi dans d'autres villes à Cuba. Nous aimerions un endroit où il y aurait de l'animation pour les jeunes, soit à l'hôtel où à proximité. Merci de vos suggestions
Open
Meilleur moment pour acheter le forfait pour janvier?
Bonjour à vous,

je veux partir en voyage à Holguin, Cuba, vers le 11 janvier 2014, et j'aimerais savoir, est-ce que les prix vont descendre encore un peu ou je suis mieux d'acheter tout de suite ?????

Je veux aller au SOL RIO LUNA Y MARES ou au RIU PLAYA TURQUESA

merci :)
Open
Mariage à l'hôtel Playa Pesquero le 22 janvier prochain
Bonjour à tous, je part pour le playa pesquero le 22 janvier prochain pour mon mariage on est 17 personnes, et j'ai quelques questions pour vous? J'aimerais savoir si quelqu'unc'est déjà marié à cet hôtel? Et si oui vos commentaires et trucs? J'aimerais savoir les nos de blocs tranquilles?

Merci de votre collaboration.
Open
Voyage tout-inclus à Cuba pour mes 23 ans
Bonjour! Mon chum et moi on veut partir à Cuba (pas vraiment d'endroit précis en vue) la seule chose qu'on veut c'est beaucoup d'ambiance, divertissement au max, musique, alcool, club sur le site (pas obligatoire mais ça serait bien) bonne bouffe, très belle plage (suite a toutes les catastrophes qu'il y a eu) et chambre très propre (de préférence). Bref une place pour avoir du fun :) avez vous quelques choses à proposer? P.s: 4* et plus +- 1000$ Date de départ 9 janvier (idéalement) Durée: 7 ou 8 jours

MERCI 😊😊😊
Open
Classement des hôtels par le nombre d'étoiles
J'Aimerais savoir votre opinon pour ce qui est du classement des hotels par le nombre d'étoile. Que pensez-vous de la différence entre un 3 étoiles un 3½ , un 4 * , un 4½ et pour finir un 5 étoiles que cela soit Cuba ou le Mexique ou bien encore la république dominicaine.
Open
Suggestions de resorts à Cuba pour repos et tranquilité?
Salut à tous,

L'an dernier je suis allé à Cuba à la fin février début mars et j'ai séjourné à l'Hotel Blau Colonial et j'ai adoré! Ce fut reposant et pas stressant.

J'aimerais retourner probablement à Cuba cet hiver à la mi-février et j'hésite entre retourner à la même place que j'ai aimé ou risquer d'essayer un autre Resort qui pourrait apporter une autre belle expérience.

Je cherche tranquilité et repos. Et je ne souhaite pas un resort où il faut penser réserver sa place sur la plage à l'avance et autres contraintes. Vous voyez le genre?

Je sais que Varadero est reconnue pour une destination pour fêtard et qui bouge quand même beaucoup. Alors j'ai écarté un peu cette destination.

J'ai lu du bien sur Cayo Guillermo, Melia Las Dunas entre autres...

Qu'en pensez-vous? Avez vous des suggestions?

Merci beaucoup :)
Open
Cuba pour faire le party: ville et hôtel?
Bonjour,

Nous sommes 4 amis de longue date et nous avons décidé d'aller faire le party à Cuba. On cherche une place jeune là où on peut faire le party toute la nuit! Par contre, nous ne connaissons pas Cuba.

Y a t'il des gens qui voudraient bien nous indiquer à quel endroit, ville et hotel, nous devrions débarquer? On aimerait bien pouvoir se mélanger à la population locale.

Merci pour votre aide,

Martin
Open
Voyage à Cuba en famille, hôtel?
Bonjour J aimerai partir pour Cuba vers la fin août , nous erons une famille 2 adultes et 1 enfant 8 ans , je renchérie un tout inclus , que me conseillez vous? C est mon premier voyage à Cuba , j aimerai aussi avoir des avis pour savoir quoi emmener pour laisser au services de chambre , et aussi de l argent est que la vie est chère? En je suis une novice sur les voyages tout inclus Merci pour vos réponses
Open
Hôtel Laguna Cayo Coco
Bonjour

je désire avoir des nouvelles de l'hôtel laguna à cayo coco. Premièrement l'hôtel est-elle ouverte !!!

