3 semaines en Grèce en avril: itinéraires, ferry et logement
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
bonjour, nous partons 3 semaines en Grèce en avril (14 avril - 3 mai) itinéraire : 1. le pyree (1 nuit départ matin tôt en ferry) ; 2. paros 5 nuits 3. Santorin 3 nuits 4. sifnos ou naxos ou crete ??? 4 à 5 nuits 5. athenes 4 nuits nous hésitons encore sur le 4ème stop naxos ? ou sifnos ? ou ??? nous cherchons des infos également sur les ferry, en cette saison existe t il des liaisons journalières sur ce trajet classique ? nous partons avec un enfant de 8 mois, séjour balade repos et visite... je suis également preneur d adresses sympas merci d'avance et carpe diem
MA Magne2 Globetrotter ·
Santorin sifnos à cette époque de l annee ce n'est tous les jours La crête depuis santorin c est en bateau rapide donc plutôt cher Mieux vaut aller sur n'avons Horaires de vos liaisons sur le site de blue star ferry
Hasta la vista
MG Mguibentif Globetrotter ·
Je me demande comment sera le 1er mai à Athènes cette année... Fête du travail, manifestations, cortèges ? le même jour que le dimanche de Pâques orthodoxe...
Mathilde
MA Magne2 Globetrotter ·
Je pense que la pâques primera De plus beaucoup de gens partent dans leur familles en province

N avons.....égal naxos 😏
Hasta la vista

Similar discussions

You might also like