Air Asia?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Bonjour !!!

Je suis nouvelle sur ce forum, et j'ai déja appris pleins de choses avec ce forum... Je part en thailande au mois de janvier avec Air Asia et ayant lus plusieurs post au sujet qu'il ne donnais pas a manger sur cette compagnie!!?? On aura au moins 11h de vols!! (paris- bangkok) il faut que j'enmene a manger??😕?? je trouve ca bizare?? eclairé moi... merci a tous!
MI Michelzen Globetrotter ·
Je part en thailande au mois de janvier avec Air Asia et ayant lus plusieurs post au sujet qu'il ne donnais pas a manger sur cette compagnie!!?? On aura au moins 11h de vols!! (paris- bangkok) il faut que j'enmene a manger??😕?? je trouve ca bizare?? eclairé moi...

Je crois qu'il ya une erreur car AirAsia n'assure aucun vol de/vers l'Europe donc verifie ton billet !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
YO Youky ·
Bon ba autant pour moi..🙂.(j'ai appeller ma belle mere qui a pris les billets) et enfaite c'est avec Thai airways!!! Donc tant qu'on y est comment est cette compagnie? etez vous satisfait??

Merci a tous!
ET Ete2007 Regular ·
le Top !
LE Lekoly Regular ·
Non, pas d'Air Asia sur Paris Bangkok !

Toutes les compagnies nourrissent -au moins un peu- sur un long courrier.

Espérons que ça dure, car les sandwiches au Camembert et les oeufs durs en pique nique, ça va être ravissant pour le nez...
"Notre liberté est menacée par le besoin de sécurité ..... et la sécurité elle-même est menacée par le souci obsédant qu'on en a." Norbert Bensaïd
MI Michelzen Globetrotter ·
Non, pas d'Air Asia sur Paris Bangkok ! ...

Et aucun projet. de/vers paris Air Asia X la division long courrier de Air Asia n'assure qu'un seul vol en a330 entre Kuala Lumpur et l'Australie (Golden Bay) ses seuls projets de developpement a court/moyen terme sur l'Europe concerneront Londres
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
DI Diogène Regular ·
OK vous l'avez compris, AirAsia n'est pas Thai Airways... Pour cette dernière, compagnie "correcte", sans plus, réputation bien surfaite... Vous aurez à manger, pas de craintes... dès que le repas sera liquidé, les hôtesses vont s'empresser d'éteindre les lumières, baisser les stores, distribuer les couvertures et se cacher... Si vous êtes réveillé avant d'arriver à Bangkok, vous aurez droit au petit déjeuner... si vous l'avez raté, il va falloir insister pour l'obtenir ! De nombreux vols avec cette compagnie m'ont fait l'abandonner pour d'autres... Mais si vous n'avez pas de point de comparaison, vous pourrez être satisfait... il y a pire...

Pour les vols intérieurs en Thailande, AirAsia est une bonne compagnie à bas prix (low cost en français) mais qui est strict sur les 15 kgs de bagage.

Bon vol.

😉😉😉😉
Diogène

« "Les mathématiciens étudient le soleil et la lune et oublient ce qu'ils ont sous les pieds"»
1S 1sourire Regular ·
j ai pris Thai airways quatre fois super service à chaque fois arriver à l heure (entre 11h et 12h de vol).
Y a tellement de belles choses à faire, à apprendre, à découvrir de la vie dans la vie.
SU Sulap2003 Regular ·
La Thaï avec Air France fait le vol direct de Paris Bangkok : environ 11h00

il vaut mieux la Thai que AF et ça n'engage que moi

donc en clair bonne compagnie et vous mangerez 😛 si vous voulez dormir vous dormirez aussi

un conseil téléphonez à Thai paris pour réserver votre siège avant de partir ici pour vérifier le navion http://wftc2.e-travel.com/plnext/amadeusnet/AirSearch.action?TYPE_FLOW=air&LANGUAGE=FR&SITE=BBQVBBQV ic pour voir c'est koi la meilleure place dans ce navion (à côté des toilettes ou pas 😛) http://www.seatguru.com/airlines/Thai_Airways/information.php colonne de gauche pour le navion
MO Morandir ·
Bonjour,

je réagis un peu tard à prpopos de air asia.

pour 1 low cost, c'est une compagnie fiable ? possibilité de payer une franchise pour le surpplus de baggage ?

merci pouir les infos si tu les a !

Morandir
LI Lili013 Veteran ·
idem j'ai voyagé de très nombreuses fois thai airways (quinzaine de fois ) même pour l'australie et très très bon service à bord et hôtesses se déplacant quand on appelle avec le bouton à chaque fois. comme quoi tous les avis sont partagés à vous de faire votre opinion en début d'année.

le seul bémol c'est dommage que pour une si grande compagnie qu'ils se servent encore d'écran collectif parfois on voit rien, la plupart des autres compagnies ont des écrans individuels avec parfois plus de 70 programmes différents et jeux pour les enfants aussi avec la télécommande

J'ai eu aussi la même idée que le membre "sulap", vous pouvez aussi appeler la compagnie directement à paris pour vous faire attribuer les sièges par téléphone si votre agence ne l'a pas fait sur votre demande (en général les agents thai préfèrent que l'agence le fasse mais bon en insistant un peu ils vous attribuent des sièges même très longtemps en avance, ça m'a été refusé qu'une fois j'ai rappelé le lendemain et je suis tombée sur un autre agent sympa qui à fait l'attribution)

http://www.seatguru.com/...ways/information.php

regardez le plan avant de les appeler : en principe c'est le B 747-400 d'affrété au départ de CDG

évitez de choisir vers "G" c'est la cuisine donc bruyant et lumière constante et "L" file d'attente pour les WC

voilà bon voyage

Similar discussions

You might also like