Bonjour
J'aimerais savoir de quelle facon vous avez procéder pour faire une excursion dns le désert blanc ? Avez-vous contacter un indépendant ou une agence ??? Avez-vous laissez un accompte ?? Est-il (Chauffeur) venu vous chercher au Caire ou vous vous etes rendus directement a Bahariyya et de la avez trouver quelqu'un ?? MOi j'aimerais y passer 4 jours et 3 nuits! Je sais que de questions mais je ne sais par ou commencer !!Une idée du prix env par jour ??? Avez-vous de bons chauffeurs a me réferer ?? Merci a l'avance !!!
North Africa
Algérie, Égypte, Libye, Maroc, Mauritanie et Tunisie
Showing 5821–5850 of 13,858 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonne nouvelle pour les amateurs, il sera possible d'y héberger chez l'habitant à partir du mois d'octobre.
Bonjour,
Je planifie un voyage en Egypte d'environ 18j avec 6 ou 7 jours de visites du désert blanc et des oasis (pas Siouah) du Caire à Louxor. J'ai lancé un autre fil de discussion Avis sur circuit de quinze jours en Egypte? (désert + felouque) mais je pense maintenant faire Louxor et le Nil en indépendant. Les 5 ou 6 agences que j'ai contacté jusqu'à présent me semblent toutes très chères (entre 75€ et 95€/j/pers !) avec plus ou moins de visites de sites payants inclus (musées, temples etc).
Cela me semble extrêmement cher. Avez-vous des expériences positives à des prix moindres ? Si oui, avec qui ? Pensez-vous qu'acheter sur place (Bahariya) est significativement moins cher et ne comporte pas plus de risque de tomber sur des prestations médiocres ?
Merci.
Julien
Je planifie un voyage en Egypte d'environ 18j avec 6 ou 7 jours de visites du désert blanc et des oasis (pas Siouah) du Caire à Louxor. J'ai lancé un autre fil de discussion Avis sur circuit de quinze jours en Egypte? (désert + felouque) mais je pense maintenant faire Louxor et le Nil en indépendant. Les 5 ou 6 agences que j'ai contacté jusqu'à présent me semblent toutes très chères (entre 75€ et 95€/j/pers !) avec plus ou moins de visites de sites payants inclus (musées, temples etc).
Cela me semble extrêmement cher. Avez-vous des expériences positives à des prix moindres ? Si oui, avec qui ? Pensez-vous qu'acheter sur place (Bahariya) est significativement moins cher et ne comporte pas plus de risque de tomber sur des prestations médiocres ?
Merci.
Julien
On a contacté plusieurs agences pour une ballade de quelques jours dans le désert (à partir de Marrakech) mais les prix sont chers.
Du coup, on se demande s'il nous est possible de faire ce trajet seuls en bus...
Quelqu'un a-t-il de bons conseils? Nous somme preneurs!
Un grand merci.
Du coup, on se demande s'il nous est possible de faire ce trajet seuls en bus...
Quelqu'un a-t-il de bons conseils? Nous somme preneurs!
Un grand merci.
allons nous pouvoir faire du change à marrakech sachant que nous arrivons un samedi soir ?? qu'est ce qui sera ouvert le dimanche ???
Bonjour à tous,
Nous voici à 15 jours de notre départ, et nous sommes encore indécis sur notre itinéraire... En effet, nous partons en famille au Maroc (7 personnes, sans enfants). Nous attérissons à Fez le 27 Octobre, et nous repartons de Fez le 7 Novembre. Nous avons prévu de louer un minibus, sûrement avec chauffeur. Si vous avez des contacts ca serait super...
Voici notre projet de circuit:
J1: arrivée Fez J2: Fez (nous serons logés par un ami ) J3: trajet Fez-Taza (on ne rejoignons un autre ami) J4: Taza J5: Départ Taza direction AZROU en passant par Ifran (afin de couper le trajet, interressant?) J6: Trajet Azrou-Marrakech J7: Marrakech (on aimerait passer une nuit dans un riad...) J8: Marrakech J9: départ Marrakech direction Casablanca avec halte à Safi. J10: Casablanca-Meknes J11: Meknes-Vollubilis J12:retour sur FEZ et départ.
Que pensez vous de ce circuit? Est-il envisageable... Merci de vos réponses.
