Air France: réservation de vol sur internet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OU
bonjour à tous les membres !

pouvez vous me donner le renseignement sur le site lastminutes, j'ai l'habitude de reserver le vol direct sur le site air france en billet electronique puis mon dossier de reservation affiche et je pourrais enregistrer le vol en choisissant la place preferent, alors est ce que c'est possible de reserver le vol d'air france sur le site lastminute car c'est moins chere sur le site air france (frais de compagnie offert!) et ensuite enregistrer le vol sur le site d'air france? je n'ai pas encore reserver! j'attends la réponse le plus vite possible. j'espère tout sera possible...

ouhaid
GA Garconalain Regular ·
oui, c'est possible. J'ai réservé l'été dernier sur Lastminute a/r Paris - Vienne -Ams - Paris (oui, une escale à AMS parce que le vol de retour direct coutait trop cher au dernier moment. Bref).

Après avoir payer, le site envoie par mail la réf. de dossier pour lastminute, et en même temps, réf de réservation (amadeus). On pourra enregistrer en ligne sur le site AF, choisir le siège, imprimer la carte d'embarquement, blablabla.

S'il tu as déjà communiqué ton n° FB, tu peux aussi retrouver ta réservation sur le site AF en entrant ton n° de FB et ton mot de passe:)

Boon vol.:)

WZ
OU Ouhaid ·
bonjour garconalain !

je vous tiens remerci beaucoup pour la réponse, biensur je suis adherer au flying blue ivory et je pourrais toutefois reserver le vol sur lastminute et consulter ma reservation et ensuite enregidtrer mon vol direct sur air france, grace a la carte fb c'est idéal, je vais donc reserver mon vol sur lastminute!

Similar discussions

You might also like