Sécurité d'avion et aéroport sur vol Nice-Munich-Wroclaw (Pologne)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
B7
voila dems je fais NICE Munich et Wroclaw en Pologne je prend un avro185 et un dh4 c'est de bon avion ? aussi a munich comment il es l aeroport j ai 2 h de corespondance ??

et surtout je voudrais savoir je part avec mon bling bling cest une crosse Croix en argent jaimerais savoir si sa pose pas de probleme pour passé la sécu ou autre merci
B7 B777 Regular ·
Un peu comme celle de 50c
PE Pepito2 Veteran ·
Un conseil ! Ne mets rien dans ton bagae de soute sinon tu risques de dépasser le poids autorisé 😛

Plaisanterie mise a part, tu devras enlever tout ce qui est metallique pour passer les filtres (y compris en général les ceintures, y compris qulquefois les chaussures...)

Mais il n'y a pas de raison que l'on te fasse des problemes alors qu'on laisse passer de vieilles dames pleines de colliers de toute sorte (et de chiens...) sur les Paris / Nice !!
B7 B777 Regular ·
Oué loool deja je me prepare a faire comme les prisioné americain jarrive a la sécu j enleve la casquette NY le gros blouson de 50C mon bling bling mes chausure loooool🙂
PE Pepito2 Veteran ·
Pour les chaussures, attend qu'on te le demande !! Sinon pour le reste, tu mettras tout dans un joli bac plastique qui passera sous les rayons !

Similar discussions

You might also like