Nous voici à 15 jours de notre départ, et nous sommes encore indécis sur notre itinéraire... En effet, nous partons en famille au Maroc (7 personnes, sans enfants). Nous attérissons à Fez le 27 Octobre, et nous repartons de Fez le 7 Novembre. Nous avons prévu de louer un minibus, sûrement avec chauffeur. Si vous avez des contacts ca serait super...
Voici notre projet de circuit:
J1: arrivée Fez J2: Fez (nous serons logés par un ami ) J3: trajet Fez-Taza (on ne rejoignons un autre ami) J4: Taza J5: Départ Taza direction AZROU en passant par Ifran (afin de couper le trajet, interressant?) J6: Trajet Azrou-Marrakech J7: Marrakech (on aimerait passer une nuit dans un riad...) J8: Marrakech J9: départ Marrakech direction Casablanca avec halte à Safi. J10: Casablanca-Meknes J11: Meknes-Vollubilis J12:retour sur FEZ et départ.
Que pensez vous de ce circuit? Est-il envisageable... Merci de vos réponses.
bonjour à tous,
Nous partons au mois de juin pour 15 jours à hurghada à l'hotel grand makadi, nous sommes 4 avec 2 enfants et c'est vrai que nous avons envis de pouvoir visiter un peu, nous aimerions aller jusqu'au caire pour visiter les pyramides mais en bus c'est beaucoup trop long c'est pourquoi nous aurions aimé avoir les tarifs pour faire cette excursion en avion, si une personne pouvait nous renseigner cela serait trés sympa, merci d'avance. LAURENCE.😉
Nous partons au mois de juin pour 15 jours à hurghada à l'hotel grand makadi, nous sommes 4 avec 2 enfants et c'est vrai que nous avons envis de pouvoir visiter un peu, nous aimerions aller jusqu'au caire pour visiter les pyramides mais en bus c'est beaucoup trop long c'est pourquoi nous aurions aimé avoir les tarifs pour faire cette excursion en avion, si une personne pouvait nous renseigner cela serait trés sympa, merci d'avance. LAURENCE.😉
bonjour,
je me rend la semaine prochaine à yasmine hammamet, et j jamais été , alors je voudrai avoir une idée generale sur l"endroit , les restaurants pas trop chers , les cafés (les supermarches ) ainsi que le transport pour se rendre en ville
aussi pour allez vers tunis ville , comment faire priere me repondre j contacté une société de transport , le transfet de l'aeroprt à hammamet yasmine c 40 euro!!
merci d'avance
je me rend la semaine prochaine à yasmine hammamet, et j jamais été , alors je voudrai avoir une idée generale sur l"endroit , les restaurants pas trop chers , les cafés (les supermarches ) ainsi que le transport pour se rendre en ville
aussi pour allez vers tunis ville , comment faire priere me repondre j contacté une société de transport , le transfet de l'aeroprt à hammamet yasmine c 40 euro!!
merci d'avance
Bonjour, y en a t'il parmis vous qui étes partis faire de la rando chamelière ou méharée en tunisie, si oui, avec quels organismes, difficultés rencontrées, diversités des paysages ou monotonie, groupe limités??
merci à toutes et à tous !
merci à toutes et à tous !
j'envisage de me rendre au maroc en encamping car par ferry depuis sete
le voyage est de l'ordre de 35 heures (rien a voir avec la loi du meme nom)
ors j'ai un gros berger allemend (de l'est)
ma question c'est : y a t il quelques chose de prevu pour les besoins?
merci
Bonjour,
Je relance la discussion car en épluchant tout le forum, il n'y a aucune réponse précise sur la question:
Peut on trouver des cartouches de gaz qui se vissent du type Primus Coleman ou MSR (système différent du modèle camping gaz) au Maroc et plus principalement à Marrakech?
Il y a des réponses sur les cartouches à percussions mais aucune sur les cartouches à valve, sachant que les deux systèmes ne sont pas compatibles...
C'est quand même dommage de venir avec un réchaud et de ne pas trouver de cartouches compatibles!
Si la réponse est positive dans quel type de boutique peut on les trouver et pourquoi pas une adresse?
Bonjour à tous
J'aimerais savoir si certains d'entre vous connaissent des riads sympas et pas trop chers, c'est pour une lune de miel en juilllet. Je ne connais pas trop fes donc je ne sais pas à quel endroit il serait mieux de trouver un riad. On ne sait pas encore le nombre de jours, tout dépendra du prix.
