Bonjour a tout les voyageurs....c'est maintenant notre heure de gloire...Nous partons le 6 janvier 2007 pour varadero. Moi et mon amie a l'hotel Villa Cuba. Dans une chambre standard...Nous sommes curieuses de connaitre vos commentaires sur cet hotel. Et aussi quels sont les pourboires que les cubains aiment recevoir ? Nous voulons etre certaine d'avoir un excellent service.
Merci de nous repondre!
J'aimerais avoir des avis sur les chambres casa à l'hôtel Villa Cuba. Nous sommes un groupe de 6 personnes et regardons pour cet hôtel et ce qu'il y a de disponible dans nos prix c'est une chambre casa. Mon agent de voyage m'a dit que c'était une chambre plus près de la mer et plus spacieuse, est ce que c'est vrai.....J'aimerais bien avoir vos commentaires ou si vous avez d'autres suggestions d'hôtels pas trop chers et où la bouffe est quand même bonne et près du centre-ville car nous aimons bien sortir en ville. Nous voulons réserver vers la fin mars mais les voyages sont tous en haut de 1000$. J'attends vos commentaires. Merci
Salut à tous!
Suite à vos précieux conseils et la lecture de nombreuses discussions déjà sur le site, j'ai hésité un petit moment moment entre le Barcelo Solymar et le Villa Cuba pour mon voyage en solo en août (probablement le 16). J'ai fait 7 voyages dans le sud mais celui-ci sera mon premier toute seule comme une grande. Ça ne m'inquiète pas vraiment.. je me trouverai bien du monde avec qui socialiser! Donc j'ai finalement choisi le Villa Cuba... tout simplement car c'est 300$ de moins que le Solymar (et oui... budget importe).
La question quizz du moment...
Le Villa Cuba... en formule chambre ou villa?
Merci à l'avance!
Bonjour, Je pars à Varadéro le 22 janvier 2012 et je serais à l'Hôtel Villa Cuba. J'aimerais avoir des commentaires sur cette hôtel car je sais qu'il y a eu des rénovations de faites dernièrement. Merci !😏
Bonjour!!
Mon amie et moi sommes à la recherche d'un forfait tout-inclus à Varadero. Notre budget est quelque peu limité, ce pourquoi nous visons un 3,5 ou max 4 étoiles pour notre séjour d'une semaine en mars 2014. Nos critères de base sont...
Une belle plage!!! Nourriture correcte (variée un brin, mais surtout nous aimons manger santé si possible) Propre (peu importe si défraichi) Possibilité d'une bonne animation en soirée, proximité de spectacles de danse, bars, clubs... On veut danser latino!!! Hi hi!!
Par le fait même, si vous avez des endroits pour sortir à nous suggérer, on aimerait vous lire!
Dernière petite chose, nous aimerions faire une excursion à la Havane. Le recommandez-vous pour une journée?
Merci à l'avance!!!
Mon amie et moi sommes à la recherche d'un forfait tout-inclus à Varadero. Notre budget est quelque peu limité, ce pourquoi nous visons un 3,5 ou max 4 étoiles pour notre séjour d'une semaine en mars 2014. Nos critères de base sont...
Une belle plage!!! Nourriture correcte (variée un brin, mais surtout nous aimons manger santé si possible) Propre (peu importe si défraichi) Possibilité d'une bonne animation en soirée, proximité de spectacles de danse, bars, clubs... On veut danser latino!!! Hi hi!!
Par le fait même, si vous avez des endroits pour sortir à nous suggérer, on aimerait vous lire!
Dernière petite chose, nous aimerions faire une excursion à la Havane. Le recommandez-vous pour une journée?
Merci à l'avance!!!