Il y à -il des travaux à l'hôtel voisin ( iberostar cayo coco ) qui dérange les gens au laguna. Qui s'occupe de la gérance de cet hôtel ( cuba où d'autre intérêt )

smart

merci
Open
Ouverture retardée du Melia Jardiens del Rey - Cayo Coco
Ce nouvel hôtel était prévu pour début novembre. Malheureusement, l'ouverture est retardée. Je devais y aller le 5 décembre et même à cette date, il ne sera pas encore ouvert. Si vous deviez y aller et que votre agence ne vous a pas contacté, je vous conseille de le faire avant d'arriver là-bas et de se faire reclasser dans un autre hôtel sans en avoir été informé avant. Pour ma part, comme nous avions déjà acheté notre forfait pour le Jardines del rey, mon agence de voyage nous a offert le Mélia cayo Guillermo. Si vous avez des conseils pour cet hôtel, resto à faire, ou autre chose utile, faites m'en part. Si vous êtes du à cet endroit aux mêmes dates, faites le savoir aussi.

Merci
Open
Retour du Playa Pesquero, Holguin (13-20 janvier 2012)
Séjour du 13 au 20 janvier 2012. Voyage en amoureux.

Beau grand complexe hôtelier. Vue aucune grosse bébitte. Beaux choix de restaurants à la carte, tous très bons.

Superbe piscine à différentes hauteurs d`eau. Elle part à 6 po et tombe doucement à 4-5 pieds. L`eau est toujours très bien chlorée.

Avons eu de la belle température chaude 27 - 29 C.

Belle mer turquoise avec beau sable fin. Une belle petite section à gauche avec de petits récifs de rocailles, est vraiment plaisante à fouiner, pour trouver de beaux coquillages et des corails. Mais, emportez vos gougounes !

Excellent service des femmes de chambre. Elles sont toujours très aimables.

CONSEILS :

Apportez-vous une boîte de kleenex, car aucun kleenex dans tout l`hôtel.

Vous aurez besoin aussi de Gravol et d`Immodium en grande quantité. Il y a un médecin sur le site de l`hôtel, pas loin de la piscine.

Aux nouvelles à la TV, on entend dire qu`il y a problèmes de gastro à Holguin, plusieurs dont ......... pensent aussi intoxication alimentaire. On y passe presque tous !

À vous de juger. Surveillez où vous manger et la qualité de vos aliments.

Votre clé de chambre sert aussi au fonctionnement de votre hydro, donc air climatisé.

Quand vous êtes dans la chambre, à la droite de votre porte, il y a un petit porte-carte en céramique. Vous devez y introduire votre carte de chambre dedans. Donc, le best est d`avoir 2 clés de chambre.

Ayez beaucoup, beaucoup de 1 CUC. Ils sont rendus à le demander, de par l`expression de leur visage.

Pour les petits tours en catamaran, le tip à la mode maintenant est de 4 - 5 CUC. Avec 1 ou 2 CUC, vous n`irez pas loin. Expérience vécue!

Oh ! Le meilleur café est à côté du bar, à la gare du train. Demandez un café au lait. Extra! Et dites-le en français, elles le comprennent très bien.

Je crois que se sont les seuls mots que j`ai pu dire en français. Le reste de tout le personnel parlent anglais ou espagnol.

Bref, un beau séjour, sauf les 2 jours malades ( moi et mon conjoint ), et nous avons fait attention à tout ( eau, salade, glace etc..).

Moi, ma tournée est faite pour Holguin. Je passe à un autre endroit pour Cuba.

Bon futur voyage !
Open
Quel hôtel à Cuba ayant de la bonne nourriture et une belle plage?
Allo a tous:) Depuis 3 ans je vais a punta cana république dominicaine...Cette fois j'aimerais vraiment essayer cuba...Mes critères sont : BONNE BOUFFE...Belle plage sable blanc fin et eau turquoise ....Hotel propre...Aussi tant qu'à être a cuba je ne peux passer a côter d'une petite baignade avec les dauphins avec mes fille de 9 et 11 ans :0)

J'ai eu beaucoup de mauvais commentaire sur la nouriture a cuba et les chambre vieillotte mais je tien a visiter ce coin de paradis....je suis certaine de trouver au moin un hotel a mon gout :) A punta cana mon coup de coeur c'est le majestic colonial....vous connaissez quelque chose de semblable a cuba???

