Vol Air Berlin à l'aéroport de Dusseldorf
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SP
bonjour j'ai reservé mon billet d'avion Nice dusseldorf Bangkok 250 euros par air berlin ma mére a payée duseldorf bangkok et moi nice duseldorf en carte bleu a l'enregistrement sa peut possé probleme ou non que sa soit ma mere qui est payée et j'aimerais savoir si je peut enregistré le vol jusqu a bangkok ou je dois reprendre mes bagage a dusseldof merci beacoup
SP Spaceinvader Regular ·
EN Tout cas sur leur site rien n'est stipulé comme quoi la carte de crédit etait nécessaire mais juste le passeport pour les bagage je sais pas comme ces nice duseldorf séparément et bangkok
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

sa peut possé probleme ou non que sa soit ma mere qui est payée

Elle est payée pour quoi exactement ?

j'aimerais savoir si je peut enregistré le vol jusqu a bangkok ou je dois reprendre mes bagage a dusseldof

Si c'est deux réservations séparées, bah deux enregistrements séparés.
Contributions CC BY-SA
SP Spaceinvader Regular ·
ma mere a payée le duseldof bangkok

pour le transfert j arrive a 14H30 et je part a 17H30 sa suffira ou non
ma mere a payée le duseldof bangkok

Ah, elle a payé (si tu pouvais faire un gros effort, ça serait d'une moins galère à déchiffrer, et de deux ça éviterait les malentendus)

pour le transfert j arrive a 14H30 et je part a 17H30 sa suffira ou non

L'avenir le dira. Moi je prendrais pas un tel risque.
Contributions CC BY-SA
VI Viadi Globetrotter ·
Une correspondance de 14h30 à 17h30 à Düsseldorf est largement suffisante. De plus, ayant le même billet, la correspondance est garantie. Pas de soucis à avoir... tout devrait bien se passer. De plus l'aéroport de Düsseldorf est à taille humaine, pas trop de soucis à avoir pour se repérer.

Pour l'enregistrement, il est vrai que certaines compagnies demandent les cartes de crédit. Le mieux est de téléphoner à la compagnie et de le demander clairement, ils te donneront la réponse "officielle".

Bon voyage à toi !
De plus, ayant le même billet, la correspondance est garantie.

C'est là le problème, je pense que la première partie de cette phrase est fausse justement (et par conséquent la seconde aussi) à lire ce qu'il tente d'écrire.
Contributions CC BY-SA
VI Viadi Globetrotter ·
Exact oui... j'ai lu trop vite. Cependant, il est tres probable qu'il puisse obtenir l'enregistrement de bout en bout avec le transfert des bagages.

Et 3 heures à Düsseldorf, ca laisse de la marge !!

Similar discussions

You might also like