North America
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

LA
LatinTrotter 13 years ago
Circuit en voiture de 3 semaines Chicago - Nouvelle-Orléans
Bonjour,

On prépare un voyage à 4 dans l'idée de rejoindre la Louisiane en voiture de location à partir de Chicago, avec éventuellement une bifurcation au Texas (Memphis-Dallas, par exemple?), ou autre part (j'ouvre la boîte à idées/suggestions!).

On va faire un stop de quelques jours à New-York en arrivant. On hésite à partir dès NY en voiture, pour aller à Chicago, puis Nouvelle Orléans par la route 61. Vu le tarif dissuasif du "drop off", on envisage de faire une boucle afin de prendre et laisser la voiture au même endroit...

On a l'habitude de rouler. On a déjà fait la Californie de San Diego à Sacramento, avec les parcs nationaux alentours + Las Vegas, tout ça en voiture et en 2 semaines.

L'idée de rouler ne nous fait donc pas peur, mais on ne veut pas non plus passer le voyage derrière les vitres!!!

Est-ce que certains de vous on déjà expérimenté ce genre de parcours en voiture (NY-Chicago-New Orleans-Chicago-NY, par exemple...)?

Est-ce que dévier de cette trajectoire pour visiter un autre état ou une autre ville vous paraît possible?

Combien de temps pensez-vous qu'il nous faut passer à Chicago?

Vos conseils et suggestions nous seront précieux!

Merci d'avance de prendre le temps de nous lire et de nous répondre!
Open
CH
Chiccocubano 13 years ago · Jackdps
Miami: musée de vieilles voitures
Bjr, je serai le mois prochain à Miami et je souhaiteris aller voir un musée de vieilles voitures installé d'après ce que j'ai lu dans l'ancien Quality Inn Surfside Beach Hotel. Quelqu'un connait-il ce lieu, et si oui, avez-vous l'adresse ? Merci.
Open
SM
Smokinglap 13 years ago · Caussat
Hôtels à New York pour 4 nuits incluant la fin de semaine
Bonjour,

Je recherche des hôtels à New York, le plus près de Manhattan possible. Évidemment, je constate que le prix des hôtels à Manhattan est exorbitant (Pas beaucoup d'hôtels à moins de 300$ la nuit et parking presque impossible...)

J'aimerais me trouver un hôtel accessible en voiture (donc possibilité de parking) où il est possible d'atteindre Times Square 24h/24 en transport en commun ou taxi si ce n'est pas trop loin.

Je commençais à regarder juste à l'extérieur de Manhatta, j'ai vu le Wyndham Garden Long Island à environ 200$ la nuit + parking à 25$ qui ne semble pas trop loin de Manhattan.

J'ai aussi regardé les voyages organisés, mais coucher au New Jersey et être pris pour revenir à 21h le soir à l'hôtel est un gros problème pour moi, de plus si on revient par nos propres moyens le soir c'est aussi un gros problème car les distances sont grandes.

Si vous connaissez des hôtels pas trop chers avec parking (détail très, très important) et accès à Times Square en transport en commun je serais intéressé(Svp pas d'hôtel 1étoile...)
Open
QU
Quinou42 13 years ago
Taxi sur la périphérie de New York
Bonjour, voila, je pars en voyage organisé sur canada et cote est, nous allons passer 3 jours sur New-York, mais"" bien sur nous serons logés à une trentaine de kms de NY"😠 pas trop contents car nous aurions aimé passer une partie de la soirée sur le centre, quelqu'un peut-il me renseigner sur le cout éventuel d'un taxi pour nous ramener sur FAIRFIELD, New-Jersey, ou s'il existe des cars ou navettes......merci de vos réponses car là, je rage(soirée du 5 au 6/10/2013)🤪
Open
VE
Vertetblanc 13 years ago · Samsagace
Circuit de quinze jours en Floride cet été
Bonjour à toutes et à tous ,

ça y est les billets sont réservés , direction la Floride cet été pour 2 grandes semaines !! Arrivée à Miami , retour depuis Miami .

Mais entre les 2 j'ai besoin de vos conseils avisés .. :)

Dans l'idée on envisage

- 2 jours à Miami pour démarrer et ...se faire au décalage horaire

- Direction les Keys pour 1 nuit

- Visite des everglades

- Petit détour par la côte Ouest , naples à priori

- 1 Semaine à Orlando pour se gaver de parcs avec les enfants

- Retour tranquille sur Miami.

Mais nous avons plein d'interrogations

- Ce parcours est-il le bon ?

