Acheter un billet sur Air Asia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
02
Bonjour,

J'ai essayé d'acheter un billet d'avion sur Air Asia, par internet. Mais je n'ai pas réussi à payer avec ma carte bancaire Eurocard, ni avec une visa. Quelqu'un peut-il m'aider sur ce point ?
YA Yann Veteran ·
Moi aussi j'ai essayé en vain...je me suis résigné à prendre les vols une fois sur place à KL....

bon courage

yann
Thailande, Maldives, Malaisie péninsulaire et Sabah, Kalimantan, Sulawesi, Moluques, Egypte, Sumatra. Archipel de Takabonerate l'été dernier. www.voyagefamille.net Voyagefamille.net
MA Marie31 Globetrotter ·
moi je l'ai fait en fevrier sans probleme avec une visa
YA Yann Veteran ·
J'ai aussi une visa et rien n'y a fait...je suis maudit😉 j'ai essayé au moins 6 fois, j'en ais ras le bol de taper à chaque fois nos 4 numéros de passeport pour voir que tout cela se transforme en un message d'erreur......😠

Je les prendrais à KL....même si cela sera un peu plus cher.....

yann
Thailande, Maldives, Malaisie péninsulaire et Sabah, Kalimantan, Sulawesi, Moluques, Egypte, Sumatra. Archipel de Takabonerate l'été dernier. www.voyagefamille.net Voyagefamille.net
JE Jeankoutch ·
j'ai acheté une bonne dizaine de billet sur le site d'air asia et je n'ai jamais eu de problèmes avec ma carte visa. il faut que tu t'inscrives sur leur site. mais il faut faire très attention quand tu le fais dans les cyber-cafés car après certaines personnes peuvent accéder à ton numéro de carte. dons le faire chez des amis ou alors très discrètement.
JE Jeankoutch ·
je suis parti un peu vite. avec air asia il faut faire très attention aux poids de tes bagages ( 15 ou 17 kgs ), les kgs en trop sont facturés sévèrement sinon c'est bien cool parce que très peu cher. bon séjour en asie. salut jean
YA Yann Veteran ·
ça y'est, c'est bon...c'est passé !😉 j'ai eu ma confirmation.....Bornéo, j'arrive....🙂
PO Poupette Veteran ·
j'ai été faire un tour hier sur airasia.com c'est vraiment hyper interressant, mais comment se fait il?

J'aurai surement besoin de m'acheter un billet une fois à bangkok pour la chine (hong kong ) je ne sais pas si par airasia c'est possible. je vais fouiner...

mais se commander des billets a bangkok par ce site ou en direct dans une agence, quoi de mieux? les hotels acceptent l'envois de courrier?🤪
"not all who wander are lost"
RO Roxelane Regular ·
Airasia est une compagnie sans billet (c'est une des raisons pour laquelle les tarifs sont attractifs): tu reserves, tu paies et tu recois un numero de reservation que tu donnes au comptoir d'enregistrement avec ton passeport, et voila. A tout hasard, imprime soit la confirmation que te donnes le site qd tu viens de reserver, soit la confirmation que tu recois par email, et tu la presentes a l'enregistrement. En tous cas, j'ai vole avec eux plusieurs fois, rien a dire. Les seules choses dont il faut etre conscient: 1/poids des bagages en soute limite a 15 kgs (officiellement, la bagage en cabine est limite a 7kgs mais rien n'est verifie) 2/on ne te donne pas de place numerotee, donc a l'embarquement, c'est un peu chacun pour soi, mieux vaut embarquer dans les premiers si tu veux choisit ton siege 3/les boissons et repas sont payants, plutot chers mais ca reste raisonnable (roufrouf 1 euro pour une bouteille d'eau, 2 euros pour des nouilles instantanees, un peu plus pour un Nasi Lemak). Sinon, je pense (suis a peu pres sure en fait) qu'il y a des vols Bangkok-Macao avec Air Asia, verifie... Bonne chance, Cecile
MA Marseil Veteran ·
http://voyageforum.com/v.f?post=219561;search_string=air%20asia;#219561

Marseil. 😇
"Rien ne développe l'intelligence comme les voyages." Emile Zola
TE Termite ·
Il existe plusieurs compagnies aériennes "Low-Cost" en Thaïlande. En dehors de Airasia du Premier Ministre, il y a NOK AIR de la compagnie nationale THAI AIRWAYS, et ONE-TWO-GO de la compagnie Orient Thai; Sur Airasia et Nok Air, même campagne du premier arrivé, premier servi. Plus on réserve tôt, plus on a des chances d'avoir des tarifs réduits. Mais dans des délais très courts, les prix avoisinnent les tarifs normaux de la compagnie nationale, THAI AIRWAYS. La compagnie Orient Thai, avec les vols ONE-TWO-GO, proposent des tarifs intermédiares fixes qui peuvent être intérssants dans des courts termes. Il y a deux choses communes à toutes ces compagnies: le poids des bagages est limité à 15 Kg et les billets sont électroniques.
Franco-thai. né en Thaïlande, ayant vécu en France pendant 20 ans et plus de 20 ans en Thaïlande. Actuellement, je suis interprète pour l'Ambassade de France et le Ministère du Commerce de Thaïlande

Similar discussions

You might also like