Casteigne · 3 January 2014 à 1:59 28 messages · 12 participants · 2 891 affichages | | | | À: Cubavida · 7 January 2014 à 16:47 Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 781 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 ....  Bonne journée | | | À: Gigi1234 · 8 January 2014 à 1:50 Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 748 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci, J'apprécie ces infos, et c'est bien à la Havane que j'attéris, disons que je commences à faire mes recherches, car c'est la 1ere fois que je vais à cuba et c'est pour bientôt, et pour les hôtels, merci encore une fois!!! | | | À: Casteigne · 8 January 2014 à 14:40 Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 721 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
il existe à la Havane de nombreux hotels qui ne sont pas en tout inclus (ceux ci sont éloignés de la ville, à la marina à l'ouest (15 km) ou à Playa del Este à l'est (20 km) un endroit qui n'est pas renommé pour sa propreté
ok, ce ne seront pas des endroits en pension complète mais en petit déjeuner inclus : on peut manger pour pas cher en ville sans souci
il n'y a aucune plage à la Havane même ou à l'ouest : les seules plages sont à l'est | | | À: Casteigne · 8 January 2014 à 15:00 Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 717 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Voici un site que vous pouvez consultez...sûrement que vous aurez de bonnes suggestions. www.particuba.net/index.html | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je ne passe pas mes vacances à la havane, j'attérie à l'aéroport à la Havane, et de là je vais à Santa Maria del mar. Merci quand même!! | | | À: Casteigne · 8 January 2014 à 20:26 Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 666 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
ok, parfait, Santa Maria del Mar (première plage en venant de la ville dans le secteur Playa del Este) avec ses deux hotels tout inclus, est à 20 km de La Havane et 30 de l'aéroport Marti | | | À: Casteigne · 9 January 2014 à 12:48 Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 625 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Et vous pourrez raconter que vous avec "visité" Cuba... | | | À: Bonnie53 · 10 January 2014 à 4:29 Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 589 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Une plage dégeu, 2 hôtels minables.
Mais nous avons passé 5 jours dans la circulation de La Havane en coco taxi. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |