Acheter des billets d'avion avec la société Skytours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour a tous,

Jaimerais savoir si certains d entres vous ont deja achete des billets avec sky-tours. Sur le moteur de recherche skyscanner, c est cettte societe qui offre toujours les meilleurs tarifs pour un aller simple bangkok paris mais je ne trouve pas d infos sur google sur la fiabilite de cet societe.

Merci d avance.
MI Michelzen Globetrotter ·
Regarde avec la mm demande ds les autres agences ou mm la Cie en directe le prix sera surement tres voisin ( si c'est une Cie regulière)
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
RA Ratus888 ·
Bonjour,

Je déterre le topic car j'aimerai un retour sur l'utilisation de sky-tour.

Mon expérience: sky-tour me propose des prix très intéressants pour un vol Paris - Jakarta avec Turkish Airlines. Cependant, juste après avoir renseigné mes coordonnées (nom prénom N° de passeport), sky-tour m'informe que les billets ne sont plus disponible. Or je les retrouve encore sur le site internet. J'ai beau changer les dates, j'ai toujours le même résultat.

Pour moi c'est une arnaque pour attirer le client avec un prix d'approche pour ensuite lui proposer un autre prix 200€ plus cher via une autre compagnie.
ZI Zinutt ·
bonjour je suis bien d'accord, arnaque ou alors les billets partent tres tres rapidement, je souhaite un vols lyon jakarta et des que les billets baissent a 800 euros par exemple , je me depeche de les acheter et au final il n'y a plus de place, quelqu'un en sait mieux, faut-il persister ou bien laisser tomber pour un vol pas cher.

Similar discussions

You might also like