Avons demeurés au Barlovento du 26 Mars au 2 Avril avec Air Transat, la représentante Kenya très disponible, l'an dernier, on ne la voyait pas mais cette année, très présente
D'abord, température excellente, avons trouvés la nourriture meilleure que l'an dernier mais ce n'est pas grave, toujours quelques chose à se mettre sous la dent.Déjeûner comme on les aime, un grille pain, il faut être patient mais on est en vacance, l'an dernier, il n'y en avait pas.Buffet, c'est Cuba, je dirais quelques repas, excellent, dinde, spaghetti préparé devant vous. succulent
Resto de la plage, très bon, resto. à la carte Mexicain, excellent, atmosphère agréable.Employés toujours très sympathiques. Hôtel très propre, femme de chambre gentille.Chambre très propre, pas luxueuse
mais ce n'est pas l'auberge des Gouverneurs mais y allons pour dormir seulement
Avons essayés le resto. chinois Lai Lai, super, pas dispendieux dans le centre ville, toujours sécuritaire, 30 minutes de l'aéroport.
Bref, à recommander 30 ans et plus.
Touristes sympathiques, spectacle, je dirais ordinaire mais bon....
Plusieurs y retournent, c'est un plus.
Si vous avez des questions, il me fera plaisir de vous répondre.😉
Au plaisir😎
Est-ce que quelqu'un va dans cet hôtel à ces dates là ?
Bonjours à tous,
Je remercie d'avance toutes les personnes qui prenderons le temps de lire et de répondre à mon message. Ce site à l'air d'une mine d'informations sur les voyages.
Je vous explique notre situation. Moi et ma copine désirons partir en voyage dans le sub pour la première fois. (J'y suis allé dans le passé mais à très jeune âge ... ). Nous avons regardé différents forfaits disponibles mais malheureusement nous ne pouvons être sur de prendre la bonne décision sans conseils. Nous sommes prêts à mettre un peu plus d'argents pour être sur passer de belles vacances. Nous voulons partir une semain dans un tout inclus Nous avons environs 1600-2100 de Budget pour les deux La plage doit être belle et disponible à la baignade. Des activitées intéressantes (pas notre priorité) Vagues dans la mer (à ne pas confondre avec algues svp ... )
Quelles sont les différences entre Santa Lucia - Varadero - Cayo Coco ?
Merci d'avance de nous aider
Je remercie d'avance toutes les personnes qui prenderons le temps de lire et de répondre à mon message. Ce site à l'air d'une mine d'informations sur les voyages.
Je vous explique notre situation. Moi et ma copine désirons partir en voyage dans le sub pour la première fois. (J'y suis allé dans le passé mais à très jeune âge ... ). Nous avons regardé différents forfaits disponibles mais malheureusement nous ne pouvons être sur de prendre la bonne décision sans conseils. Nous sommes prêts à mettre un peu plus d'argents pour être sur passer de belles vacances. Nous voulons partir une semain dans un tout inclus Nous avons environs 1600-2100 de Budget pour les deux La plage doit être belle et disponible à la baignade. Des activitées intéressantes (pas notre priorité) Vagues dans la mer (à ne pas confondre avec algues svp ... )
Quelles sont les différences entre Santa Lucia - Varadero - Cayo Coco ?
Merci d'avance de nous aider
Bonjour,
Ce message s'adresse aux personnes aillant déja séjournées à cet hotel. J'ai le plan du villa cojimar alors donnez moi vos suggestion de chambre par les numéros alors je pourrai voir où elle se situe.
Voici mes critères - chambre rénovées chambre avec une porte-patio directement sur la plage (avec une belle vue de la mer)
Certain me suggère la chambre #51-52 mais il y a le kiosque de sport nautique devant alors j'ai peur que la vue ne soit pas terrible.
J'avais pensé à la chambre #25-26 ou #35-36 mais on me dit qu'il y a une butte alors on ne sait pas si on voit bien la mer.
Que pensez-vous de la chambre #53-54??? Est-ce que nous avons une belle vue sur la mer? Est-ce qu'il y a une butte ou un kiosque qui nous bloque la vue?
J'attend vos suggestions.
Merci
Pyxelle
PS: si vous avez des photos de votre chambre (intérieur, extérieur) et de la vue de votre balcon ce serait SUPER!!! envoyez moi un message en privé et je vous donnerai mon email.
Ce message s'adresse aux personnes aillant déja séjournées à cet hotel. J'ai le plan du villa cojimar alors donnez moi vos suggestion de chambre par les numéros alors je pourrai voir où elle se situe.
