Réservation en ligne d'un vol Paris-Alger sur Aigle Azur: assurance voyage?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour à tous, Vous allez peut être trouver ma question un peu stupide mais pourtant importante. J'ai acheté hier un billet d'avion Paris/Alger sur le site AIGLE AZUR avec option assurance voyage afin que je puisse poser ma demande de visa. J'ai bien reçu mon billet electronique mais je souhaitais savoir comment ça se passe pour l'assurance à savoir est ce que je vais recevoir le contrat par mail? par courrier? combien de temps ça prends? Je dois partir le 27/02 et je voudrais être sure d'avoir le temps de tout préparer car pour le visa le consulat demande une assurance voyage. D'habitude je la prends a part du billet Si quelqu'un peut m'éclaircir sur le sujet Je vous remercie d'avance pour vos réponses
SA Sarah920 ·
Personne ne peut m'aider?
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Vous avez une carte Visa ou Mastercard ? S'ils vous font une attestation par fax ça ne suffit pas ?

Michel
MA Mamid Globetrotter ·
Appelle directement Aigleazur, ou bien rend toi à l'une de leurs agences, c'est plus rapide pour avoir une info fiable de la Compagnie.
AD Adessey Regular ·
en principe tu devrais recevoir par mail séparé ou courrier le contrat de ton assurance voyage. sinon appelle Aigle azur. au pire appelle le numéro de tél au dos de ta CB et fais la demande d'une attestation rapatriement.

Similar discussions

You might also like