Air Asia: qu'en pensez-vous?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
Bonjour a tous, Je viens de trouver le site Air Asia qui propose des Bangkok Krabi a 1 prix abordable, qui? a voyagé sur cette compagnie? pour 1 vol intérieur Thailande, es 1 bonne compagnie?merci pour votre aide et bon voyage a tous.
MI Michelzen Globetrotter ·
Presque 3000 messages sur cette cie sur VF que dire de plus ... les avions sont tjrs rouges avec 2 moteurs a ma connaissance !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
EL Elody31 Regular ·
Très bien pour les vols intérieurs, les avions sont neufs, les tarifs très attractifs

elodie
CR Craquine Globetrotter ·
😊 !et les hotesses mignones! attractives aussi, comme les prix quand on réserve sur le net.
TR Trashspam Veteran ·
Ca c'est une question de goût, mais il est vrai que le farang dans ce domaine n'est pas très difficile.
PE Pepfcb ·
Presque 3000 messages sur cette cie sur VF que dire de plus ... les avions sont tjrs rouges avec 2 moteurs a ma connaissance !

ah non, permettez-moi d'ajouter qu'il y en a quelques un qui different, ayant un grand X blanc sur le fameux fond rouge 😎
PT Ptilivier Veteran ·
Moi j'apprécie tellement cette compagnie et les prix pratiqués que j'ai déjà 11 billets pour Aout (only for me). Certain en double du genre si je rate celui de 8h j'aurai celui de 10h (j'accepte de perdre quelques euros). Des billet à 15 euros, on en trouve pas partout.

Similar discussions

You might also like