Aller de Montevideo (Uruguay) à Porto Alegre (Brésil), GOL Airlines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
bonjour

je dois aller en aout, debut aout de montevideo a porto alegre

j ai vu la low cost gol

mais y a t il un autre moyen ?

Merci a tous
bernard
AM Americas Veteran ·
La compagnie TTL propose un trajet de nuit à Porto Alegre pour 1990 pesos (80 €) en semaine, 25559 en Coche Leito le dimanche pour 2559 pesos (102 €), 12 heures de trajet.

Les bus se prennent à la station de bus Tres Cruces, les horaires sont indiqués pour le trajet entre Montevideo et Porto Alegre.

En avion il faut compter plus de 200 € avec Gol.
On ne voyage pas pour chercher son destin mais pour fuir l’endroit d’où on est parti. (Miguel de Unamuno) L'homme est un dieu quand il rêve, et un mendiant quand il réfléchit (Friedrich Holderlin)
TA Tazz38 Regular ·
Bonjour,

En vol direct, en effet que la GOL. Sinon, en passant pas Buenos Aires (il existe des bateaux faisant la traversée Montevideo - Buenos Aires pour pas trop chère), il y a, toujours en trajets directs, la GOL et Aerolineas Argentinas. Ça ne fait pas gagner grand chose (c'est presque le même prix) mais permet de visiter une (belle) ville de plus !

Et pour appuyer la réponse de Americas, les bus en "Leito" (siège lit) sont très confortable ...

Même si elle est indiscrète, je me pose une question ... qu'allez-vous faire à Porto Alegre ? Parceque franchement en destination touristique, y'a mieux !!! ;-)

Tazz
BE Bearnard ·
bjr

non ce n'est pas indiscret :-)

j ai un ami qui y travaille -porto alegre-. Et ensuite je compte remonter en bus en plusieurs etapes vers belo horizonte
bernard
LA Laic82 ·
Salut

je n ai pas de reponse pour toi , mais c est d une grande facilite pour voyager dans ces pays : Les gens se plie en quatre pour nous rendre service .

j y suis en ce moment .

Oui drole de pays , mais ne pas le connaitre cela aurait pu me manquer ...Buenos Aires , ferry vers Montevideo et bus vers porto alegre...possible moins cher de 400 euros rien que pour l avion. Grande facilite de circulation en bus .

Hasta luego ....
Laïc
BE Bearnard ·
merci
bernard

Similar discussions

You might also like