Mercii d'avance
J'aimerais savoir si certains d'entre vous connaissent des riads sympas et pas trop chers, c'est pour une lune de miel en juilllet. Je ne connais pas trop fes donc je ne sais pas à quel endroit il serait mieux de trouver un riad. On ne sait pas encore le nombre de jours, tout dépendra du prix.
Mercii d'avance
Bonsoir.
Nous souhaitons partir début novembre au Maroc car c'est près et surtout il fera encore chaud (enfin on l'espère). Nous partons a 3 (nous avons un petit de 4 ans). Cependant, nous hésitons entre marrakech et agadir, ou même essaouira.
Nous ne connaissons pas le Maroc. Perso, j'ai envie de plage mais j'ai aussi envie de visiter Marrakech... D'après ce que je lis, agadir ça n'a pas l'air d'être top, disons tourristique. Alors option excursions essouira et marrackech, seulement.. ce n'est pas tout près! Donc si on opte pour agadir, qu'y a t'il a faire sur place et est ce possible de faire un "saut" a marrakech? Et inversement si l'on opte pour Marrakech, peut-etre serait il mieux d'aller une journée a essaouira?
Bref... c'est un peu confus.... merci de votre aide...
Re.. j'ai pas mal lu sur le forum, et avis partagés concernant la ville de Marrakech.
Je me vois mal partir a Agadir si il n'y a rien a faire sur place? Se baigne t-on encore début novembre?
QQ un peut me conseiller un hotel sur Marrakech?? d'après ce que j'ai lu a éviter le Marrakech?
D'avance merci...
Bonjour, je recherche où dormir juste avant la frontiére Mauritanienne en venant du Maroc.
merci de vos réponses.
sali
Besoin de changer d'air, je cherche une personne ou un groupe pour un voyage au Maroc ou ailleurs en Afrique du Nord .
Bonjour...
Le chassis de mon "land rover Defender" aurait besoin d'un bon décapage, et d'un traitement pour éviter la corrosion, aprés avoir parcouru différents sites, et en tenant compte des "arnaques" en tout genre, pourriez-vous m'indiquer un carrossier au Maroc, qui serait suceptible de prendre en charge l'opération. L'idéal pour moi serait d'avoir des adresses ou certains d'entre vous ont l'habitude d'aller, de maniére a être bien conseillé et éviter ainsi les surprises!
Ne connaissant pas le Maroc, je serais ravi de découvrir ce beau pays, et pourquoi pas, faire travailler la maind'oeuvre locale.
Merci de votre aide... A bientôt. Patrick
Le chassis de mon "land rover Defender" aurait besoin d'un bon décapage, et d'un traitement pour éviter la corrosion, aprés avoir parcouru différents sites, et en tenant compte des "arnaques" en tout genre, pourriez-vous m'indiquer un carrossier au Maroc, qui serait suceptible de prendre en charge l'opération. L'idéal pour moi serait d'avoir des adresses ou certains d'entre vous ont l'habitude d'aller, de maniére a être bien conseillé et éviter ainsi les surprises!
Ne connaissant pas le Maroc, je serais ravi de découvrir ce beau pays, et pourquoi pas, faire travailler la maind'oeuvre locale.
Merci de votre aide... A bientôt. Patrick
Bonjour à tous,
J'ai l'habitude d'alterner dans mes voyages le luxe et le populaire. Par exemple en Inde c'était le grand écart, une nuit à 4€ la suivante à 80...
Une fois n'est pas coutume, je me prépare une petite semaine de vacances plutôt luxueuse à Fès.
Riad sublime, meilleurs restos et compagnie.
Là où je suis très étonné, ce sont les tarifs pratiqués : Taxi aéroport/centre = 15/20€ Club tennis local = Entrée 15€/pers Equitation = 15€/heure Hotellerie/Riad très haut de gamme = 120/400€ la nuit Restos les plus réputés =35/40€ menu
Je suis un voyageur acharné et je suis un habitué aussi des très faibles coûts. Je sais parfaitement que je peux me faire un voyage à Fès très bon marché. Là où je suis plus étonné, c'est que pour toutes les prestations haut de gamme. On est peut être pas sur des tarifs parisiens j'exagère mais largement sur des tarifs de province à titre d'exemple.
