Aeroflot, ton service fout le camp!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MV
Rentré hier soir de Baku, j'ai encore une fois utilisé les services d'Aeroflot, maintenant intégré à SkyTeam. Moi qui me faisait une joie de me boire une petite Baltika (c'est quand même normal sur une compagnie russe) avec mes Aeronuts après avoir reçu une serviette pour me rafraîchir, j'ai bien du déchanter... Si les quadras, un peu dégarnis et un peu bedonnants ont laissés la place à de très jolies poupées russes (en chair et en os)et que fort heureusement le saumon fumé est toujours aussi bon, l'intégration au sein de SkyTeam n’a pas eu que du bon pour le service. Voilà bien une compagnie qui pour (parfois) plusieurs centaines d’euros de moins que les majors occidentaux pouvait, en plus de vous emmener dans ses avions, offrir des repas copieux (parfois deux plateaux sur certains vols) et n’était pas regardant sur les boissons servies. Repassant avec le pain et servant une boisson en apéritif plus une avec le repas, la nouvelle mouture d’Aeroflot y a quand même perdu au change. Les Airbus et autres Tupolev ne posent tjs pas plus de problèmes que pour d’autres compagnies mais le service (peut-être) particulier a qd même baissé ! La distribution des repas s’effectue désormais au pas de charge (et c’est peu dire). Ce texte qui peut paraître provocateur ne l’est pas mais je vais continuer d’utiliser cette compagnie qui n’est pas plus mauvaise qu’une autre. Loin de là. Michel
YO Yop Globetrotter ·
Je ne vois vraiment pas le rapport avec l'intégration à Skyteam...Et puis les équipages fatigués/de mauvaise humeur...ça existe partout. Bon faisons le bilan de ton post:les PNC sont plus jolies qu'avant.La nourriture est toujours aussi bonne.Toujours moins cher que la concurrence occidentale.aaarrrffff, la distribution des repas était rapide ! C'est ça un service qui fout le camp 🤪🤪🤪?!!
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Ils ont vire les vieux?!? Pas gentils.

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
MV Mvbergen Globetrotter ·
L'intégration c'est le respect de normes plus sévères mais cela a peut être aussi ammené la compagnie a revoir le catering et là, tu es bien dans la ligne des KLM et autres où tu te retrouves avec un service minimaliste. Aeroflot est bel et bien devenu une compagnie comme les autres. C'est cela le sens de ce post (un peu provocateur)

Similar discussions

You might also like