2 jours en circuit 4x4 organisé autour de Salta
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour à tous, Nous voyagerons en Argentine aux alentours de Salta en août. Mon homme fête ses 30 ans cette année et j'aimerais lui offrir un circuit de 2-3 jours en 4x4 aux environs de Salta. La region est ideale il parait ... Je ne connais pas du tout et d'apres ce que j'ai lu ici j'ai compri qu'il y avait beaucoup de locations de 4x4 ou de circuits de minimum 8 jours . Mais pas de petits circuits de 2-3 jours. Parce que niveau budget 8 jours ce n'est pas possible. Est ce que quelqu'un ici connait un organisateur de ce type de circuit dans les environs de Salta? Merci d'avance à tous.
MU Mushu23 Veteran ·
As tu pensé à louer un véhicule et faire ton circuit par toi même ?

Le 4x4 n'est pas nécessaire la plupart du temps (nous avions un 4x2 qui était le bienvenue sur certaines pistes sablonneuses, mais en voiture classique on peut presque aller presque partout y compris à Hornocal). Si c'est pour faire les boucles nord ou sud de Salta, tu peux le faire seul sans soucis.

Par contre si tu veux aller à Tolar Grande, il vaut mieux prendre une excursion de 3j en 4x4. Je ne l'ai pas fait mais d'autres forumeurs pourront t'aider là dessus.

Je te laisse le lien vers mon carnet de voyage en Argentine, ça pourra te donner des idées.
Mes voyages : https://www.carnets-voyages.org
NI Nicobry Veteran ·
Bonjour Dorianne86

La région NO c'est mon coin depuis des années! J'y vais 2 fois par an...et peut-être que je pourrai te trouver une solution. Mais je préfèrerai te téléphoner pour discuter et voir exactement quels sont tes besoins. Si tu me communiques ton portable ou ton fixe, je peux t'appeler au moment qui te convient...Après c'est toi qui verra exactement si ma piste te convient ou pas... Tu peux m'écrire en privé ou sur mon mail perso: nicole.brondy@wanadoo.fr
Nicole Asso. Les Enfants d'Atacama (aide à la scolarisation dans les Andes Argentines- Prov. de Jujuy: San Juan de Quillaques; Puesto Sey et Huachichocana Les sites pour jeter un oeil: http://pagesperso-orange.fr/fal83 http://brondy.free.fr
GU Guismo75 ·
Bonjour Dorianne,

Je vis a Salta depuis 2009 et je connais une excellente agence qui peut combler tes désirs. J'ai été me renseigner et il n'y a pas de problèmes pour faire un circuit de 2-3 jours en 4x4 avec chauffeur prive pour découvrir la belle province de Salta. Le prix varie selon les destinations mais compte entre 2000$pesos et 3500$pesos (par personne) pour ce genre de circuit. Ces prix incluent: véhicule 4 x 4, chauffeur-guide, assurance des passagers transportées, dépenses du chauffeur. Les destinations sont:

Option 1 1- 3 Jours Jour 1- Salta- San Antonio de los cobres - Salinas Grandes (Nuit a Purmamarca) Jour 2: Purmamarca- Humahuaca- Hornocal (Nuit a Tilcara) Jour 3: Tilcara- Termas de Reyes- Salta

OPTION 2 - 2 Jours. Jour 1 - Salta- San Antonio- Salinas Grandes (Nuit a Purmamarca) Jour 2 - Purmamarca- Humahuaca- Hornocal-Salta

OPCION 3 - 2 Jours. Jour 1: Salta/Cachi/Cafayate (nuit a Cafayate) Jour 2: Cafayate/ Ruines de QUilmes/ Quebrada de las Conchas/Salta

Comme je ne peux pas te donner le nom de l'agence dans ce forum tu peux si tu le désirs, me contacter en MP pour de plus amples informations.

Je te souhaite a toi et ton homme un excellent séjour a Salta la Linda.

Similar discussions

You might also like