salut 2 quesytions quelle voltage a cuba (cayo coco ) 110 /220 volts et y a t il un probleme a amener une tablette et une liseuse merci
Bonjour !!😏
Je m'en vais bientot au Blau costa Verde à Holguin 😎 et j'aimerais savoir si quelqun pourrais m'aider en me disant qu'elle est le voltage pour l'électricité la bas ...
Comment fait-on pour brancher nos chose sans tout faire sauter ????
Merci à tous de m'aider 🙂
Je m'en vais bientot au Blau costa Verde à Holguin 😎 et j'aimerais savoir si quelqun pourrais m'aider en me disant qu'elle est le voltage pour l'électricité la bas ...
Comment fait-on pour brancher nos chose sans tout faire sauter ????
Merci à tous de m'aider 🙂
Bonjour à tous,
Je suis une petite nouvelle sur ce site et j'ai fait quelques recherches sur le voltage au Tryp à Cayo Coco sans rien trouver. Quelqu'un peut m'aider SVP ? Je suis allée dans un magasin d'électronique et j'ai acheté un adaptateur, mais je ne suis vraiment pas certaine de ce qu'on m'a vendu ...
De plus, ce sera mon premier voyage dans le Sud !!! Je suis vraiment excitée de partir (départ le 28 février) Nous sommes deux filles dans la trentaine et nous espérons avoir bien du plaisir ! Quelqu'un part en même temps que nous ? Et si vous avez des suggestions pour moi, n'hésitez pas ;o)
Merci beaucoup !
Julie
Je suis une petite nouvelle sur ce site et j'ai fait quelques recherches sur le voltage au Tryp à Cayo Coco sans rien trouver. Quelqu'un peut m'aider SVP ? Je suis allée dans un magasin d'électronique et j'ai acheté un adaptateur, mais je ne suis vraiment pas certaine de ce qu'on m'a vendu ...
De plus, ce sera mon premier voyage dans le Sud !!! Je suis vraiment excitée de partir (départ le 28 février) Nous sommes deux filles dans la trentaine et nous espérons avoir bien du plaisir ! Quelqu'un part en même temps que nous ? Et si vous avez des suggestions pour moi, n'hésitez pas ;o)
Merci beaucoup !
Julie
Afin de garder d'excellents souvenirs de notre prochain sejour à Cuba et plus particulierement au Tryp Varadero, je souhaiterais savoir si le courant est en 220 volt pour pouvoir charger les batteries de ma camera.
Merci pour ce questionnement non existentiel, mais qui me preoccupe toutefois.
PS j'ai cru comprendre que c'etait du 220 volt
Merci pour ce questionnement non existentiel, mais qui me preoccupe toutefois.
PS j'ai cru comprendre que c'etait du 220 volt
Pour le voltage à Cuba 110 volts ou 220 volts ou je serais mieux d'apporter un adapteur.
Merci. 🙂
Merci. 🙂
BONJOUR je suppose que pour varadero
les prises ne sont pas comme en france?
ce sont des prises plates???????,
110 volt???
Bonjour à tous...🙂
dernière petite question avant départ vendredi...j ai entendu dire qu'à bien des hôtels à Cuba c'est du 220...
J'aimerais savoir c'est quoi à L'iberostar...sur mon fer, c est marqué 125V/250V AC...est ce que ça veut dire que je peut me brancher dans les 2 voltages ???🤪 ou bien il me faut absolument un adapteur ? et si oui, je prend çà où, c est bien dispendieux ?
Merci de vos réponses!!!😎
Merci de vos réponses!!!😎
bonjours a tous j aimerais savoir si les prises de courant 220 sont standard
a varadero ou si non qu elle sorte de prise utilise l hotel brisas del caribe
j aimerais savoir la difference entre un adaptateur 50w et 1500w? est t il vrai
que pour un chargeur a batterie ca prend 50w seulement et qu on ne peut
pas utiliser un 1500w
merci a tous
a varadero ou si non qu elle sorte de prise utilise l hotel brisas del caribe
j aimerais savoir la difference entre un adaptateur 50w et 1500w? est t il vrai
que pour un chargeur a batterie ca prend 50w seulement et qu on ne peut
pas utiliser un 1500w
merci a tous
Bonsoir,
J`aimerais savoir quel est le meilleur adapteur pour Cuba ? Avec quoi rechargez-vous vos cellulaires et tablette ?
Merci pour vos réponses
J`aimerais savoir quel est le meilleur adapteur pour Cuba ? Avec quoi rechargez-vous vos cellulaires et tablette ?
Merci pour vos réponses
Bonjour,
Je vais partir jeudi prochain (le 15 janvier) à Cuba, avec un copain.
Nous allons louer des chambres chez des particuliers.
Qql'un pourrait me dire si le courant est toujours en 110 volts ?