Voilà juste pour vous faire part de mon sentiment, j'aimerais avoir vos avis même si je sais que je vais me faire assassiner. Mais c'est là le plaisir des forums!
++
Mika
J'ai l'habitude d'alterner dans mes voyages le luxe et le populaire. Par exemple en Inde c'était le grand écart, une nuit à 4€ la suivante à 80...
Une fois n'est pas coutume, je me prépare une petite semaine de vacances plutôt luxueuse à Fès.
Riad sublime, meilleurs restos et compagnie.
Là où je suis très étonné, ce sont les tarifs pratiqués : Taxi aéroport/centre = 15/20€ Club tennis local = Entrée 15€/pers Equitation = 15€/heure Hotellerie/Riad très haut de gamme = 120/400€ la nuit Restos les plus réputés =35/40€ menu
Je suis un voyageur acharné et je suis un habitué aussi des très faibles coûts. Je sais parfaitement que je peux me faire un voyage à Fès très bon marché. Là où je suis plus étonné, c'est que pour toutes les prestations haut de gamme. On est peut être pas sur des tarifs parisiens j'exagère mais largement sur des tarifs de province à titre d'exemple.
Voilà juste pour vous faire part de mon sentiment, j'aimerais avoir vos avis même si je sais que je vais me faire assassiner. Mais c'est là le plaisir des forums!
++
Mika
Bonsoir,
J'habite au Maroc, plus précisemment à Casablanca depuis deux ans, mais n'ai pas encore eu le temps et l'occasion de bien en profiter. J'ai bien rendu visite à quelques villes (Tanger, Fès, Meknès) mais sans vraiment m'informer sur les choses incontournables à voir.
J'ai de la famille qui vient, deux adultes et deux enfants, et souhaite donc organiser un petit circuit sur 4/5 jours. J'ai pensé à Meknès, Fès et Ifrane.
Cela vous semble-t-il être trois destinations réalisables aisément en 4/5 jours ? Cela me paraitrait réalisable étant donné la proximité géographique des villes.
Néanmoins, bien qu'ayant consulté des sites Internet et le guide du routard, j'aimerais avoir vos avis sur d'éventuels riads ou lieux à visiter, en dehors de la Médina de Fès où le passage obligé est déjà programmé. (j'ai visité le Palais de Fès qui m'a bien conquis, mais au cas où).
Pour Ifrane, j'ai entendu parler d'une réserve naturelle, qui pourrait être intéressante pour les enfants ?
Merci pour vos réponses!
J'habite au Maroc, plus précisemment à Casablanca depuis deux ans, mais n'ai pas encore eu le temps et l'occasion de bien en profiter. J'ai bien rendu visite à quelques villes (Tanger, Fès, Meknès) mais sans vraiment m'informer sur les choses incontournables à voir.
J'ai de la famille qui vient, deux adultes et deux enfants, et souhaite donc organiser un petit circuit sur 4/5 jours. J'ai pensé à Meknès, Fès et Ifrane.
Cela vous semble-t-il être trois destinations réalisables aisément en 4/5 jours ? Cela me paraitrait réalisable étant donné la proximité géographique des villes.
Néanmoins, bien qu'ayant consulté des sites Internet et le guide du routard, j'aimerais avoir vos avis sur d'éventuels riads ou lieux à visiter, en dehors de la Médina de Fès où le passage obligé est déjà programmé. (j'ai visité le Palais de Fès qui m'a bien conquis, mais au cas où).
Pour Ifrane, j'ai entendu parler d'une réserve naturelle, qui pourrait être intéressante pour les enfants ?
Merci pour vos réponses!
Bonjour
Nous repartons au Maroc fin avril 2011. Cette fois, nous souhaitons partir de Gene. Peut-on se rendre directement au port pour avoir des tarifs plus interessant? Nous sommes 2 adultes 2 enfants et un fourgon aménagé camping car. Quelqu'un a t'il une idée de coût. Merci pour vos conseils et tuyaux.
