Enseigner l'arabe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZI
salut, c'est zineb du maroc, je suis prof. j'aimerai aider des gens qui ne sont pas arabes à savoir cette langue
zouzou
LI Lilywarrior Regular ·
salut! comment proposes tu de faire ça par correspondance?
"le bonheur est une petite chose qu'on grignote, assis par terre, au soleil" J.Giraudoux.
ZI Zineb171 ·
slt.j'aimerai faire ça en direct pour des gent qui sont en vaccances au maroc ou en voyagant moi méme s' il y a une association qui peut m'aider. pour l'apprentissage à distance, ça serai difficile . je serai ravie de recevoir tes suggestions merci bien
zouzou
LI Lilywarrior Regular ·
ben je n'ai pas d'idée, c'est juste que ça m'intéressait mais à distance ça me semblait difficile justement! faut y réfléchir!
"le bonheur est une petite chose qu'on grignote, assis par terre, au soleil" J.Giraudoux.
MA Malik11 Veteran ·
l'arabe à distance ...ça sera trés dur !!!!!!!!!!!!!!
C'est pas facile de voyager, mais c'est facile d'aider les autres. J'aime l'échange.
LI Lilywarrior Regular ·
ben oui!!! déjà sur place...mais la semaine dernière j'ai compris ma première blague en berbère...j'étais trés fière!!! 😉
MA Malik11 Veteran ·
le berbere, c'est pas l'arabe ...😕
C'est pas facile de voyager, mais c'est facile d'aider les autres. J'aime l'échange.
LI Lilywarrior Regular ·
ben oui..c'est pour ça que je précisais....
MA Malik11 Veteran ·
en tout cas bonne chance et surtout sois patiente
LO Loveyihoo2 ·
Allo ! Quelle bonne idée pour apprendre, des blagues en marocain . Y a bien Gad le fameux humoriste marocain mais des blagues traduit bien sur en français si il y a équivalent. C'étais quoi la blague . Juste pour rire!!😉
LI Lilywarrior Regular ·
non, en fait c'est juste le guide de randonnée à qui je venais de demander à quelle heure il fallait se lever le matin, et ce qu'on faisait, qui a tenté de me faire croire qu'on se lèverait à 3h et qu'on escaladerait un pan de montagne...comme j'avais l'air de douter.. il a tenté de mettre le cuisto dans l'affaire mais j'ai compris qu'il lui disait " dis lui que demain c'est 3h du matin!!" bon...là tout de suite je suis incapable de te la refaire en berbère mais j'étais quand même trés fière et eux assez amusés et inquiets.. désolée pour le sens du mot "blague" mais tu as raison la prochaine fois j'essaierai de m'en faire raconter des vraies blagues et je prendrai des notes!

Similar discussions

You might also like