Avec ma copine nous regardons la possibilité de traversé l'Amérique Centrale à pieds et nous nous demandons si cela est faisable sécuritairement. Est-ce que les frontières sont faciles à traverser? Quel sont les risque réels? Merci, [courriel]
Prends contact avec le membre homasson, qui lui vient de la traverser...... à vélo ! ce n'est pas pareil, mais bon les contingences administratives et sécuritaires s'en approchent....... alors il devrait pouvoir te renseigner....
CepeB · 25 décembre 2019 à 11:52 · 2 participants · 364 affichages
Je compte partir dès janvier (pour 2-3-4 mois) en Amérique Centrale ou du Sud. Etant sportif et avide de randonnées, de volcans et de nature, je me dis que c'est l'occasion de faire un ou plusieurs treks. Je serai ravi d'avoir tout retour de pays propice...
OutdoorBernd · 16 octobre 2019 à 14:42 · 7 participants · 1 334 affichages
Séjour „pieds-nus“ de 3 semaine en Guyane avec trek et construction d'arc amérindien traditionnelle. Septembre 2020 J'ai dans l'idée de faire un trek (et oui, je serai pieds-nus) en forêt guyanaise en septembre 2020. Dans un premier temps (2 semaines)...
Je serai basé du 1er au 8 aout à Grasse avec ma petite famille et je recherche une idée de randonnée les pieds dans l'eau (surement dans le verdon) comme dans les gorges du Toulourenc près du mont ventoux que j'ai découvert (et adoré!) l'an dernier. Si...
Je réfléchi à l'idée de traversé le massif central à pied l'été prochain. Je voyage en autonomie et j'ai déjà fait de long parcours (le puy-saint-jacques, la HRP, le GR 10 et la via alpina version france). Est ce quelqu'un aurait une idée de GR sympa...
Lilie300 · 20 juillet 2020 à 21:18 · 3 participants · 860 affichages
Je devais partir faire un bout de compostelle au départ du Puy en Velay avec des copines mais elles viennent d'annuler mais je crois que j'ai envie de partir quand même. Du coup on devait bivouaquer ensemble mais je pense qu'il est plus prudent de dormir...