Aller en Antarctique en travaillant sur un bateau touristique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
nous sommes a ushuaia et nous voulons aller en antartique en travaillant sur un bateau touristique(et donc sans payer les 3000dollars requis), mais nous avons beaucoup de mal a y arriver,

est ce que quelque un aurait des plans?
HE Herge Veteran ·
Bonjour Camille,

Eh beh ! A mon avis, operation impossible ! Comment veux tu travailler sur un bateau argentin sans aucun papier argentin dans un secteur ou ca se bouscule au portillon pour se faire embaucher ( je parle des argentins qui emmigrent de Bsas jusqu a Ushuaia justement pour trouver du travail ).....

Bon, je te passe quand meme un contact d une personne travaillant dans le secteur du tourisme a Ushuaia, prend contact avec elle ....mais je ne sais pas si elle peut etre d une utilite quelconque .

Karina sur kaveloso@hotmail.com en espagnol ou francais .

Ciao, bon courage et ne crois pas trop au pere Noel...mais bon nous sommes justement presque dans les fetes alors on ne sait jamais !

Ciao

Herge!

nuevacocina@yahoo.com
Tout sur l Argentine, et completé 24h/24h depuis le 29 oct 2005 http://www.petitherge.com/
TA Tanss Globetrotter ·
Les bateaux allant en Antarctique ne sont pas argentins mais russes
PA Patrickplus ·
Ya plein de base francaise en Antartic!!!
TA Tanss Globetrotter ·
Ya plein de base francaise en AntarCtiQUE!!!

Oui, et alors !!!
CH Chtur62 ·
Ya plein de base francaise en Antartic!!!
"Je ne veux pas gagner ma vie, je l'ai."
CH Chtur62 ·
Oups j'avais pas vu que ma réponse n'etait pas passée entièrement!! Je voulais dire qu'il n'y a pas plein de base française en antarctique, mais qu'a ma connaissance il n'y en a que deux! Enfin une et demi car Concordia est une base franco-italienne!!
"Je ne veux pas gagner ma vie, je l'ai."
CH Charlesrim Regular ·
Pour les bateaux je ne sais pas. Mais en revanche, beaucoup de français et d'italiens sont allé travailler à la station polaire de Concordia ou Dôme C (75°06'S - 123°21'E l'autre côté de l'antarctique), il y de ça je crois 3 ou 4ans, afin de finir la construction de cette station. Voir Web Le salaire était par ailleurs plus que confortable. Pour le reste j'ignore...

Similar discussions

You might also like