Air France: cinq-cent Miles en bonus
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WE
Salut à tous

En consultant mon relevé de miles sur le site d'AF, je vois que j'ai reçu ce mois ci 500 miles avec comme intitulé : " AJUSTEMENT MILES BONUS CARTE GOLD ".

Je ne voit pas du tout de quoi il sagit. Si quelqu'un a une idée...

Merci
Weiss : ile de la Reunion
CA Castinghotel Regular ·
Du shopping dans des boutiques avec ta carte gold qui te font bénéficier de miles !?
Mon blog sur les hôtels, les restaurants, les spa ... : http://castinghotels.over-blog.com/
PL Platypus14 Globetrotter ·
bonjour

Venez-vous de passer tout récemment au statut FB Gold, ce qui augmente le nombre de miles à chaque voyage (voir le site AF), avec donc une régularisation pour un vol récent?
WE Weiss ·
salut En fait aucune des 2 réponses ci-dessus ne me semblent bonnes. 1- mes achats avec ma carte gold m'ont rapporter des points mais rien avoir avec ces 500 miles. 2- Je suis toujours au statut Ivory et je n'ai effectué aucun vol récement.
NI Ninicocktail Regular ·
Salut!

Le réajustement des miles normalement c'est juste des miles que tu avais droit d'un voyage et qui sont enfin sur ta carte, desfois cela peut prendre très longtemps...

Voilà, je ne sais pas is ça peut t'aider..😉

Nini
Ninicocktail
WE Weiss ·
Bon, je vais me contenter d'avoir reçu ces miles sans savoir pourquoi je les ai eu. C'est pas très grave j'aime bien savoir en general. Merci.
NI Ninicocktail Regular ·
Mais tu n'as pas fait un voyage il y a max un an? Oui et puis sinon tu peux également les contacter et leur demander...!

Salut
Ninicocktail
SE Seat1A Regular ·
Cette ligne correspond à des achats faits avec la carte Gold AMEX Flying Blue lord d'une periode de promotion. Ces miles ne sont pas des miles statuts. Cela ne veut en aucun cas dire que vous etes FB Gold.

Exemple (fictif) : Amex vous informe d'une promo : pour toute dépense de plus de 1000 EUR dans un Carrefour du 20 au 28/02 avec votre Amex Gold Flying Blue, 500 miles de bonus.

A la fin du mois, lorsqu'Amex transmet le relevé à AF, les lignes suivantes sont ajoutées sur votre compte FB American Express Gold : 1000 miles statut Bonus carte Gold : 500 miles (non statut)
SE Seat1A Regular ·
Les miles bonus liés au statut Elite sont libellés sur le relevé : BONUS DE MILES SPECIAL ELITE xx%

avec les chiffres suivants : 100% pour Club 2000 et Platinum 75% pour Gold 50% pour Silver

bonjour

Venez-vous de passer tout récemment au statut FB Gold, ce qui augmente le nombre de miles à chaque voyage (voir le site AF), avec donc une régularisation pour un vol récent?
PO Pouki19 ·
bjr.je travaille chez flying blue je vais donc pouvoir vous repondre.vous etes ivory donc rien a voir avec des miles accumules lors dun voyage. simplement vous avez fait un achat avec votre carte americain express gold qui vous a permis daccumuler des miles.qqes fois il oublie denregistrer des miles lors dachats ou font des operations bonus pour avoir des miles en + cest ce qui a du se produire ds votre cas.pour plus dinfos appelez directement american express il vous expliqueront tout simplement...

Similar discussions

You might also like