Voici mes critères - chambre rénovées chambre avec une porte-patio directement sur la plage (avec une belle vue de la mer)
Certain me suggère la chambre #51-52 mais il y a le kiosque de sport nautique devant alors j'ai peur que la vue ne soit pas terrible.
J'avais pensé à la chambre #25-26 ou #35-36 mais on me dit qu'il y a une butte alors on ne sait pas si on voit bien la mer.
Que pensez-vous de la chambre #53-54??? Est-ce que nous avons une belle vue sur la mer? Est-ce qu'il y a une butte ou un kiosque qui nous bloque la vue?
J'attend vos suggestions.
Merci
Pyxelle
PS: si vous avez des photos de votre chambre (intérieur, extérieur) et de la vue de votre balcon ce serait SUPER!!! envoyez moi un message en privé et je vous donnerai mon email.
Bonjour,
Je suis en train d'organiser un voyage à Varadero pour une famille comptant 6 adultes et mon choix s'est arrêté sur le Villa Cuba. Mais là j'aimerais savoir s'il vaut mieux loger à l'hôtel ou bien dans une villa. Mon premier choix serait la villa, car c'est plus tranquille la nuit, mais j'ai vu des photos de villas et elles me semblent ordinaires. Que me conseillez-vous? Muchas Gracias.
Bonjour j'ai besoin d'aide je dois choisir entre c'est deux hotels, le premier est villa conjimar a cayo coco et l'autre est villa tortuga a varadero. Les deux hotels sont aux meme prix pour deux semaines le quel choisir . merci de m'aider .
Bon voilà je me suis décidé, je pars le 23 juillet à l'Hotel Villa Cuba (dans l'hotel, suivant les conseils des membres) pour un prix de 1108 $ avec mon copain.
La plage m'a l'air splendide et interminable, et que dire de l'eau !!! J'étais cet hiver au Baya principe de San Juan en republique, le décor me semble différent même si le sud reste le sud.
J'ai lu quelques un des commentaires ici qui sont plutôt possitif, mais je vous demande tout de même votre avis..
Ais je fait un bon choix, est ce un bon prix ? La nourriture était ce bon, acceptable, chaud ? La propreté, comment était les chambres ? Le soir les spectacles sont ils beau, long, ennuyant, attreyant ? Les activités qu'est ce qu'on me suggère et suggère pas ? Y a-il des choses que je devrais savoir ? Y a-il des choses que je serais mieux de pas savoir lollll :)
Bref jasé moi ça !!!
Merci à l'avance, je part dans 98 DODOS ! Cassy xx
Ais je fait un bon choix, est ce un bon prix ? La nourriture était ce bon, acceptable, chaud ? La propreté, comment était les chambres ? Le soir les spectacles sont ils beau, long, ennuyant, attreyant ? Les activités qu'est ce qu'on me suggère et suggère pas ? Y a-il des choses que je devrais savoir ? Y a-il des choses que je serais mieux de pas savoir lollll :)
Bref jasé moi ça !!!
Merci à l'avance, je part dans 98 DODOS ! Cassy xx
bonjour a vous tous j'ai besoin de votre aide je regarde pour 2 hotels a varadero
la premiere ces arenas doradas
et la 2ieme ces hotel villa cuba
j'aimerais partir fin janvier ou 1semaine fevrier nous somme un couple mi 40 ce quon recherche
belle plage, bonne bouffe oui on ces ses cuba pas de probleme j'aimerais avoir vos commentaire sur ses 2 hotel le quel de ces 2 hotel vous me sugérer
la premiere ces arenas doradas
et la 2ieme ces hotel villa cuba
j'aimerais partir fin janvier ou 1semaine fevrier nous somme un couple mi 40 ce quon recherche
belle plage, bonne bouffe oui on ces ses cuba pas de probleme j'aimerais avoir vos commentaire sur ses 2 hotel le quel de ces 2 hotel vous me sugérer
Je m'apprête à partir à Varadero vers la fin juin. Quels hôtels me conseillez-vous entre ces trois choix (Playa de Oro, Villa Cuba ou Arenas Doradas ?)