Je n'ai vu aucune discussion récente à ce sujet.
Je vous remercie à l'avance pour vos réponses.
Daniel
Quel est le type de prise electrique et le voltage a cuba
nous partons avec du materiel video francais et voudrions information sur le reseau electrque (adapteur, voltage, ....)
nous ne savons pas si les cartes visa electrons fonctionne sur l'iles
😏😏😏😏😉😏😏😏😏
nous partons avec du materiel video francais et voudrions information sur le reseau electrque (adapteur, voltage, ....)
nous ne savons pas si les cartes visa electrons fonctionne sur l'iles
😏😏😏😏😉😏😏😏😏
JE QUITTE POUR HOLGUIN FIN MARS, J'AI UN CHARGEUR DE BATTERIES QUI EST COMPATIBLE AVEC LE VOLTAGE DE CUBA...MAIS LE VENDEUR M'A DEMANDÉ SI LES PRISES DE COURANT DANS LES CHAMBRES DU PLAYA TURQUESA ÉTAIENT COMME LES NOTRES ? (SINON UN ADAPTEUR POUR BRANCHER DANS LES PRISES ME SERAIT NÉCESSAIRE).
EST-CE QUE QUELQU'UN PEUT ME CONFIRMER QUE LES PRISES DANS LES CHAMBRES SONT COMME LES NOTRES ICI...
MERCI 😉
EST-CE QUE QUELQU'UN PEUT ME CONFIRMER QUE LES PRISES DANS LES CHAMBRES SONT COMME LES NOTRES ICI...
MERCI 😉
Bonjour
quelqu'un qui y est déjà allé peut-il me préciser
- Sur le site de l'hôtel il est dit que le courant est 220 v. - est-ce exact ? (mon email à l'hotel a rebondi). Dans ce cas ça prendra absolument un convertisseur 220 à 110 ( - Le convertisseur pour la France marche-t-il
- Pour les appareils qui marchent sur 10 et 220 (ex: ordi) Adaptateur: tout le monde dit que ça prend un mais quelle type. J'ai lu des renseignements contradictoires. celui pour la France fait-il ? (2 "pines" rondes). Ailleurs j'ai lu que les prises étaient comme chez nous (2 lames)
REF: http://voyageforum.com/v.f?post=3005962;search_string=convertisseur; http://voyageforum.com/v.f?post=2482360;search_string=convertisseur;
Merci et bon voyage à ceux qui partent en cette fin de semaine de Pâques. J'ai bien hâte à mon voyage 😄
- Sur le site de l'hôtel il est dit que le courant est 220 v. - est-ce exact ? (mon email à l'hotel a rebondi). Dans ce cas ça prendra absolument un convertisseur 220 à 110 ( - Le convertisseur pour la France marche-t-il
- Pour les appareils qui marchent sur 10 et 220 (ex: ordi) Adaptateur: tout le monde dit que ça prend un mais quelle type. J'ai lu des renseignements contradictoires. celui pour la France fait-il ? (2 "pines" rondes). Ailleurs j'ai lu que les prises étaient comme chez nous (2 lames)
REF: http://voyageforum.com/v.f?post=3005962;search_string=convertisseur; http://voyageforum.com/v.f?post=2482360;search_string=convertisseur;
Merci et bon voyage à ceux qui partent en cette fin de semaine de Pâques. J'ai bien hâte à mon voyage 😄
Hola !!!
J'aimerais avoir des info concernant l'électricité.C'est du 110 ou du 220v et si ça dois prendre un adapteur, si oui est que je peux l'avoir par l'hotel ou c'est mieux que j'apporte le mien, car je pars la semaine prochaine le 23 Nov et aussi c'est quoi les meilleur sortie à faire en dehors du site.
Merçi
Boogie boy 🙂😎
Merçi
Boogie boy 🙂😎
Bonjour
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si les chambres du Cuatro Palmas ont du 110 ou 220 volts? Ma chambre sera dans la section coloniale ou dans l'édifice principale (PAS de l'autre coté de la rue).
Aussi, j'aimerais savoir quel est le taux actuellement à Cuba pour changer les $can. en CUC convertible?
Avez-vous payé dernièrement dans un resto ou un magasin avec votre carte de crédit? Quel a été le taux de change sur votre compte?
Merci pour vos renseignements. Je pars dans 6 dodos !!! 😎
Dianne
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si les chambres du Cuatro Palmas ont du 110 ou 220 volts? Ma chambre sera dans la section coloniale ou dans l'édifice principale (PAS de l'autre coté de la rue).
Aussi, j'aimerais savoir quel est le taux actuellement à Cuba pour changer les $can. en CUC convertible?
Avez-vous payé dernièrement dans un resto ou un magasin avec votre carte de crédit? Quel a été le taux de change sur votre compte?
