Avec ma copine nous regardons la possibilité de traversé l'Amérique Centrale à pieds et nous nous demandons si cela est faisable sécuritairement. Est-ce que les frontières sont faciles à traverser? Quel sont les risque réels? Merci, [courriel]
Prends contact avec le membre homasson, qui lui vient de la traverser...... à vélo ! ce n'est pas pareil, mais bon les contingences administratives et sécuritaires s'en approchent....... alors il devrait pouvoir te renseigner....
Roulianne · 7 janvier 2011 à 10:56 · 4 participants · 2 288 affichages
Mon collègue et moi même projetons de traverser l’Amérique centrale à pied en partant su Guatemala (ou du Mexique...) jusqu'en Colombie (en passant évidemment par le Salvador, l'Honduras, le Nicaragua, le Costa Rica et par Panama). Nous sommes donc à...
Guijo50 · 1 juillet 2013 à 15:22 · 3 participants · 795 affichages
Je vais parcourir le continent Américain pendant plusieurs mois à partir de Septembre Concernant l'Amérique Centrale, ne connaissant pas la langue, j'aimerais avoir recours à des guides locaux francophone afin de sortir des sentiers battus et m'imprégner...
Trifoniva · 15 juillet 2013 à 14:35 · 4 participants · 1 089 affichages
Avec quelques amis (très sportifs), on va trainer nos pattes au Costa Rica, Nicaragua et sûrement Guatemala. On aimerait avoir quelques idées de treks assez exigeants (minimum 4 ou 5 jours) alliant difficulté et bel environnement (volcans, jungle, plage...
Bulbuzor · 30 octobre 2012 à 17:07 · 3 participants · 1 118 affichages
Hola! Je compte partir avec mon ami en Amérique Centrale pour une durée d'un mois (ou plus si son emploi/finances le lui permettent) en voyage sac-à-dos petit budjet. Notre but principale étant de voir de la belle nature et rencontrer les gens et leur...
CepeB · 25 décembre 2019 à 11:52 · 2 participants · 380 affichages
Je compte partir dès janvier (pour 2-3-4 mois) en Amérique Centrale ou du Sud. Etant sportif et avide de randonnées, de volcans et de nature, je me dis que c'est l'occasion de faire un ou plusieurs treks. Je serai ravi d'avoir tout retour de pays propice...