- Le timing vous semble-t-il judicieux ?

- Où devons nous faire des pauses lors de ce périple , avec 2 questions principales ? Où s'arrêter sur la côte Ouest pour faire un peu de plage et de repos ? Sur quel Key est-il le plus sympa de passer une nuit ? Key West , Key Largo , duck Key ? On ne serait pas contre de belles plages et un peu de snorkeling .. J'ai aussi entendu parlé de Fort Jefferson , ça vaut vraiment le coup ?

- Avez-vous de bons plans au niveau logement ? Sachant que l'on envisage plutôt Hôtel ( type 3 ou 4* ) lors de notre balade et Maison du côté d'Orlando . Avons-nous raison ou tort ?

- Que faut-il penser des '' condos '' ? En connaissez-vous de sympas ?

- Avez-vous des sites spécifiques pour les logements ? Perso , j'ai regardé Abritel et Homelidays mais suis preneur de tous les bons conseils

- Enfin , concernant les locations de voiture , que me conseillez-vous ?

Voilà plein de questions auquelles il nous faut répondre afin de réussir pleinement notre voyage , et vos conseils nous serons précieux.

Merci d'avance
Open
DA
Danougwada 13 years ago
Organisation voyage à New york
Bonjour, Comme chaque été, nous partons en groupe vers une destination choisie à l'avance. Nous sommes tous parents plus ou moins et sommes nombreux. Jusqu'à présent cela se passe bien, car nous préparons avec minutie notre voyage. Aussi, afin de passer une semaine à New York dans les meilleurs conditions j'aimerais avoir quelques infos. Nous serons 47 personnes et comme à miami, nous souhaiterions pour des raisons budgétaires partager les chambres d'hôtel. Pour cela, nous louons des suites de 2 chambres avec coin cuisine pouvant héberger sans problèmes 4 adultes et 2 enfants. Mais impossible de trouver un tel hôtel à new York. Il y en a un au New Jersey mais trop loin, car compte tenu du peu de temps que nous passons là-bas, nous ne voulons pas perdre trop de temps dans les transports public. Si vous connaissez un tel hôtel à New-York, dans le Queens, le Bronx ou Brooklyn, merci me renseigner. Pour info, nous payons ce type d'hôtel environ 750 euros à miami à diviser entre 2 familles pour la semaine. C'est urgent.
Open
CA
Catromcla 13 years ago · Pong
Itinéraire dans l'Ouest américain pour environs 15 jours
Je reviens vers vous amis "forumeurs" pour demander votre avis sur mon circuit que je suis en train de mettre en place grâce à vos bons conseils.

J1 Arrivés à Las vegas J2 las vegas J3 départ pour grand canyon J4 Grand canyon J5 Monument valley J6 Page, lac Powell J7 IDEM J8 Bryce Canyon ZION park J9 idem J10 Valley Of fire J11 départ pour Los Angeles J12 LA J13 LA J14 départ pour SAN FRANCISCO J15 Etape sur la cote pacifique J16 J17 J18 SAN Francisco

Qu'en pensez vous ? Moi il me "Chiffonne un peu", j'ai l'impression que quelque chose cloche, mais je ne sais pas quoi. Mon sentiment est qu'il y a trop de parcs, trop de cailloux et j'ai peur de me lasser, j'aime beaucoup la nature mais celle là ne me semble pas très verte !

De plus, je trouve que la distance entre la vallée du feu et Los Angeles est trop longue et ne faudrait-il pas repasser par Las Vegas. Ou alors j'envisage un vol intérieur entre LV ET LA;

Ou alors j'arrive en j1 à san Francisco, j'y reste trois jours et je prends une vol entre SF et LV et je zappe la cote pacifique ?
Open
ML
Mllepaul 13 years ago · Jpg13
Votre avis sur mon itinéraire de quinze jours sur la côte Ouest américaine?
Bonjour à tous !

Déjà merci pour ce formidable forum qui m'a déjà bien aidé dans la préparation de notre voyage sur la côte ouest des USA pour 15 jours en novembre. Nous allons réserver nos billets d'avion demain (toulouse > los angeles puis San francisco > toulouse).

L'itinéraire / le programme a pas mal avancé et je souhaiterais votre avis sur la question. Savoir si les délais et les temps prévus pour chaque ville/ point d'intérêt vous semblent corrects. En sachant que nous ne sommes pas de grands sportifs (enfin moi surtout^^) et que donc exit les randonnées dans les parcs. On a aussi beaucoup de mal à se lever très tôt donc pas de départ avant 9h/10h le matin pour nous, d'autant plus que l'on sera en vacances ce qui est rare. Nous louerons évidemment une voiture dès notre arrivée pour assurer les transports. Ceci étant posé voilà le programme.