Ce sont tous des 4 *, mais .... je ne sais pas lequel choisir......🤪🙁🤪
Merci !🙂
Ce sont tous des 4 *, mais .... je ne sais pas lequel choisir......🤪🙁🤪
Merci !🙂
😐 Hé bien! je ne sais lequels hotels choisir. Nous sommes présentement a la recherche d'un bon hotel a Varadéro, belle chambre propre, pas trop vieillot, bon choix de resto, belle plage large, casse-croute, bien sur nouriture plutot bonne ainsi avec annimation le soir pres de la ville. J'ai quand meme quelques hotels a l'oeil comme ( Sandals Royal Hicacos, Paradisu Princessa del Mar, Mélia las Antillas, Ibérostar Varadéro, , Mélia Varadéro) Ouf lequel, nous avons ciblé le départ vers la mi-mars et nous aimons prendre le temps pour ne pas nous trompé si c'est en-bas de 1,000.00 c'est tres bien mais je ne suis pas fermé jusqu'a 1,500.00 merci au Grand Voyageur vos conseille sont tres bienvenu........😉
Bonjour,
Ns sommes 2 adultes et 2 ados (13 et 16 ans), prévoyons partir à Cuba. en tout inclus, fin juillet prochain. Nous recherchons un hôtel (4 * et plus) ou il y a moins d'exhibitionnisme, tranquille. Ns avons aussi une question sur la pluie au mois de juillet. Merci de votre aide.
Ns sommes 2 adultes et 2 ados (13 et 16 ans), prévoyons partir à Cuba. en tout inclus, fin juillet prochain. Nous recherchons un hôtel (4 * et plus) ou il y a moins d'exhibitionnisme, tranquille. Ns avons aussi une question sur la pluie au mois de juillet. Merci de votre aide.
ce qui est mieux pour une première visite
Je suis à la recherche d'une villa qui aurait une vue sur la piscine au Mélia Las Antillas.
Merci de me faire part de vos suggestions. Nous y serons à compter du 5 novembre 2009.
Mamasam
Merci de me faire part de vos suggestions. Nous y serons à compter du 5 novembre 2009.
Mamasam
Nous hésitons entre 3 hotels ?- Villa cuba Resort- Playa Alameda- Playa de Oro
Ceux qui peuvent nous conseiller ! Merci
Ceux qui peuvent nous conseiller ! Merci
Bonjour,
Je désir me rendre au Villa Cuba du 29 décembre au 12 janvier (de Québec). Est-ce que c'est un bon hôtel? Les chambres sont-elles propres? Est-ce qu'Il y a beaucoup d'Animation? Est-ce qu'elle est près du centre-ville? Est-ce que la nourriture est bonne? Est-ce qu'il fait chaud en janvier où c'est trop froid? Est-ce que tout le monde à le même bracelet (adultes et enfants)? Je suis allé au Gran Club Santa Lucia en avril et j'ai bien aimé! Est-ce que l'on peut comparer les 2 hotels?
😎
Je désir me rendre au Villa Cuba du 29 décembre au 12 janvier (de Québec). Est-ce que c'est un bon hôtel? Les chambres sont-elles propres? Est-ce qu'Il y a beaucoup d'Animation? Est-ce qu'elle est près du centre-ville? Est-ce que la nourriture est bonne? Est-ce qu'il fait chaud en janvier où c'est trop froid? Est-ce que tout le monde à le même bracelet (adultes et enfants)? Je suis allé au Gran Club Santa Lucia en avril et j'ai bien aimé! Est-ce que l'on peut comparer les 2 hotels?