Merci pour vos renseignements. Je pars dans 6 dodos !!! 😎
Dianne
Bonjour, je serai à l'hôtel tropicoco le 22 octobre. Est-ce que quelqu'un sait si un chargeur de batterie du québec fonctionne normalement dans les prises électriques d'hôtels de cuba ou faut-il un adaptateur ?
Merci🙂
Merci🙂
On nous dit d'apporter un adapteur avec nous à Cuba à cause du voltage ( agent de voyage)...au CAA on me dit que ce n'est peut-être pas requis...et un autre agent de voyage dit qu'il faut un adapteur et un convertisseur!!! Qui dit vrai? Quelqu'un peut m'éclairer?
Merci
Bonjour j'aimerais savoir si nous avons besoin d'un convertisseur pour le voltage des prises, es-ce du 110 volts ou 220 volts qui est dans les chambres, merci, et es-ce que la plage est éloigné des chambres?
Bonjour, Nous allons à cette hôtel en janvier prochain et j'aimerais avoir des infos, le voltage, si y a des frigos dans les chambres, est ce qu il y a internet et si oui combien $ et quel activité faire pendant notre séjours. Et quoi apporter en cadeau pour les gens de l'endroit. Merci!
Bonjour !
Je vais aller au Sol Pelicano, Cayo Largo, dans deux semaines et j'aimerais savoir si ils ont le même voltage que nous et les même prises ? Dois-je apporter un adatateur ?
Et si oui, j'aimerais savoir de ceux qui y sont allé dernièrement, si les prises avaient seulement deux fentes rondes ou s'il y avait également une petite fiche ronde qui sortait pour aller dans notre adaptateur.
Je demande ça, car je me suis faites avoir cet hiver à St-Martin, je savais qu'ils n'avaient pas le même voltage que nous et j'ai un séchoire que je peux ajuster au deux voltages, alos j'ai simplement acheté un adaptateur pour les prises européennes (deux fiches rondes). Mais eux leurs prises ont deux fentes rondes, mais aussi une fiches (branche) rondes et mon adaptateur ne pouvait pas la reçevoir (pas de trou pour ça !).
Merci d'avance pour vos réponses !!
Guenieve 😎
Je vais aller au Sol Pelicano, Cayo Largo, dans deux semaines et j'aimerais savoir si ils ont le même voltage que nous et les même prises ? Dois-je apporter un adatateur ?
Et si oui, j'aimerais savoir de ceux qui y sont allé dernièrement, si les prises avaient seulement deux fentes rondes ou s'il y avait également une petite fiche ronde qui sortait pour aller dans notre adaptateur.
Je demande ça, car je me suis faites avoir cet hiver à St-Martin, je savais qu'ils n'avaient pas le même voltage que nous et j'ai un séchoire que je peux ajuster au deux voltages, alos j'ai simplement acheté un adaptateur pour les prises européennes (deux fiches rondes). Mais eux leurs prises ont deux fentes rondes, mais aussi une fiches (branche) rondes et mon adaptateur ne pouvait pas la reçevoir (pas de trou pour ça !).
Merci d'avance pour vos réponses !!
Guenieve 😎
Bonjour,
Je parts bientôt à Cuba et j'ai quelques questions :
* pour les prises électriques, comment ça se passe ? J'ai lu que certaines sont en 110 V et d'utres en 220. Si j'achète un adaptateur (pour les prises américaines ?), est ce que je pourrais charger ma baterrie d'appareil photo quelque soit le voltage de la prise ?
* pour l'argent, si j'ai bien compris, plutôt liquide. Ceci dit, est ce que la CB marche dans beaucoup de villes ou pas (pour retirer) ? Parce que même s'il y a des frais, c'est peut être plus prudend que d'avoir de l'argent pour 3 semaines sur soi ?
* pour le visa, il en faut un ou pas ? J'ai lu je sais plus ou qu'il en faut un pour loger dans les casas particulares mais mon guide n'en parle pas...
Merci pour vos réponses Gé
Je parts bientôt à Cuba et j'ai quelques questions :
* pour les prises électriques, comment ça se passe ? J'ai lu que certaines sont en 110 V et d'utres en 220. Si j'achète un adaptateur (pour les prises américaines ?), est ce que je pourrais charger ma baterrie d'appareil photo quelque soit le voltage de la prise ?
* pour l'argent, si j'ai bien compris, plutôt liquide. Ceci dit, est ce que la CB marche dans beaucoup de villes ou pas (pour retirer) ? Parce que même s'il y a des frais, c'est peut être plus prudend que d'avoir de l'argent pour 3 semaines sur soi ?
* pour le visa, il en faut un ou pas ? J'ai lu je sais plus ou qu'il en faut un pour loger dans les casas particulares mais mon guide n'en parle pas...
