Air Madagascar: réservation d'un billet interne à Madagascar depuis la France...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour à tous, Une petite question au sujet d'une réservation pour un ou plusieurs vols internes à Mada avec Air Mad. Sujets déja abordé mais qui date de 2008. Le réglement à peut- être changé Je réserve un billet pour un vol interne dans Mada. depuis la France avec OPODO ou autre , est-ce que le prix de ce billet est ferme ? Faut -il s'attendre à un supplément au moment de l'embarquement pour un vol interne ? Comme çà ce fait dans certains pays. Merci de vos réponses Je prends Air France pour aller là-bas ( sachant qu'avec AF j'ai droit à 46 kgs de bagages et qu' à Mada C'est limité à 20 Kgs dans les vols internes)
jlf
EN Envallis Globetrotter ·
Je réserve un billet pour un vol interne dans Mada. depuis la France avec OPODO ou autre , est-ce que le prix de ce billet est ferme ? Faut -il s'attendre à un supplément au moment de l'embarquement pour un vol interne ? Comme çà ce fait dans certains pays. Merci de vos réponses

Pourquoi ne pas réserver directement via le site internet de la compagnie aérienne ?

Et dans tous les cas, quel type de supplément peu bien être exigé ??
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
MA Madalove ·
Bonjour, Encore plus simple: réservez et achetez vos billets directement via le Call Center Air Madagascar: 0 892 70 18 19 Les frais supplémentaires à payer? A coup sur vos 26 kg de bagages en trop si vous débarquez par AF ou une autre compagnie? Par contre, rien à payer et même 30% de réduction sur tous vos vols à Madagascar si vous débarquez de France par Air Madagascar (vous gardez votre franchise du Long Courrier normalement à 30 kg mais vous obtiendrez facilement jusqu'à 46 kg si vous le demandez à Air Madagascar très flexible sur ce point). Veloma
VI Villeneuve Regular ·
Merci de vos réponses Avec le comparateur de billet, j’ ai achetè un billet pour un vol avec AF Effectivement en voyageant avec Air Mad en vol international, on bénéficie de certains avantages pour les vols internes . J’ai déjà voyagé avec Air Mad, mais par les temps qui courent ..., on regarde de près aux économies. Pour les voyages en interne à Mada, le billet est plus intéressant en passant par OPODO que par la Cie Nationale. D’où ma question . En Argentine par exemple, le tarif n’est pas le même pour les Argentins et les touristes d’où la surprise de payer un supplément quand vous vous présentez à l’embarquement dans un vol intérieur avec un billet acheter en France.
jlf
JJ JJ Regular ·
Bonjour, Nous avons fait ça il y a un mois. Le meilleur prix sur Go Voyage ou autre, moins cher que Air Mad. Billet électronique confirmé sans aucun problème de surtaxe. Nous avons même reçu un mail de Go VOyage pour un changement d'horaire. C'était le 28/09/09 Tana- Ste Marie. Poids limité à 20 Kg en soute + 5 en cabine. Depuis décembre 2008, prix du kg sup à 1€ en vols intérieur. Aucun souci et bon voyage.
VI Villeneuve Regular ·
Merci JJ pour cette réponse précise , çà me met en confiance.
jlf
RR RRM Regular ·
Le prix et ferme, vous n'avez rien à payer sur place
http://madanordsud.wix.com/madanordsud

Similar discussions

You might also like