D'autre part, nous cherchons durant notre séjour, à faire une méharée de 5/6 jours dans le désert. Alors là aussi tuyaux et conseils sont les bienvenus. Merci. Les kikis
Nous repartons au Maroc fin avril 2011. Cette fois, nous souhaitons partir de Gene. Peut-on se rendre directement au port pour avoir des tarifs plus interessant? Nous sommes 2 adultes 2 enfants et un fourgon aménagé camping car. Quelqu'un a t'il une idée de coût. Merci pour vos conseils et tuyaux.
D'autre part, nous cherchons durant notre séjour, à faire une méharée de 5/6 jours dans le désert. Alors là aussi tuyaux et conseils sont les bienvenus. Merci. Les kikis
Bonjour
Une semaine pour decouvrir Marrakech à Paques que me conseilléz vous?
Je pensais 2 jours à Marrakech Essaouira puis Fes ou bien la vallée de L'Ourika nous voyageons avec notre fils de 12 ans.Nous aimerions faire un treck dormir sous la tente connaissez vous un guide serieux.
J'aimerais aussi le non d'un hotel ou un riad ou bien dormir chez l'habitant notre budget environ 40 maximun.
Merci bonne journée
Chine
Bonjour,
je voudrais aller à melilla au mois de novembre. Es-ce une bonne idée. Y a-t-il de l'animation? Et pour le climat avons-nous plus ou moins la certitude d'avoir du beau temps.
De plus je compte voyager par ryanair vers Nador (budget😕). De l'aéroport peut-on prendre un taxi qui va directement jusqu'à Melilla ou s'arrête-t-il à la douane puis autre taxi pour aller à l'hôtel?
Tant que j'y suis, un tuyau pour un hôtel?
Merci
Bonjour
y a t il un dutty free a l aeroport de marrakech
et si oui qui y a t il dans ce dutty free
pour ceux qui y sont passer, je vous remerci
cordialement
Bonjour à tous,
voilà je pars en tunisie samedi prochain en voyage organisé. ca s'est fait un peu rapidement. Je vais passer à Tunis, Carthage, Monastir, Kairouan, Tozeur, ...Alors j'aimerai connaître les spécialités de ces villes, ce qu'il ne faut pas manquer, ce qu'on peut ramener comme souvenir...
Merci d'avance pour vos conseils 🙂
Merci d'avance pour vos conseils 🙂
je voudrais savoir ou on peut acheter une voiture d occasion en tunisie dans un garage sur le journal? merci pour vos reponses..besslama...
Bonjour à tous,
Je souhaite me rendre en Tunisie avec mon amie pour la première fois, je ne connais pas du tout ce pays et j'aurais aimé avoir votre avis concernant ces trois villes : Hammamet, Sousse et Nabeul Je vais y aller une semaine et ce que je recherche c'est un peu d'authenticité, pas trop de béton, un ville ou il y à des endroits a visiter aux alentours... Je sais que ca reste des villes touristiques...
J'attends vos avis !!!
Merci à tous
Je souhaite me rendre en Tunisie avec mon amie pour la première fois, je ne connais pas du tout ce pays et j'aurais aimé avoir votre avis concernant ces trois villes : Hammamet, Sousse et Nabeul Je vais y aller une semaine et ce que je recherche c'est un peu d'authenticité, pas trop de béton, un ville ou il y à des endroits a visiter aux alentours... Je sais que ca reste des villes touristiques...
J'attends vos avis !!!
Merci à tous
bonsoir à tous,
Juste une petite info en direct du front des réservations pour le Maroc. Hier 5 octobre le tarif Barcelone-Tanger pour 2 personnes + voiture était de 630 euros aller retour par la compagnie Espagnole Acciona 🙂 Ce matin 6 octobre ( météo agréable, pas d'avis de tempête , une belle journée quoi ! ) 1240 euros pour les mêmes prestations ....🏴☠️🏴☠️
ya des journées de M...et des compagnies idem !
Juste une petite info en direct du front des réservations pour le Maroc. Hier 5 octobre le tarif Barcelone-Tanger pour 2 personnes + voiture était de 630 euros aller retour par la compagnie Espagnole Acciona 🙂 Ce matin 6 octobre ( météo agréable, pas d'avis de tempête , une belle journée quoi ! ) 1240 euros pour les mêmes prestations ....🏴☠️🏴☠️
ya des journées de M...et des compagnies idem !
