AirAsiaX: projets 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Selon les récentes déclarations du Chief Executive Azran Osman-Rani lors de la livraison du 1er A330 il a été "annoncé" pour 2009 comme projets des vols vers Japon et Corée, ce serait nouveau, Chine et Inde

Les A330 commandés par AirAsiaX seront configurés en 2 classe 355 Eco + 28 XL premiun soit 383 sièges et équipés IFE.

Pour ce qui est du vol "Londres"/ Kuala Lumpur, annoncé par la Cie comme "coming soon" sur sujet Bangkok/Bali, l'aéroport n'est pas encore décidé (ou au moins annoncé) et ce serait au moyen d'un A340 affrété. si j'ai mis "Londres" c'est que Manchester et East Midlands sont toujours évoqués alors intox ?
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
TH Thv2001be Globetrotter ·
Et si c'était bien Londres, ce serait quel aéroport londonien à ton avis ?

.... si j'ai mis "Londres" c'est que Manchester et East Midlands sont toujours évoqués alors intox ?
@+ Thibaut
MI Michelzen Globetrotter ·
Et si c'était bien Londres, ce serait quel aéroport londonien à ton avis ?

.... si j'ai mis "Londres" c'est que Manchester et East Midlands sont toujours évoqués alors intox ?

Stansted.. pour ma part je pense que les autres aéroports ne sont encore cités (c'est tres recent, encore hier) que pour faire pression sur les négociations avec Stansted

Les horaires feront le succes ou non pour les "continentaux" un vol matinal = nuit sur place !
MI Michelzen Globetrotter ·
... ce sera Londres / KUL pour avoir des infos ( a venir) http://www.airasia.com/site/my/en/page.jsp?reference=STNsign

Similar discussions

You might also like