Acheter des florints hongrois à Paris
by Lecondor
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour à tous j'aimerai acheter quelques florints en avance pour pouvoir me payer les transports pour quitter l'aéroport de Budapest .
peut on acheter à Paris ? si oui dans quelles agences ?
merci
oy
t'embetes pas (est ce possible ?) tout le fait bien a l'arrivee et les commissions risquent d'etre du meme niveau voir moins cher 😉
un bureau des transport en commun dans le hall d'acceuil arrivee tu dois meme pouvoir payer en cb (a confirmer la somme mini)
bon trip
V
t'embetes pas (est ce possible ?) tout le fait bien a l'arrivee et les commissions risquent d'etre du meme niveau voir moins cher 😉
un bureau des transport en commun dans le hall d'acceuil arrivee tu dois meme pouvoir payer en cb (a confirmer la somme mini)
bon trip
V
Salut Dominique
Je suis Français vivant à Budapest et je me rends à Paris le weekend du 10-12 Avril, si ça t’intéresse on peut s’échanger florints contre euros à Paris car j’en aurais besoin pour mon week-end. (taux du jour, on économisera la taxe et les commissions: même les banques en prennent quand on paye par CB)
Sinon je suis sur Budapest donc je peux aussi échangersur place.
Envoies moi un message si tu es intéressé
A bientôt !
Je suis Français vivant à Budapest et je me rends à Paris le weekend du 10-12 Avril, si ça t’intéresse on peut s’échanger florints contre euros à Paris car j’en aurais besoin pour mon week-end. (taux du jour, on économisera la taxe et les commissions: même les banques en prennent quand on paye par CB)
Sinon je suis sur Budapest donc je peux aussi échangersur place.
Envoies moi un message si tu es intéressé
A bientôt !
bonjour Sylvain
ok je serai à paris ce weekend , on verra soit le vendredi 10 ou samedi 11 avril le taux ce jour là . Si tu pouvais me ramener un plan de la ville de Budapest ( métro inclus ) brochure gratuite de l'office de tourisme si cela existe , ce serait sympa , merci écrit moi en MP la prochaine fois bon weekend Dominique
ok je serai à paris ce weekend , on verra soit le vendredi 10 ou samedi 11 avril le taux ce jour là . Si tu pouvais me ramener un plan de la ville de Budapest ( métro inclus ) brochure gratuite de l'office de tourisme si cela existe , ce serait sympa , merci écrit moi en MP la prochaine fois bon weekend Dominique
OK ça marche avec plaisir.
Une astuce pour tous : A l’aéroport de Budapest au niveau d’où l’on récupère les valises il y a un présentoir avec des plans de la ville gratuits. N’hésitez pas à en prendre plusieurs, ils sont très pratiques (bonne échelle) et on peut faire ses annotations dessus !
Une astuce pour tous : A l’aéroport de Budapest au niveau d’où l’on récupère les valises il y a un présentoir avec des plans de la ville gratuits. N’hésitez pas à en prendre plusieurs, ils sont très pratiques (bonne échelle) et on peut faire ses annotations dessus !
Log in first, then come back to this page.









