Afrique du Sud: Kruger - KwaZulu-Natal par le Mozambique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour, en fait j'ai déjà une part des réponses en contournant le Swaziland en restant en AFS ou en le traversant ce qui ne représente guère d'intérêt sur 1 seul jour, par contre qui est déjà passé par le Mozambique pour arriver directement à Kosi bay ? Je précise que j'aurais bien évidemment un 4x4 pour la partie Kosi bay. La frontière mozambicaine se passe t'elle facilement et rapidement ? Quel est l'état des routes ou des pistes au sud de Maputo ? Sur le chemin, Maputo éléphant game reserve vaut elle le coup de s'arrêter ? merci pour les infos 🙂
Botswana Zimbabwe 2011 Namibie 2012
SI Sifaka Regular ·
pour Mozambique va ds forum Mozambique;je réponds un peu à tes questions;la frontière, compte 2 à3heures et plein de papiers inutiles et débiles à remplir, des 2 côtés.En plus aucune explication.j'ai entendu que le parc, y a pas grd chose, vu hélas, les désastres de la guerre civile.
VI Vinnylove Globetrotter ·
merci Sifaka 😉 faut il un visa pour entrer au Mozambique ? si oui combien coûte t'il ?
Botswana Zimbabwe 2011 Namibie 2012
SI Sifaka Regular ·
Oui;ds les 20euros;ms il faut payer ds les...j'ai oublié pour l'assurance voiture et si tu as pris cette car d'AFS, le louer te factura 100euros au moins.
ML Mlefevre Globetrotter ·
Salut Vincent. J'avais comme toi pensé à cette possibilité qui parait judicieuse en regardant une carte mais mes lectures sur le net m'ont fait abandonner l'idée (je crois que c'est pour des histoires de passages de frontières et peut-être aussi de mauvaise piste) Marie
Nos voyages en images : https://www.sibellelaterre.fr/

Similar discussions

You might also like