340 € vol Paris - Los Angeles 20 avril 20 mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
je viens de trouver un vol AR de Paris Los Angeles avec la compagnie SAS a 340 € du 20 avril au 20 mai bagage inclus et de courtes escales . J'ai tester et ça marche.

Vol AR Paris LAX 20 avril 20 mai

Location de voiture 20 Avril 20 mai
JP Jpg13 Globetrotter ·
Salut On continue notre jeu favori à tous les 2 😏😏

Pour la location de voiture, avec ton exemple du 20/04 au 20/05 SFO->SFO

Le comparateur SKISCANNER renvoie comme d'hab sur des intermediaires.

Le 1°, HOLIDAY CAR donne un prix d'appel interessant, 668 € pour une compact chez HERTZ, MAIS il faut rajouter les assurances et ca donne un prix final de 983 €

Le 2° CARDELMAR, 869 € pour une compact chez BUDGET, MAIS avec une franchise d'assurance (montant non indiqué.

CHEZ HERTZ EN DIRECT, avec les codes habituels (CDP 510000, RQ : BEST ) pour une compact: 748 € sur HERTZ.FR, 635 € sur HERTZ.BE
PA Pan59 Veteran ·
Salut On continue notre jeu favori à tous les 2 😏😏

A noter que pour le vol , Skyskanner renvoi comme d'habitude sur les sites de Travelgenio , Oppodo , Edream et consort 🤪🤪

Le site de la compagnie arrive en dernier , et là pas de prix affichés 😏
GI Gilou02 Veteran ·
Bonjour,

Sur travelgenio pas de frais de CB au contraire 339,56 TTC. Pour opodo, dreams , go, il y a des frais de carte de 75 € parfois. Mais 340 € AR Paris Los Angeles avec SAS c'est un super tarif et bagage inclus contrairement a la compagnie islandaise WOW qui facture les bagages 126 €. Pour la location de voiture sur Skyscanner Anglais il y a 2,5 % de frais de CB en plus. Avec la baisse de l'Euro a 1,0644 les tarifs ont légèrement augmenté. Pour moi Hertz même sur le site belge est 2 fois plus chère que ALAMO SUV 2333 € pour 88j directement sur le site Alamo , Hertz avec les codes promos 5586 € et sur skyscanner anglais Thrifty 2096 € +2,5%= 52,4€ de frais de payement a l'étranger .

Skyscanner.fr

Skyscanner.uk

Alamo avec reduction 10%
JP Jpg13 Globetrotter ·
Salut Xavier C'est pour celà que je suis tres circonspect sur ces comparateurs de vols, voitures, hotels.
HA Habs75 Regular ·
Bonjour , j'ai acheté des billets ce matin pour d'autres dates et Travelgino qui était le moins cher sur le papier rajoutait des frais qui faisaient passer la commande de 1930 à 2130 en visa débit ou 2200 € pour les autres .

J'ai pris un peu plus cher sur le tarif indiqué via un autre site et j'ai réussi à faire passer ma visa normalement considérée comme crédit ( comme toutes les cartes Françaises de banques ) en visa débit du coup zéro frais de carte et zéro frais imaginaires qui arrivent au moment du paiement et je ne parle pas des assurances qui se glissent en douce .

J'ai vraiment eu le prix affiché mais sur travelgino , quelque soit la carte de paiement , on ne pouvait pas avoir le prix d'appel .
PA Pan59 Veteran ·
Salut Xavier C'est pour celà que je suis tres circonspect sur ces comparateurs de vols, voitures, hotels.

Pareil 😉

J'ai plusieurs fois testé Skyscanner pour des vols et au final , je n'arrivais jamais à obtenir les tarifs allèchant annoncé par ce comparateur 🤪 Donc poubelle 😉
GI Gilou02 Veteran ·
Je viens de refaire la simulation a l'instant , je suis allé jusqu'au bout de la réservation , bien sûr en faisans attention de ne pas cocher les ass , j'ai cocher la case correspondante a ma carte bleue et le tarif est bien de 338,23€ TTC carte bleue incluse , regarde la photo . Il y a certain site comme opodo, dreams, go, et autre quand tu coches le type de carte bleu il t'affiche un tarif avec 75 € par personne en plus, ou si tu décoches pas les assurances et autre tu te retrouves vite avec 150 € de frais en plus. Tu peux refaire la simulation si tu veux. En septembre toutes les compagnies ont fait des promos a moins de 370 € mêmes de province. Le 13 septembre 2016 pour les vols jusqu'au 20 juillet AR Paris Las Vegas a 335 €. fin Aout 2016 pendant 15 jours tous les vols pour 2017 sauf pour fin juillet et Aout étaient a moins de 400 €
HA Habs75 Regular ·
Effectivement , mais ce n'était pas mon cas . J'avais le prix affiché comme sur le comparateur mais des que j'ai cliqué une CB , j'ai eu une augmentation conséquente du prix + frais de CB selon débit ou non .

J'ai cherché sur google et visiblement c'est fréquent .

C'est aussi arrivé à ceux qui ont écrit cet article http://www.capital.fr/enquetes/revelations/les-nouvelles-arnaques-des-sites-de-voyages-1001381

voir en titre L'incroyable audace du site travelgenio.fr

J'en profite pour remercier jpg13 pour son code Hertz de 20% qui m'avait déjà rendu service en 2015 pour un code Avis .😎
GI Gilou02 Veteran ·
Bonjour ,

C'est vrai qu'il faut tomber sur les promos qui ne durent que quelques heures comme le 15 septembre ou 2 jours le 23 , 24 , et 27 septembre ou 15 jours comme au mois en Aout , et souvent le site renvois directement sur le site de la compagnie comme British Airways ou il n'y a pas de frais de CB. Pour moi à chaque fois cela a marché. Il faut être attentif et à chaque fois , je signale les bonnes affaires à tout le monde et beaucoup de personnes en ont profité .Le 27 sept 353 € un vol Lyon Las Vegas ou 373 € de Marseille du 15 mai au 15 juin, ou Un vol . Le 25 sept 394 € AR Paris Las Vegas vol du 1 mai au 20 juillet .Photos a l'appuis. voyageforum.com/...ats-unis-d7598335-5/

Similar discussions

You might also like