AF change le tarif senior et couple....
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OF
AF change sans prévenir le tarif sénior... ce changement est passé inaperçu pour la plupart des gens... je m'en suis aperçu apres vérification après le commentaire d'une personne sur facebook! donc pour les personnes entre 60 et 64ans le billet change de tarif et pas qu'un peu...

http://www.air-journal.fr/2012-09-07-air-france-revoit-les-conditions-pour-les-tarifs-senior-et-couple-555631.html

je ne suis pas concerné mais bon je trouve le principe pas terrible... et elle est où la communication...? faites attention donc en réservant ancien sénior....

je ne parle pas du tarif couple qui est simplement supprimé... je crois qu'il faut faire des efforts mais de là à envoyer les gens à la concurrence... il y avait quand meme quelques fois interet à réserver en tarif couple... souvent à défaut de tarif, l'on avait accès à différentes plages horaires... personnellement je me servais souvent de ce tarif quand on revenait de "billet prime" où les troncons paris-province sont souvent bloqué...
KA Katergo Regular ·
J'ai récemment fait une réservation pour mes parents, tous deux âgés de plus de 65 ans. Le Brest-Bordeaux ressortait à 300€ en tarif sénior ... et à 150€ en tarif normal, même jour, même vol. De façon générale, j'aime bien AF mais là c'est de l'arnaque.
CA Carnarvon Globetrotter ·
J'ai récemment fait une réservation pour mes parents, tous deux âgés de plus de 65 ans. Le Brest-Bordeaux ressortait à 300€ en tarif sénior ... et à 150€ en tarif normal, même jour, même vol. De façon générale, j'aime bien AF mais là c'est de l'arnaque.

Les conditions de modification et d’annulation étaient probablement différentes.

Tout comme le tarif "abonné" (flexible) est souvent plus cher que le tarif "normal" (avec restrictions).
KA Katergo Regular ·
Peut-être, mais il conviendrait, d'une façon ou d'une autre qu'AF indique que ce n'est pas le tarif le moins cher. Le retraité "naïf" pense que le tarif senior est moins cher que le tarif normal (... moi aussi d'ailleurs)

C'est discriminatoire, car AF attribue le tarif en fonction de l'age indiqué par le client, non pas en fonction d'une demande de flexibilité.

Similar discussions

You might also like