Air Transat est-elle une bonne compagnie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
bonjour, ma soeur qui demeure en Grèce dois venir au Québec cet été et dois faire un voyage de Athène vers Montréal et on lui propose de retenir air transat comme compagnie aérienne. Je me demande si c'est une bonne compagnie et si le services est bon. Est-ce que vous me la recommandez?
SL Slasherfun Globetrotter ·
Si le tarif est bon, alors oui 🙂
Contributions CC BY-SA
MI Michelzen Globetrotter ·
bonjour, ma soeur qui demeure en Grèce dois venir au Québec cet été et dois faire un voyage de Athène vers Montréal et on lui propose de retenir air transat comme compagnie aérienne. Je me demande si c'est une bonne compagnie et si le services est bon. Est-ce que vous me la recommandez?

Globalement un bon rapport qualité-service/prix De toute façon je crois qu'il n'y a pas d'autre Cie sur cette ligne !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
MA Maribel Regular ·
Pour Michel 446: Olympic fait des vols directs Athènes-Montréal sur A340 2 à 3 fois par semaine selon la saison, mais prix plus élevé. Sinon, j'ai pris Air France via Paris, qui est selon les dates sensiblement au même prix qu'Air Transat mais avec selon moi des meilleures prestations ( choix de siège, vins et apéritif offerts, plateau repas supérieur, et selon le type d'avion, plus d'espace et écrans individuels )

Maribel
Pour Michel 446: Olympic fait des vols directs Athènes-Montréal sur A340 2 à 3 fois par semaine selon la saison,

A ma connaissance les 2/3 fois par semaine sont passés a 0 Olympic n'opére plus entre Athenes et Montreal, a moins que a a changé (annonce faite debut 2009)
SM Smile4you30 ·
Non Olympic est toujours en opération sur Montréal
Non Olympic est toujours en opération sur Montréal

J'ai donc manqué un épisode 😏😏😏
NI Nikky Globetrotter ·
Non, il opère toujours. Il fait généralement Athènes - Montréal - Toronto (destination finale).
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
WA Wagaboy Regular ·
Salut!

J'habite dans le quartier Ahuntsic, à Montréal, et je peux vous confirmer que Olympic Airlines me passe sur la tête plusieurs fois par semaine. Il arrive, règle générale, autour du midi. Avec ses anneaux sur la queue, c'est certain, je ne peux pas le manquer... C'est un Airbus A-340 (avec ses quatre moteurs).

Je suis surpris d'apprendre qu'il ne fait qu'une escale à Montréal et qu'il continue sur Toronto. Merci pour l'info!

Pascal (Wagaboy) 😉
AL Albathor Veteran ·
Leurs avions planent très bien, paraît-il.

Similar discussions

You might also like