Merci Sohalia, ça fait toujours plaisir à lire !😉
Non, je ne suis pas photographe, mais amateur de photos
je la pratique depuis 2005 (année où j'ai eu les moyens d'investir)
Ma vraie passion est la photo de rallye (c'est normal, je travaille dedans) et de concerts puis de paysages (de nature où urbains)
Je poste dans des forums photos et soumet mes prises à la critique, ça me permet de pas mal progresser, et d'améliorer énormément mes cadrages, même si je fais encore de nombreuses erreurs (mais ça permet toujours d'en parler).
Mais quand je vois les photos de certains amateurs, je me dis qu'il me reste du chemin à parcourir.
Les animaux, c'était un peu nouveau pour moi, mais c'est super de pouvoir les prendre comme ça dans leurs environnements.Le tout, c'est de pouvoir trouver des cadrages intéressant.
Pour toi, ta copine et ton père !
Une de mes préférées que je ne crois pas avoir posté ici (je m'en souviens pas)

Merci pour la photo, je vais la faire déveloper avec ta permission.
la photo de rallye c'est dingue !!! je crois que c'est possible qu'on se connaisse car je vais à plein de rallyes, j'ai même posé pour des voitures et je suis (quand mes voyages me le permettent) au salon en tant qu'hotesse bien que mon père n'aime pas trop.Je kiff tout ce qui est moteur. Je sais que c'est pas l'endroit pour discuter de voitures mais je voulais te le dire.
ralez pas les autres, je sors!