😎
Bonjour,
Nous partons pour 14 jours avec nos 3 enfants pour la période des fêtes à cet hotel. Nous devrions avoir 2 chambres au 2ème étage avec vue sur la mer...Il semble, à ce que j'ai lu, que les chambres au 2ème sont bien. Personne ne parle jamais de l'eau potable.. Devons-nous acheter des bouteilles d'eau sur place ou si l'eau est bonne à boire sans problème? De plus, est-ce que les jeunes peuvent avoir accès facilement aux sports non motorisés? Nos enfants ont 9, 13 et 17.. Si quelqu'un a déjà amené sa famille à cet hotel, j'aimerais bien avoir son opinion. Merci et au plaisir!
vero3
Nous partons pour 14 jours avec nos 3 enfants pour la période des fêtes à cet hotel. Nous devrions avoir 2 chambres au 2ème étage avec vue sur la mer...Il semble, à ce que j'ai lu, que les chambres au 2ème sont bien. Personne ne parle jamais de l'eau potable.. Devons-nous acheter des bouteilles d'eau sur place ou si l'eau est bonne à boire sans problème? De plus, est-ce que les jeunes peuvent avoir accès facilement aux sports non motorisés? Nos enfants ont 9, 13 et 17.. Si quelqu'un a déjà amené sa famille à cet hotel, j'aimerais bien avoir son opinion. Merci et au plaisir!
vero3
Bonjour j'aimerais avoir des infs sur cet hotel . Comment est la proprete des chambres la nouriture et aussi la piscine et la plag
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un peut me dire si il y a une petite cafetière dans les chambres?
Merci, Manon
Est-ce que quelqu'un peut me dire si il y a une petite cafetière dans les chambres?
Merci, Manon
je voudrait savoir tous sur cet hotel car je part pour janvier 2014 ....comme la difference entre les chambres ou casa .. quesqui est bon a voir et ou est la nourriture qui est la meilleur dans les restaurent et si il y a un bon dentiste
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les codes utilisés, en autres par VAR, pour la description des chambres. Par exemple, pour l'hotel Villa Cuba, on inscrit, STD-HTL (j'imagine qu'il s'agit d'une chambre standard à l'hotel) ensuite SUP (supérieure j'imagine !), on parle de VILLA et de ROH. Les deux derniers, aucune idée ???
Merci à l'avance ! 🙂
Chantal
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les codes utilisés, en autres par VAR, pour la description des chambres. Par exemple, pour l'hotel Villa Cuba, on inscrit, STD-HTL (j'imagine qu'il s'agit d'une chambre standard à l'hotel) ensuite SUP (supérieure j'imagine !), on parle de VILLA et de ROH. Les deux derniers, aucune idée ???
Merci à l'avance ! 🙂
Chantal
Nous sommes deux couples qui seront au Villa Cuba du 8 au 15 avril prochain. Nous nous demandons si il est préférable de choisir le batiment principal au lieu des villa. Est-ce plus neuf ? PLus propre? Quelles dicothèques nous recommandez-vous à Varadero ?
Merci de vos conseils 😉
Merci de vos conseils 😉
Bonjour,
je désire aller à Varadero durant le congé de Noël (24 déc. - 31 déc) avec ma blonde. Nous hésitons pour le Villa Cuba. Mais nous voyons beaucoup de commentaires négatifs sur la bouffe et certains autres aspects. J'aimerais avoir l'avis de toutes les personnes qui y sont allées. Sinon, quel hôtel dans la même gamme de prix serait adéquat ?
Merci
je désire aller à Varadero durant le congé de Noël (24 déc. - 31 déc) avec ma blonde. Nous hésitons pour le Villa Cuba. Mais nous voyons beaucoup de commentaires négatifs sur la bouffe et certains autres aspects. J'aimerais avoir l'avis de toutes les personnes qui y sont allées. Sinon, quel hôtel dans la même gamme de prix serait adéquat ?
Merci
J'ai besoin de suggestion pour un hotel a varadero. Je recherche une belle chambre, belle hotel, belle piscine et une belle plage aussi mais tout ca avec un bdjet raissonnable (1100 ou 1200). J'ai vue le playa varadero et aussi le villa cuba. Lequels des deux est le mieux et si il y en a d'autre. Un gros merci pour vos reponses d'avance.
🙂 salut je quitte le 17 janvier pour varadero au villa cuba resort j aimerais svp avoir des infos au sujet de cet hotel merci! a l avance nathalie







