Air Méditerranée Long Courrier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

Quelqu'un a t'il voyagé dernièrement sur Air Méditerranée en long Courrier ?

Je pars prochainement à Mombasa avec cette compagnie qui affrete à priori un B767 Monarch en configuration très haute densité et des places serrées serrées serrées !!!

Je voulais savoir si pour 8 à 10H de vol ce n'était pas trop galère.

Peut on choisir des places à l'enregistrement ? Quelles seraient les meilleures ?

Y a t'il des projections de films etc...?

Y a 'til des repas inclus dans le prix de base ?

Y a t'il des ventes HT ?

Merci d'avance pour vos réponses.
EN Envallis Globetrotter ·
Si tu avais regardé un tout petit peu plus bas dans le forum "compagnie aériennes", tu serais tombé sur CA 🤪
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
PA Pacojeal ·
Je l'ai vu mais c'est 1 seul avis très négatif sur 1 cas pour la Rep Dom....Mécontent et très certainement justifié par rapport au retard.

J'ai eu perso déjà 16 H de retard par Air France pour l'Afrique du sud et moins de 5mn de retard pour les US toujours par Air France. Une fois mécontent et une fois content.

Donc je souhaite avoir plusieurs retours si il y a des personnes qui ont partiqué cette compagnie.

Pour ce qui est du tassement des passagers je m'y attend un peu d'où l'interet d'enregsitrer dans les premiers pour tenter de na pas être trop mal "logé"

Merci

J'aurais sans doute du partir du post original
KY Kyllian ·
Bonjour je me permets de vous de vous remercier de ne pas "directement" tirer à boulets rouges sur " la compagnie air med, en effet il ya des retards mais ce sont les aleas de l aerien, pour repondre à vos questions, donc sur ce B 767 je vous conseille effectivment de venir plus tot de demander les sieges issues d ailes ou les rangees 1 AB ou 1 GH plus de place pour les jambes

Deux repas seront servis un diner chaud le soir et un petit dejeuner le matin, des films egalement seront prevus pendant le vol, je precise qu il ya une escale technique et passager à nairobi, et enfin une vente de boutique HT est assuree pendant le vol voilà les reponses à vos questions en vous souhaitant un tres bon vol et de bonnnes vavances au kenya .... et si d autres questions n hesitez pas
Un steward
PA Pacojeal ·
Bonjour et merci pour ces réponses qui correspondent à toutes les questions posées.

Juste une précision. Les places 1AB et 1GH ne sont elles pas dans la zone "type confort" tout à l'avant de l'appareil donc + couteuses ? Sur le plan cabine on aperçoit que toute la partie av (environ 1/4) est en 2+3+2 et séparée par une cloison de la l'autre zone (les 3/4) qui est en 2+4+2. A moins que je n'ai pas le bon plan et que ce 767 soit en mono classe

Mais si nous avons le droit à ces places nous sommes preneurs.. De plus étant 4 ça ferait parfaitement l'affaire. Mais les projections vidéo sont elles visibles de cet endroit car j'imagine que nous n'aurons pas d'écrans individuelles devant nous ?

Merci pour ces précisions.
KY Kyllian ·
en effet elles devraient correspondre à la first mais le B 767 a ete configure monoclasse donc elles sont au meme prix et disponibles et comble de la chose vous aurez des ecrans individuels en face de vos sieges au niveau des cloisons donc pas de problemes pour regarder les films qui seront projettés voilà bye bye
Un steward
PA Pacojeal ·
Bonjour

Il y a un stop à Nairobi. Descendons nous de l'avion ? Il me semble que l'arret est de 1 heure ?

Durant le vol y a t'il des boissons mises à disposition en libre service ou distribuées sur demande ? Faut il prévoir d'acheter un peu d'eau après le passage des controles bagages ?

Merci
CY Cyrano101 ·
Bonjour,

J'essaie de contacter le Président et les administrateurs de la Compagnie aérienne "Air Méditerrannée" pour obtenir les 600 euros d'indemnisation prévus en cas de retard important par l'article 7 du Règlement (CE) 261/2004, car leur Service Clients ne répond pas aux 5 mises en demeure que je leur ai adressé depuis bientôt 3 mois, alors que mon vol Punta-Cana/Paris est arrivé avec plus de 32 heures de retard!!!

J'ai trouvé le nom des dirigeants sur www.societe.com en tapant "Air Méditerranée", mais je n'ai pas leurs contacts directs.

Je ne les ai pas trouvé non plus sur les sites de la Direction du Tourisme ni sur le site de la Direction Générale de l'Aviation Civile (sur lequel il est en revanche possible de déposer une réclamation en cas de litige).

Savez-vous où je peux obtenir ces informations? J'ai l'impression qu'Air Méditerranée joue la montre avec moi et espère simplement que je vais finir par me décourager et laisser tomber...

Merci d'avance pour votre aide... 😇

pour info, le Règlement (CE) peut être téléchargé à l'adresse suivante: http://www.google.fr/...EBs1OSDzC1vV0duBYFQg

Similar discussions

You might also like