Ambiance africaine...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Comme Phil64 m'en parlait, voilà le site de Rokia Traoré, malienne, à la voix extraordinaire, elle et son groupe vous emmène dans un voyage féerique quelque part en Afrique...

http://www.rokiatraore.net/

Ya qques jours, j'ai eu la chance de (re) voir Monsieur peter Gabriel en concert... En avant partie, un autre africain, Daby Touré, polyinstrumentiste mauritanien. Génial aussi! :)

(J'écoute encore Peter, trop bon, vraiment trop bon...😄)
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
LE Lepiaf Globetrotter ·
Vu Rokia Traoré il y a quelques mois, excellent. Son dernier disque est hautement recommandable.
MI Misterbean Regular ·
je l'ai vue il y a 1 an ou 2 à paléo festival: incroyable! je conseille à tout le monde.en ce qui me concerne je suis très fan de son 1er album "mouneïssa" même si les autres sont excellents aussi bien-sûr.disons que le premier est peut-être le plus calme (je l'utilisais souvent pour la sieste quand je bossais dans des centres aérés et ça marchait à chaque fois tellement sa voix est douce te mélodieuse).vraiment si elle passe vers chez vous n'hésitez pas.
ju

"ne demande pas le chemin à celui qui le connaît, tu risques de ne pas t'égarer." Daniel Shabetai Milo

Similar discussions

You might also like