Avis pour l'achat d'un vélo pour tour d'Europe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjours à tous, Je cherche à m'acheter un vélo avec un budget de 500 euros pour faire l'euro vélo 8 (d'ailleurs si certain l'on fait j'aurai quelques question) et remonter après par l’Europe central à partir de juin. Pour le moment j'ai trouvé ces vélos: www.bikester.fr/406637.html www.leboncoin.fr/...935901120.htm?ca=6_s www.troc-velo.com/...avus-1-1-1562347.htm www.troc-velo.com/...e-01-1-1-1564560.htm et ne m'y connaissant pas énormément j'aimerai avoir vos avis. Ou d'autre proposition pour un vélo qui tienne la route à moins de 500euros.

Cordialement

Jonas
JO Jonas50 ·
Svp quelques pourrai me dire si le Vermont Kirana est une bonne affaire à 330 euros?
JO Jonas50 ·
???
BE Bern95 Regular ·
Bonjour Jonas En lisant le descriptif des vélos Vermont, j'ai l'impression qu'ils sont équipés de périphériques très basiques et souvent de marque inconnue. Même avec un gros rabais ce n'est peut-être pas une bonne affaire. Le vélo Hercules par contre est bien équipé et est surement costaud. Par contre la suspension arrière risque d'absorber beaucoup d'énergie. Soit elle est réglée souple et alors le vélo pompe ce qui est très mauvais pour le rendement, soit elle est réglée dur et alors ne sert pas à grand chose si ce n'est alourdir le vélo. Restent les deux Peugeot. Périphériques de qualité, celui avec les deux porte-bagages étant certainement placé plus haut dans la gamme de ce constructeur. Il y a sur ce forum un membre, André029 ou André O29 qui a mis comme avatar une photo de ce Peugeot. Peut-être pourriez vous le contacter par message personnel, il vous donnera son avis. Bonne chance dans votre recherche. B.
BE Bern95 Regular ·
Re, André029 est de Concarneau, comme la personne qui a mis l'annonce sur Lebon coin. Il s'agit certainement de la même personne. B.
JO Jonas50 ·
Ok merci pour tout ces renseignement, même si je suis un peu déçu pour le Vermont mais si c'est vraiment pas une bonne affaire je laisse tombé. Je prend contact avec André029 de suite. Et continue mes recherche de velo si quelqu'un vois une affaire je suis preneur. Merci
JO Jonas50 ·
A oui surement je m'en douté quand j'ai vue le 29 :) je les déjà contacter par telephone

Similar discussions

You might also like