Air France: "Siège Plus" généralisé
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Communiqué du 11/12:

Après une période d´expérimentation de 3 mois sur l´Amérique du Nord, l´offre de service "Siège Plus" sera disponible en cabine Tempo long-courrier d´Air France à compter du 15 décembre 2008.

Le Siège Plus garantit au client de voyager sur 1 siège offrant plus d´espace pour les jambes grâce à son emplacement privilégié dans la cabine (pont supérieur des B747-400, et près des issues de secours sur certains appareils).

Sur chaque vol, entre 4 sièges (A330-200, A340-300), 6 sièges (B777-200) et 37 sièges (B747-400 dont le pont supérieur) sont disponibles, selon le type d´avion (à l´exception des B777-300 et de certains A340).
BO Bocu75 Regular ·
Un peu moins de liberté pour les vaches parquées dans les avions. Et en plus il faut faire leur boulot en réservant avant les sièges.
TI Tigroudemvd Veteran ·
Bonjour a tous,

Je fais remonter ce post, car j'aimerais savoir si le siege plus existe il aussi chez d'autres compagnies?

Je sais que Singapour Airlines le fait, mais quid de IB (ou BA) ou Swiss (ou LH)?

Il y a des rumeurs, ou eventuellement des futurs projets pour mettre en place la vente des issues de secours?

Je vous remercie de votre reponse A tres bientot
Prochains vols :
TG TGV Regular ·
KLM le fait, avec une segmentation des sièges encore plus pointue qu'AF et ses 50 euros de tarif unique !

http://www.klm.com/travel/fr_fr/travel_information/checkin_options/internet_checkin/ici_details/ici_seat_choice.htm?

Sièges préférentiels: prix et paiement:

Tout siège préférentiel sur un vol européen EUR 25 Siège dans une rangée de 2 sièges sur un vol intercontinental EUR 30 Siège avec plus d’espace pour les jambes sur un vol de moins de 9 heures EUR 50 Siège avec plus d’espace pour les jambes sur un vol de plus de 9 heures EUR 70 Coach Choice sur un vol Northwest Airlines EUR 30
Eviter les 777 en 3-4-3 : boîtes à sardines
TI Tigroudemvd Veteran ·
Cher Monsieur TGV,

Je vous remercie pour votre reponse, mais je parlais cette pratique etait deja mise en place chez One World ou Star Alliance avec la Swiss par exemple?

A tres bientot
Prochains vols :
TU Tulska Regular ·
Bonsoir,

AF/Skyteam ne semble pas faire preuve d'originalité. Pour parler de One World: lors de mon enrgt à Madrid (vol MAD/ORY sur IB) il y a qqs semaines, les écrans faisaient aussi la pub pour ces "sièges plus" moyennant euros sonnants et trébuchants. Je ne me souviens plus du prix, et je ne sais pas s'ils sont accessibles d'emblée aux titulaires IB Plata, Oro et tutti quanti.

Désolé, je n'en sais pas plus!

Ph
TI Tigroudemvd Veteran ·
Cher Monsieur Tulska,

Je vous remercie pour votre reponse, quand fut votre dernier enregistrement sur ce vol MAD-ORY? Car a ce moment la je vais directement les appeler et avoir plus de confort de mon vol Santiago-Paris.

Je vous remercie encore pour votre reponse, A tres bientot
Prochains vols :
TU Tulska Regular ·
Bonsoir,

Mon voyage de Madrid à Paris datait de début janvier.

Bon voyage!

Ph
TI Tigroudemvd Veteran ·
Cher Tulska,

Merci pour votre reponse, je viens d'appeler IB a Santiago qui m'a repondu que pour l'instant ce n'etait pas encore mis en place, a moins que ce ne soit seulement reserve seulement pour les Espagnols?

A tres bientot Merci encore pour votre reponse
Prochains vols :

Similar discussions

You might also like