Açores pour faire de la randonnée?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
J'etudie des voyages possibles pour 2008 et le futur. Je m'interesse aux Acores. Mon objectif serait la rando a pied. Quelqu'un a-t-il une experience personnelle dans ce domaine ? Peut-on y faire des randos de plusieurs jours, en campant chaque soir ? Si oui, quelle ile et quel itineraire ? Ou bien faut-il louer une voiture pour aller faire différentes marches dans la journee ? Merci, Pierre
WI Willemspie Globetrotter ·
Je planifie mon voyage aux Acores en mai. Je suis toujours tres interesse par toute info sur la randonnee.
ME Meripapua ·
Bonjour, Je souhaite réaliser un itinéraire à pied itinérant de 6 jours sur Sao Miguel du 24 mai au 30 mai. Est ce que quelqu'un connait un itinéraire ? Des infos ? un guide sur place ? Je cherche éventellement un compagnon (homme ou femme) de voyage pour ce trek...

Je planifie mon voyage aux Acores en mai. Je suis toujours tres interesse par toute info sur la randonnee.
DU Duarte ·
Les Açores sont neuve îles. Vous devrai choisir quelles vous veillez visiter. Il y a des bateaux qi vont d`îles en îles et aussi par avion (plus cher).

Similar discussions

You might also like