Merci pour vos réponses Gé
🙂 bonjour tout le monde
pour ne pas etre pris au depourvu je voudrai savoir quel voltage il y a au mélia, pour me munir d'un adaptateur, surtout pour charger les bateries, et utiliser le rasoir.🏴☠️
merci pour vos conseils et vos reponses
a bientot wilfrid😉
pour ne pas etre pris au depourvu je voudrai savoir quel voltage il y a au mélia, pour me munir d'un adaptateur, surtout pour charger les bateries, et utiliser le rasoir.🏴☠️
merci pour vos conseils et vos reponses
a bientot wilfrid😉
Bonjour! J'aimerais savoir si j'aurai besoin d'un adaptateur et d'un convertisseur au Blau Plus?
Merci
Bien le bonjour... question bien importante pour moi... pour les portables (laptop) venant du qc...
j'ai besoin d'adapteur ???
et même si j'en ai besoin ... l'ampérage ou voltage sera adéquat une fois là-bas ???
J'ai "tuer" mon fer plat lors de mon dernier séjour ! même avec un adapteur.
Merci bien de vos réponse rapides, , je quitte dans 3 jours !! !
Nous devons nous rendre à cuba fin avril prochain pour 2 semaines mon épouse et mes 2 filles. Nous comptons passer 5 jours à la havane + 8 jours de location de voitures (auto escape quelqu'un connait-il et pourrait donner son avis ?) avec circuit ( Vinales, Santa Clara, Cienfuegos, Trinidad, Zapata) bref quelque chose dans ce style avec nuit en casa particulares rien n'est réservé un peu l'aventure quoi. Donc si quelqu'un avait quelques bonnes adresses on prend. Sinon concernant quelques détails :Faut -il malgré tout quelques pesos cubains non convertibles et ou doit-on les changer si l'on veut vivre un peu à la cubaine et est ce autoriser ?les appareils électriques types batteries camescope existe t-il un moyen de les recharger sur du 110 V (adaptateurs peut-être ?)Nous comptons ramener médicaments, matériel scolaire ou autre existe t-il des instituts sur place qui prennent ce genre de choses ou faut-il en faire profiter des particuliers au gré des rencontres que nous ferons ?
Voilà d'autres question me viendront peut-être à l'esprit prochainement et merci d'avance pour les réponses qui arriveront et n'hésitez pas à m'informer sur des sujets que je n'ai pas penser à aborder. Merci d'avance
Voilà d'autres question me viendront peut-être à l'esprit prochainement et merci d'avance pour les réponses qui arriveront et n'hésitez pas à m'informer sur des sujets que je n'ai pas penser à aborder. Merci d'avance
Bonjour à vous tous,
Je pars très bientôt pour cayo coco au El Senator (maintenant le Crystal), et je me demandais si c'est le même voltage qu'à Montréal.
Est-ce que je dois apporter un adapteur pour les appareils tels que séchoir à cheveux, fer à lisser et rasoir électrique?
Merci de bien vouloir m'aider. 🙂
Je pars très bientôt pour cayo coco au El Senator (maintenant le Crystal), et je me demandais si c'est le même voltage qu'à Montréal.
Est-ce que je dois apporter un adapteur pour les appareils tels que séchoir à cheveux, fer à lisser et rasoir électrique?
Merci de bien vouloir m'aider. 🙂
Bonjour , je pars bientot pour villa iguana à Caro Largo et j'aimerais savoir si dans les chambres l'électricité est toute sûr le 220 ou s'il y a aussi du 110.
Merci
Merci
Bonjour à tous le monde !
J'ai lu qu'à Cuba, il fallait avoir un adaptateur, ou une prise électrique adaptée au pays pour chargeur (téléphone ou Ipad) . Merci de m'éclairer et de me dire où puis-je acheter ce ou ces appareils ?
Merci d'avance.
Cordialement.
Dominique
J'ai lu qu'à Cuba, il fallait avoir un adaptateur, ou une prise électrique adaptée au pays pour chargeur (téléphone ou Ipad) . Merci de m'éclairer et de me dire où puis-je acheter ce ou ces appareils ?
Merci d'avance.
Cordialement.
Dominique
Bonjour,
je suis un habitué de Cuba, mais c'est la première fois que nous irons à Santa Maria en Février 2015. Nous souhaitons aller à l'hotel Las Dunas, est ce que vous pourriez nous conseiller sur les endroits à visiter autour de 50/100 kilomètres, un numéro de chambre dans une section tranquille et si possible près de tout, lobby, restos, etc... que nous conseillez-vous ?
L'électricité est sur quel voltage svp ?
Les commentaires que nous avons reçus sont très bons pour cet hotel, croyez-vous que c'est encore le cas.
merci à l'avance de nous éclairer ! Michel.
merci à l'avance de nous éclairer ! Michel.






