Voyage de Cape Town aux chûtes Victoria: avis sur cette agence?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour, mon copain et moi, agé de 25 ans, hésitons sur le choix de l'agence de voyage avec laquelle nous effecturons un tour partant de capetown et passant pas la namibie, le boswana les chutes victoria et de retour à johanesburg. J'ai été visiter uniktour, expedition monde et j'ai vu les prix de gap adventure qui sont d'environ 1000$ de moins cher (mais + gros groupe envirion 24 pers plutôt que 16). La différence majeur entre gap et les 2 autres agences, c'est que gap ne passe pas par caprivi, mais plutôt par whindoek et le kalahari. Qu'est-ce que vous en pensez? En a-t-il parmis vous qui avez déja voyagé avec ces agences et qui ont des commentaires?

Merci pour vos réponses!
FA FabBoileau Regular ·
Bonjour,

Moi j'ai utilisé les services de GAP et j'ai ete extrement decue! Ce fut de l'argent jeté par les fenetres. De plus, tu dois faire attention, car les prix sont souvent moins chers, mais peu d'activités sont inclus dans le prix, alors tu dois débourser pour les activités, les pourboires, etc. Tout compte fait, le prix n'est pas aussi bas que ce qu'ils laissent croirent. Mais bon, mon expérience est mon expérience ... mais c'est tout de meme à toi à peser le pour et le contre.

Une amie a fait un safari avec l'agence Dragoman (http://www.dragoman.com/) et elle a été trés satisfaite. En plus il avait des bons camions pour les safaris.

J'espère que ces infos t'aideront!

Similar discussions

You might also like