Air France: surclassement avec un billet Classe de réservation: C
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
J'aimerais savoir combien de miles pour surclasser en Première (JFK - CDG par exemple) avec un billet Classe de réservation C
BA Bazaruser Regular ·
Cette promo serait il valable aussi pour les billet prime en classe affaire (O je crois)?
SA Sasmalko Veteran ·
Non pas O c'est déjà un billet prime ! Seulement J et C si achat en France et J, C et D pour le reste !
AN Andre587 Veteran ·
J'aimerais savoir combien de miles pour surclasser en Première (JFK - CDG par exemple) avec un billet Classe de réservation C

Avez vous profité de la promo du surclassement offert?
ME Mercator Regular ·
Il vaut mieux voyager en P dans l'autre sens (au départ de CDG). Depuis JFK, sauf si vous êtes en continuation, vous n'aurez pas accès au salon P à Paris et c'est, selon moi, au moins la moitié de la valeur du produit P.

Le vol JFK CDG est court, les choix de plats sont très limités même en P, le salon de JFK est bien mais sans plus.
"Sur le moyen-courrier, nous étions en dehors du marché avec un produit trop haut de gamme." PHG, La Tribune, 18/11/2010.
BA Bazaruser Regular ·
J'ai pu avoir le surclassement avec 37500miles de ATL-CDG (Je ne savais pas pour demander pour mon trajet CDG-ATL!)

J'ai eu 7665 de miles statut + 4380 miles primes (platinum): total 12045 miles, sur le site AF on voit 17544!???

est ce que cela est normal? je vais appeller FB

Sinon le vol a été très bien passé! J’étais seul en P donc service était tres bien!

Merci pour votre response il y a 2 semaines afin de pouvoir en profiter de la promotion
SA Sasmalko Veteran ·
Bonsoir, vous avez dû bien dormir avec la cabine pour vous tout seul - concernant les miles vous avez eu ceux de la classe de réservation initiale (C) ce qui est normal ! bonne soirée

Similar discussions

You might also like