Je rentre d'un voyage au Maroc où j'ai visité entre autre le village de Tiout et particulierement sa tres belle palmeraie😎.Je conseille à tous ceux qui decident de s'y rendre de prevoire un petit casse-croute car le tagine qui y est servi est facture 7 euros par personne😮.Cela fait tres cher le tagine, pour un salaire de misere à ceux qui le cuisine.
Bon voyage à toutes et à tous.
Bon voyage à toutes et à tous.
Bonjour ,
J'ai reservé une voiture de location pour deux semaines a Hurghada car vol peu cher au depart de Geneve 25 euros , je souhaite des le lendemain de mon arrivée partir pour Louxor ou je veux louer un appart et ensuite de meme a Assouan puis retour !
J' habite au Maroc le plus clair de mon temps et connait la conduite a l-orientale et ce la ne me fait pas trop peur , par contre le déplacement se fait il en convoi partout ou seulement Hurghada Louxor ou pas du tout de convois .je lis des informations différentes .
Pouvez vous me donner des renseignements , je n'aima pas les transportys en commun car j'aime bien m'arreter ou je veux enmenner mon eau etc !
Faire un petit détour par une route qui m'interpelle , enfin je pense que vous comprendrez que j'aime bien ma liberté !
J' ai fait beaucoup de pays comme cela un ou deux par an le dernier etant le sénégal ou tout s'est bien passé malgré les bakchichs aux policiers . . .
Je pars 20 novembre pour rentrer vers le 10 decembre .
Merci pour vos conseils .
Denis
Bonjour à tous je tiens à préciser que c'est seulement à titre de projet que je voudrais visiter ce pays , c'est une prospective en quelque sorte.
Je n'y suis jamais allé ( pourtant j'ai visité nombres de pays)
Plusieurs questions sur l'Egypte: - est ce qu'on peut obtenir facilement un visa à l'aéroport ? Désolé pour les redites mais je n'ai pas envie de me faire refouler ( je sais qu'il faut 2 photos d'identité ) Ah je suis français ( pas de passeport canadien)
- est ce qu'on peut facilement trouver un bus pour l'oasis de Farafra au Caire ?
- une fois arrivé à cet oasis et c'est vraiment important peut-on trouver de l'essence auto ?? C'est très important.
- est-ce vrai que le désert autour est très visité et fréquenté par des 4X4 ? Le Lonely Planet parle de traces de voitures voire de détritus. J'aimerais me ballader et faire du désert évidemment autour de l'oasis de Farafra. C'est pour cela que l'essence auto est importante pour moi pour mon réchaud. ( je ne veux pas de guide merci pas la peine d'insister - je suis allé déjà dans le Sahara )
- est-ce qu'il y a un risque de marcher sur des mines enfouies dans le sol autour de Farafra ?
- et puis à tout hasard peut-on louer un dromadaire mais sans guide ? 😉
Merci pour toutes les réponses peut-être aurais-je d'autres questions. Prière d'apporter des réponses constructives -merci pas de hors-sujet
Plusieurs questions sur l'Egypte: - est ce qu'on peut obtenir facilement un visa à l'aéroport ? Désolé pour les redites mais je n'ai pas envie de me faire refouler ( je sais qu'il faut 2 photos d'identité ) Ah je suis français ( pas de passeport canadien)
- est ce qu'on peut facilement trouver un bus pour l'oasis de Farafra au Caire ?
- une fois arrivé à cet oasis et c'est vraiment important peut-on trouver de l'essence auto ?? C'est très important.
- est-ce vrai que le désert autour est très visité et fréquenté par des 4X4 ? Le Lonely Planet parle de traces de voitures voire de détritus. J'aimerais me ballader et faire du désert évidemment autour de l'oasis de Farafra. C'est pour cela que l'essence auto est importante pour moi pour mon réchaud. ( je ne veux pas de guide merci pas la peine d'insister - je suis allé déjà dans le Sahara )
- est-ce qu'il y a un risque de marcher sur des mines enfouies dans le sol autour de Farafra ?
- et puis à tout hasard peut-on louer un dromadaire mais sans guide ? 😉
Merci pour toutes les réponses peut-être aurais-je d'autres questions. Prière d'apporter des réponses constructives -merci pas de hors-sujet
Recommended for you
Getting Away to Ireland
On the Roads of Costa Rica
Storm in the Canary Islands
New adventures from Perpignan to Ranchi (Jharkhand)
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot