Achat d'un vélo Fahrrad Manufaktur Rohloff par internet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
bonjour, je suis interresse pour l'achat d'un velo fahrrad manufaktur rohloff. peut on l'acheter par internet et ce le faire livrer a domicile. merci
PT Ptitgris Regular ·
Bonsoir, Jamais entendu parler de cette possibilité. Maintenant, cela vaut peut-être la peine d'aller sur leur site http://www.fahrradmanufaktur.de/ et de leur poser la question ! Pirome
ptitgris
RO Rouletoujour ·
bonjour, je suis interresse pour l'achat d'un velo fahrrad manufaktur rohloff. peut on l'acheter par internet et ce le faire livrer a domicile. merci

😉 Bonjour crocodillet, j'étais dans la même situation il y a quelques jours encore, recherche d'un T-400 Rohloff. Le prix proposé par l'unique magasin (2300 €) me paraissait un peu trop élevé par rapport aux prix trouvés sur les sites allemands. J'ai donc fini par passer commande chez un vélociste qui vend aussi en ligne d'un modèle 2008 neuf soldé (1599 € et 89 € pour la livraison). Ca n'a pas été simple avec mon allemand se résumant à 3 ou 4 mots, mais avec un peu de bonne volonté et quelques mots d'anglais supplémentaires, la commande et le règlement (de banque à banque) ont pu se faire vendredi dernier (le 17 octobre). J'attends maintenant la livraison, prévue en fin de semaine, je pourrai en dire plus après avoir déballé et essayé la machine. Si tout se passe bien, je partagerai avec plus de précisions mon expérience ! Bonne quête !🙂
PI Piga ·
Bonjour, peux-tu me donner le nom de ton site en Allemagne STP. Merci Piga
piga
RO Rouletoujour ·
Salut

J'ai acheté le vélo chez un vélociste allemand de Mekenheim, à une dizaine de Kms de Bonn. Leur site : http://www.14-gang.de/

L'adresse et le téléphone : Rad & Sport Auf dem Steinbüchel 2 53340 Meckenheim

Tel.: 02225 - 700354 Fax: 02225 - 839975

Je viens de vérifier, le T-400 est toujours en vente avec 300€ de remise sur le prix courant. Son prix est de 1800€, soit 300€ plus cher que le prix payé lors de l'achat en octobre 2008...

Bonne recherche ! Rouletoujour
PI Piga ·
Merci pour les renseignements. Bonne route Piga
piga
RO Roulmapoule ·
Bonjour

Je suis aussi très intéressé par cette marque et ce modèle. Qu'en penses tu ?

J'ai juste besoin d'un petit retour avant le cassage de tirelire.

Raoul MaPoule

Similar discussions

You might also like