Air Comet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UL
Bonjour,

j'ai acheté un billet sur Aerolineas Argentinas. A reception du billet je m'aperçois que le vol est opéré par "Air Comet". Quelqu'un connait il cette compagnie? Est ce différente de Air Plus Comet? Services?Sécurité? Merci de vos avis
MI Michelzen Globetrotter ·
Aerilineas Argentinas et Air Plus Comet c'est la même "famille" une partie de ses avions est dailleurs louée a Aeoilineas Argentinas
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
SU SuisseMadrid Regular ·
Air (Plus) Comet, compagnie régulière et charter espagnole, appartient au mème groupe qu'Aerolineas Argentinas (groupe Marsans). Généralement, Air Plus Comet hérite des vieux avions qu'AR ne veut plus, tels les Boeing 747-200 qui ont une moyenne de 25 ans, ses appareils le plus jeunes étant ses 2 MD-88 qui ont 13 ans. Si tu vole avec eux entre CDG et Madrid, tu auras normalement affaire à un MD-88.

Cette compagnie a très mauvaise réputation ici en Espagne, et a souffert de nombreux incidents techniques qui ont fait souvent la une de nos journaux. Il y a quelques années, des passagers se sont rebellés après le decollage d'un de leurs A310 alors qu'une importante fuite de kérosène se produisait sous une aile! Un des passagers l'a même filmé et je t'assure que ça donnait froid dans le dos. L'avion est finalement retourné à Madrid.

Le seul coté rassurant est que cette compagnie est soumise au réglements européens.
YA Yadin Veteran ·
Tu nous a rassuré là...
La vie n'est qu'un bail, duquel on ne contrôle pas la durée...

Similar discussions

You might also like