10 jours au Costa Rica en passant par Montréal depuis la France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IR
Bonjour Nous souhaitons aller a Montreal pour "les couleurs et ensuite le costa rica est ce mieux de faire AR depuis montreal puis repartir vers la france ? ou bien paris montreal san jose et retour vers paris? les prix des billets sont surement très variables selon le choix opéré mMerci de vos avis
MA Mathews Globetrotter ·
bonjour localement en partant de Montréal , les billets sont moins chers courant février et peut-être pendant les vacances A l'automne aussi on doit pouvoir trouver des bons prix. La période à éviter absolument c'est en fin d'année pendant noël et le jour de l'an car je caricature mais tout le Québec s'envole pour le "Sud" Les compagnies aériennes sont Sunwing , Air Transat ( vérifier qu'ils desservent San José ) , peut-être Wesjet et Air Canada La moins chère sera Sunwing. Maintenant pour répondre à la question il faut comparer les prix.. faire un A/R de Montréal c'est relativement onéreux car le prix des billets d'avions reste élevé au Canada notamment à cause des taxes d'aéroports de Montréal Peut-être qu'en sélectionnant un vol multidestinations sur le site d'Air Transat ou Air Canada ça reviendra moins cher alors de faire Paris Montréal San josé Paris que d'aller à Montréal depuis Paris et faire un A/R sur le Costa Rica... faut voir.

En allant sur le site de Sunwing on peut trouver des bons tarifs A/R de Montréal. De Montréal ils ne desservent que Liberia ( San Jose c'est de Toronto) Les durées de séjour sont soit de 7 soit de 14j; exemple 945 CAD un A/R de Montréal pour Liberia

A noter aussi qu'on peut peut-être trouver des A/R moins chers de Burlington dans le Vermont mais je ne sais pas s'il y a des vols pour le Costa Rica Et puis pour aller dans le Vermont il faut passer la frontière US

Similar discussions

You might also like