Agence pour des circuits en Jordanie et en Syrie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour, je suis tombee sur une agence de voyage sur internet qui propose des circuits interressants pour la jordanie et la syrie. Qui connait et a déjà fait l'un des circuits jordanie-syrie? Merci de vos réponse
AN Antactique ·
Bonjour, je suis tombee sur une agence de voyage sur internet qui propose des circuits interressants pour la jordanie et la syrie. Qui connait et a déjà fait l'un des circuits jordanie-syrie? Merci de vos réponse

je ne comprends pas pourquoi le nom de l'agence a été effacé, le message n'a plus de sens sans le nom! le nom : Adeo
KU Kutchy Regular ·
Bonsoir

Pourquoi cherche-tu une agence pour visiter ces deux pays? Il n'y a aucun problème pour ce déplacer avec bus, train, taxi. Dans les hôtels on te dira la gare routière qu'il te faut prendre, tu te le fait écrire en arabe et c'est parti... J'ai passé 2 semaines dans chaque pays et n'ai eu aucune difficulté pour aller d'une ville à l'autre. Le cout de la vie est beaucoup plus élevé en Jordanie, Bon voyage
KUTCHY
AN Antactique ·
bonjour kutchy, pour répondre à ta question, c'est que je m'y prends un peu à la dernière minute (départ autrour du 25 oct). Les billets d'avion sortent autour de 900 - 100 euros, du coup le prix du séjour de 3 semaines sur adéo qui revient à 1340 euros me semble une bonne alternative, car il comprend le billet d'avion, les hotels, les déplacement et les visas groupes reviennent à 18 euros. cette année j'ai un budget limité mais j'ai un besoin de dépaysement. merdci pour ta réponse tout de même. D'autres avis sur le circuit de 3 semaine avec Adeo? Merci
BE Bernanie ·
Bonjour Je pars avec l'agence Adeo et je voudrais connaître leurs prestations;si tu as voyagé avec eux en jordanie Syrie donnes moi tes impressions .

Similar discussions

You might also like