😉
bonjour je recherche des vêtement dans le département de l'allier
pour les enfants et aussi pour les ados
dans la brousse du sénégal .
merci bien .
a tous
paco
Humanitarian aid and volunteering abroad
Offres de service destinées à des associations, conseils, ressources, réflexions sur l'aide humanitaire, etc.
Showing 5461–5490 of 7,148 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
bonjour, 😉
je suis actuellement au chili et j'aimerais trouve un projet pour faire du volontariat pendant un mois environ.
Si quelqu'un a participe a un projet concret interessant, ce serait vraiment genial de me le communiquer..
J'aimerais plutot oeuvrer dans le domaine social (aide aux personnes handicapees, animation, aide scolaire, etc), mais je suis aussi disponible pour d'autres si le projet est interessant.
Je suis professeur, j'ai une longue experience dans l'animation, je parle tres bien espagnol, j'ai meme fait de l'animation en espagnol, bref, je suis operationel tout de suite
Pas de projet avec cours de langues, , ni de projets pour millonaires, oú le volontaire n'est qu'une pompe á fric.
Je peux payer mon logement et ma bouffe, normal.
merci pour vos tuyaux, car je galere un peu pour trouver au Chili et en voyage c'est chiant de passer ses journees sur internet.😕
fred
P.S: desole pour les accents, mais les claviers ici sont tres speciaux..
Bien le bonjour.
Je m'appele David, 22 ans et je soliciterai vos conseils fort avisés.
J'ai un ami Thaïlandais très très très pauvre.
Je ne supporte plus de le voir maigrir jour après jour. ( j'ai joint sa photos à ma demande d'aide )
Il s'appele Tey, 20 ans. Il est de famille très pauvre. Ses parents font des sacrifices énormes pour lui permettre de poursuivre ses études ( il n'a pas le droit à l'erreur sinon il se retrouve dans la rue )
Ses modestes études le destinent au métier de réceptioniste dans un hotel ( comme son père ).