Air France ou Air Caraibes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, je dois me rendre au antilles avec ma famille, J'hesite entre La classe alize sur airFrance et la classe madras sur Air Caraibes. Les prix sont a peut pres les memes, quelqu'un une recomandation? quelles sont les differences?

Merci d'avance

Mike
CA Cavafairemal ·
Allors? personnes n'a d'opinion sur la question?

Je la pose diferrament. Quelles sont vos opinions sur la classe Madras Air caraibes?
AN Anakine ·
😉Salut, As-tu pensé à la classe Grand Large de Corsair? Je ne connais pas le classe Madras d'Air Caraibes, mais je connais la classe Alizée d'AF, et rapport qualité/prix la classe grand Large est + avantageuse il me semble! Quelque soit la compagnie que tu prendras, je te souhaite de bonnes vacances!!
CY Cyril971 Regular ·
La classe Madras sur Air Caraïbes est très très bien. Sans dénigrer Air France ou Corsair, les prestations sur la classe Madras sont pas mal du tout tandis que sur les 2 autres compagnies s'est un peu"serrés" niveau sièges.
TH Thierryangel Veteran ·
salut grand large corsair serree ah bon depuis quand ????? Cordialement
Thierry & Angelika http://voyagedumonde.oldiblog.com
CY Cyril971 Regular ·
C'est vrai que j'ai exagéré pour Corsair mais j'ai un mauvais souvenir sur la classe Alizé chez AF. J'ai été très déçu qu'au niveau siège c'était aussi serré qu'en Tempo.

Il est vrai que en Grand Large c'est aussi pas mal.
AI Aircentaur ·
Je ne connais que la classe Alizé d'AF: Sièges identiques à la classe Tempo, mais plus d'écartement entre 2 rangées. Repas identiques à ceux de la classe Affaires, mais servis en plateau (iso assiette en Affaires) Cabine plus petite, donc plus de tranquilité.
CA Cavafairemal ·
La classe Madras sur Air Caraïbes est très très bien. Sans dénigrer Air France ou Corsair, les prestations sur la classe Madras sont pas mal du tout tandis que sur les 2 autres compagnies s'est un peu"serrés" niveau sièges
MI Milvo Regular ·
Salut,

Sais tu si l' on a acces à un salon à l'aéroport avec la classe Madras?

merci MILVA
CY Cyril971 Regular ·
Je ne pense pas mais je peux me tromper. Ce qui est sûr c'est l'existence du salon Air France mais après...
MI Milvo Regular ·
Je me pose la question car sur Air Austral en classe confort et club ont a acces aux salon à Paris et à St Denis...ce qui est bien agréable et tant donné que Madras est positionné en classe Business( et non en classe eco sup )normalement un accés salon devrait être proposé....mais sur le site internet ce n'est pas spécifié!
MO Morgan6522 Regular ·
Classe Madras : Classe Affaire 12 sièges en cuir (6 de front), espacement de 97 cm(38 inches), inclinaison à 122 °, écrans vidéo individuels, pot d'accueil, trousse confort « Affaires », journaux et magazines, vaisselle en porcelaine, choix entre 3 vins et champagne. Rapport qualité prix c'est pas mal du tout en plus ils sont charmant. Apres ca risque de ce gâter lol l’accueil dans les caraïbes française ce n’est pas génial, mais ce n’est pas le sujet. La classe alizé D’Air France c’est archi nul évite de perdre de l’argent pour rien. Prend Air Caraïbe c’est sympas d’être déjà là-bas des Orly !!! Voila passe de bonne vacances
MI Milvo Regular ·
Morgane Y a til acces à un salon aux aeroports?
MO Morgan6522 Regular ·
Suis pas une fille le E de Morgan et oui c'est d'origine Breton et Masculin, quand au salon faut telephoner à la compagnie mais oui surement y a pas de raison, www.aircaraibes.fr voila ciao
CY Cyril971 Regular ·
Apres ca risque de ce gâter lol l’accueil dans les caraïbes française ce n’est pas génial, mais ce n’est pas le sujet.

Et oui, voilà le réel problème du tourisme dans les Antilles! Qu'ils ne viennent pas pleurer après!
MI Milvo Regular ·
DESOLE MORGAN
LE Leprophete Regular ·
AIR CARAIBES propose l'accès aux salons mais uniquement à Orly, pas de salon aux antilles, faute d'espace dans les aéroports.
leprophete http://mozaikspotting.skyblog.com http://mozaikcrew972.skyblog.com
MI Milvo Regular ·
Merci
CA Cavafairemal ·
Bon voila c'est fait, je reviend des antilles (et 2 fois en plus😎). Conclusion:

J'ai pu tester les 2 (alize et Madras) y a pas photo! Madras est super, des siege presque "business" large en cuire qui s'incline bien, assez bon pitch, petite cabine de 12 personnes, personels attentif et sympa.... 8 heures de reve ou presque... En Alize c'est pas la meme chose... on se croirai plutot en classe eco avec legerement plus d'espace

Volez Madras sur Air Caraibes si vous partez au Antilles

/M
JU Jumpseat Veteran ·
pas tres futé de comparer une premium economic à une Business cela dit 😎
MI Milvo Regular ·
SALUT,

Coté cuisine en classe madras, est-ce à la hauteur? A-T-on accés à des salons aux aeroport d'Orly et/ou de Pointe à Pitre?

Merci

Milvo
CA Cavafairemal ·
Oui, mais le prix est semsiblement le même!
CA Cavafairemal ·
La cuisine est aussi bien meme mieux que AF (toujours en compariason alize madras). Cote salon en Madras, tu a l'acces a Orly, on te done un carte d'invitation. A PTP pas d'acces salon mais tu a drois a un ticket pour une colation.

En alize, tu fais comme tout le monde... tu attent en sale d'embarquement...pas d'acces salon.

Je suis menbre Flying Blue Gold, donc j'ai essayer de rentre en salon AF avec ma carte, c'est OK a orly mais pas OK a PTP (il sont d'ailleur assez agressif!)

/M

Note: C'est vrais que je compare 2 services different, mais ils ont le meme niveau de prix. Par contre sur AF Business c'est sure le niveau est encore mieux....le prix lui non!
LO Lowcostfan Globetrotter ·
y a que des riches dans ce forum ! ca parle que de business class et de salon a tout va
WWW.GRANCANARIA.COM imaginez une ile !
OA Oasis75 ·
riche... faut pas abusé en tout cas je vise personne mais c'est mieu que du punta cana avec corsair toute la journée lol !
http://airlines01.skyblog.com & http://jet-pix.skyblog.com
GO Goodtrip Regular ·
c'est vrai qu'il n'y a que toi de futé ici...assez futé pour ne faire avancer AUCUNE discussion...désopilant l'ensemble de tes réponses ! pitoyable...

Similar discussions

You might also like