Air Comet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WE
salut quelqu un connaitrait il la compagnie Air Comet ? je sais seulement que c est eux qui ont racheter Air Mardid. Pouvez vous me donner des infos, svp ? genre est ce que je peux acheter un billet pour dans 6 mois sans souci de faillite, ca m est deja arrive, je voudrais pas refaire la meme erreur !! merci
FÀ FàTahiti Veteran ·
de nombreux messages NEGATIFS ont déjà été insérés sur ce forum ...style "à fuir" comme l'était air Madrid!
TI Tigroudemvd Veteran ·
Cher Wedajicu,

Moi je connais Air Comet, ils operent principalement sur l'Amerique du Sud en Airbus A330 et Airbus A340 entre Madrid et Buenos Aires Ezeiza. Les avions sont pas mal entretenus, les vols partent les mardis jeudis et dimanches entre Madrid et Barajas et au retour les vols partent les lundis, mercredis et jeudis. Le depart part a 15h15 et arrive a 23h35 a Buenos Aires (pas top pour prendre une connexion apres) et au retour les lundis et mercredis depart a 02h30 et arrive a 18h a Madrid et le jeudi depart de Buenos Aires 13h et arrivee a 4h30 a Madrid le lendemain. Les prestations sont moindres sur cette compagnie, ne vous attendez pas a avoir les prestations dignes de Air France ou Lufthansa. Juste les prix sont interessants. Pas d 'ecrans persos en classe eco par exemple. Sieges un peu serres, a votre place j'aurais pris LAN via Santiago ou Alitalia via Rome ou Milan ou bien encore TAM via Sao Paolo (pour les bagages 2*23) et enfin dans la categorie d'Air Plus Comet ===> Air Europa.

Un point a ne pas oublier pour le depart depuis Paris est d'arriver au Terminal 1 en prenant Air France/ou Air Europa, Air Plus Comet, et peut etre Easyjet ou Vueling car le vol pour Buenos Aires part au Terminal 1.

Bon voyage Amicalement
Prochains vols :
BA Bachatero Regular ·
😎Bonjour ! J'ai eu l'occasion de prendre Air Comet tout à fait par hasard en me rendant en Republique Dominicaine au départ de Bruxelles. Certes, au départ, quand on ne connait pas, on est un peu anxieux, mais finalement tout s'est bien passé. Les prestations : correctes. A bord, les hotesses et stewards parlent essentielement espagnol. Un tout petit peu anglais. Point de vue : bonne compagnie dans sa catégorie... charter. Buen viaje y hasta luego !
TA Tanss Globetrotter ·
Ce sont des spécilalistes des retards importants et des pertes de bagages. A part çà leurs avions ne tombent pas plus que les autres !

Similar discussions

You might also like