Un gros merci de me répondre plusieur lisent mais ne réponde pas mais je suis sur que toi, très cher(e)lecteur de ce forum tu me répondra lolll hihi :)
Open
Hôtel Breezes Bella Costa, Melia Peninsula ou Riu Varadero en février?
Bonjour tout le monde, nous prévoyons un voyage à Varadero à la fin de février, et nous ne savons pas quoi choisir entre ces hôtels soit : Breezes Bella Costa, Melia Peninsula et le Riu Varadero (les trois autour de 1200$). Nous ne sommes pas retournés à Varadero depuis 2008, mais entre temps sommes allés 2 fois à Punta Cana et Riviera Maya. La raison est bien simple, la nourriture et la température un peu moins sûre. Par contre, quand on le sait, on accepte. Nous savons que la plage est exceptionnelle à Varadero... wow. Est-ce toujours le cas après Sandy?? Nous voulons un resort pas trop vieux (parce qu'à Varadero, c'est pas toujours récent), propre, personnel acceuillant et où on risque de pas trop mal manger malgré tout. Par contre, nous ne voulons pas payer trop cher, car sinon, nous préfèrerions retourner en République ou au Mexique pour le même prix (toujours dû à la nourriture). Quelqu'un peut nous conseiller ?
Open
Hôtel Tryp Cayo Coco et température début décembre? (Cuba)
Bonjour nous partons pour cayo coco a l'hôtel tryp cayo coco le 9 décembre 2012. d'après les commentaires que j'ai lu nous avons fait un bon choix d'hôtel. Je me demandais seulement si a cette période de l'année ça bougait un peu ou serons nous dans une période tranquille. Merci bien pour les info ce sera notre premier voyage.
Open
Hôtel Tryp Cayo Coco fermé?
Bonjour, j'essaie de rservé au TRYP cayo coco pour mars prochain, et sur voyage à rabais, aucun départ n'est disponible, ni de Québec, ni de Montréal...est-ce que cet hôtel est fermé?Merci!
Open
Hôtel à Cuba: Sol Cayo Coco ou Tryp Cayo Coco?
Hello!

Je pars vendredi à Cuba pour 2 semaines. Nous allons faire un circuit de 10 jours en dormant dans les "casa particular" et finirons par 3 jours à Cayo Coco dans un hôtel.

Etant donné que nous auront beaucoup voyager nous n'aimerions pas être trop déçu de l'hôtel. Lequel me conseillez-vous entre le Sol Cayo Coco et le Tryp hotel Cayo Coco sachant que nous sommes jeunes et aimons surtout les belles plages ainsi qu'une bonne animation le soir.

Merci d'avance! 😛
Open
Question au sujet du Tryp Cayo Coco
Bonjour je part pour le Tryp Cayo Coco le 12/11/2011 et j'aurais quelque questions

1- Es-ce vrai qu'on peut aller aux autres hôtel soit le Sol Cayo Coco et Guillermo? Si oui pouvons nous y manger,

2- Pour les réservations au Tryp de quel façon ça fonctionne et je voyage avec Sunwing j'ai droit à combien de resto par semaine?

3-Pour envoyer une demande par courriel dois-je le faire en français ou en anglais.

4- Dans les chambres standard le lit est queen ou il s'agit de 2 lit double.

5- Quel bloc de chambre me conseillez vous (j'aime soit pres de la mer ou pres de la piscine)

6- Pouvons-nous faire de l'apnée directement sur la plage

7- Y a t-il des choses que je devrais savoir

Merci à tous de me répondre

pruprunelle
Open
Excursions au Tryp Cayo Coco?
Bonjour, j'en suis à mon tout premier tout inclus et je vais être au tryp cayo coco le 4 décembre prochain. Je voudrais avoir un apperçu des excursions qui se vendent la bas svp. Mis à part la playa pilar, quelle excursion vaut la peine également? Quoi ne pas faire? Et pour le prix, il est présentement à 766 pour 7 jours, est-ce dans la normal? Est-ce que j'aurais des chances de le payer encore moins cher en attendant encore un peu, ou le prix est très bien comme ca?

Merci pour tout. Caro.
Open
Chambre à l'hôtel Tryp Cayo Coco?
bonjour

Nous aimerions avoir vos commentaires sur hotel tryp cayo coco car nous partons le 24 septembre 2011 Nous partons avec notre maman de 81 ans et nous aimerions savoir si c est possible d avoir une chambre communiquante et dans quel bloc et pas trop loin de tout.. merci

sylvie
Open

You might also like