Avec ma copine nous regardons la possibilité de traversé l'Amérique Centrale à pieds et nous nous demandons si cela est faisable sécuritairement. Est-ce que les frontières sont faciles à traverser? Quel sont les risque réels? Merci,
Amérique Centrale à pieds
by Freddion
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Avec ma copine nous regardons la possibilité de traversé l'Amérique Centrale à pieds et nous nous demandons si cela est faisable sécuritairement. Est-ce que les frontières sont faciles à traverser? Quel sont les risque réels? Merci,
Avec ma copine nous regardons la possibilité de traversé l'Amérique Centrale à pieds et nous nous demandons si cela est faisable sécuritairement. Est-ce que les frontières sont faciles à traverser? Quel sont les risque réels? Merci,
Frédéric Dion
Log in first, then come back to this page.










