Air France: carte Flying Blue
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour à tous ! je viens de demander sur le site internet d'air france de recevoir une carte flying Blue. Il y a une semaine, j'ai réserve un vol CDG-JFK pour le 10 avril. Tout d'abord, quand vais- je recevoir ma carte? du moins, vais je la recevoir avant de partir en avril? et, si non, est ce que je peux demander des miles sur ma carte? merci d'avance !
GE Gery911 Regular ·
Bonjour,

Tu recevras ta carte après avoir eu une activité sur ton compte, donc une fois que les miles de ton vol pour JFK auront été crédités (à moins que tu fasses autre chose avant évidemment).
OU Oustiti Regular ·
Pour ma part, quand j'ai pris mon vol avec KLM l'automne dernier je n'avais pas encore recu ma carte mais j'avais fait une photocopie du numero de la carte lors de mon enregistrement par internet. Lorsque je suis arrive a l'aeroport YUL pour m'enregister j'ai montre cette photocopie et la demoiselle a enregistre le numero. Lors de mon retour j'ai recu par courrier la carte plastifiee et j'ai verifie sur internet et effectivement on m'avait credite les points demandes. Esperant que le tout vous renseignera davantage. Bonne soiree.
VI Vivevoyages Regular ·
Salut Marion, Quand je m'étais inscrit, j'avais reçu peu après (moins d'un mois) une carte provisoire en carton et plus tard (plus d'un mois) la carte définitive. Mais cela fait plusieurs années donc je ne sais pas si c'est encore comme ça. A priori, il ne faut pas t'inquiéter mais si tu n'as rien reçu avant ton départ, conserve quand même tes billets de voyage (cartes d'accès à bord) pour les communiquer à AIR FRANCE pour prouver ta bonne fois s'ils te les réclament. Sinon, tu peux aussi aller sur le site web www.airfrance.fr puis sélectionne "Informations et services" + "Relations clientèle" + "Réclamations" puis clique sur "Formulaire en ligne". Ils te répondront.
MA Mayondu84 ·
merci à tous pour votre aide !!

Similar discussions

You might also like