JOUR 1 : Arrivée à Los angeles au soir. Dodo et repos !

JOUR 2 : thème plage et détente pour se remettre du voyage. santa monica (pier et third street) le matin puis venice beach l'après midi. Le soir Grittith Observatory

JOUR 3 : visite des studios universal et hollywood visite d'hollywood le matin puis les studios universal l'après midi. J'ai vu qu'à cette période de l'année c'était plutôt calme et que 6 heures suffisent à faire le tour.

JOUR 4 : beverly hills puis départ vers le grand canyon petit tour à beverly hills le matin puis en route vers kingman où on passe la nuit

JOUR 5 : grand canyon départ pour le canyon le matin, visite l'après midi, nuit sur le parc pour voir le coucher du soleil

JOUR 6 : zion parc départ pour zion le matin, visite l'après midi, nuit sur place ou dans les environs

JOUR 7 : C'est parti pour vegas Grasse matinée ^^ puis départ pour vegas (arrivée dans l'après midi)

JOUR 8 : vegas

JOUR 9 : départ pour SF via bakersfield départ pour bakersfield en fin de matinée

JOUR 10: SF départ pour SF

JOURS 11, 12, 13, 14 : San francisco (programme à définir)

JOUR 15 : départ de SF au soir On se pose donc plusieurs questions : est-ce qu'en général le planning vous semble équilibré, est-ce qu'il y a des choses que l'on aurait oublié ?quid des bouchons en semaine à LOS Angeles ? est-ce que c'est praticable ou par exemple la journée hollywood + studios sera irréalisable à cause des bouchons ?dans le programme quasiment 6 jours sont dédiés à SF, ça me semble beaucoup non ? Il paraît que c'est vraiment une ville chouette, mais peut-être devrions nous prévoir plus de temps pour la visite des parcs par exemple ?dans quels quartiers nous conseillez vous de prendre nos logements à LA et SF (un truc pas craignos, bien desservi pour SF et plutôt animé pour par exemple aller manger au resto le soir sans prendre la voiture) ?est-ce qu'un détour par sacramento vaut le coup ?enfin question finale (pour le moment) , on a prévu un budget global de 5000€ pour deux tout compris pour ce voyage (transports, location voiture, hotels, essence, parking, visites, souvenirs, ...) est-ce que cela vous semble convenable ?Bref j'arrête là mon pavé, merci à tout ceux qui iront eu le courage de me lire et qui encore mieux prendrons le temps de me répondre.
Open
VN
Vnjuju 13 years ago · Pong
Bris de pare-brise voiture de location aux USA
Bonjour,

Nous sommes actuellement en voyage a Los Angeles et lors de notre road trip ns avons eu un caillou qui a heurte le pare brise de la voiture de location, louee chez Dollarrent a car. Ns pensions que ns etions assures pr ce type de problemes malheureusement ca n a pas l air d etre le cas :-( Du coup, sachant que les compagnies chargent un maximum, ns ns demandons cmt proceder??? les prevenir? changer ns mm? surtt que l impact est bien visible....

D avance un gd merci pr vos reponses!

Julie
Open
CH
Checky 13 years ago · Piphime
Un projet californien un peu compliqué (?)
Bonjour,

En octobre prochain, j'envisage un voyage d'environ 15 à 18 jours en Californie.

Pas de circuit organisé, pas d'autotours avec circuit défini et des centaines de kms à faire chaque jour, je veux prendre mon temps.

Je n'ai pas encore tout arrêté mais voici ce que j'envisage :

Aller avion : Marseille- San Francisco

1) Une bonne semaine à San Francisco même pour bien visiter la ville, ça j'y tiens absolument. Et hébergement dans un hôtel à la semaine (du style Vantagio Suites at Turk (400 à 500 $ la semaine petit déj inclus).Pour cette première semaine là, je serais prêt à tout organiser moi-même.

2) Pour la deuxième semaine, c'est là que j'ai du mal à baliser : j'aimerais bien visiter quelques lieux dans la proche périphérie de SF (comme Berkeley, Napa, Sonoma, Bodega Bay, Pao Alto...) longer un peu le littoral sud.... Mais là souci : il faudrait que je loue une voiture et il y aurait le problème des hébergements sur place (très coûteux d'après ce que j'ai pu voir sur le Routard) Assez compliqué et ce ne serait pas vraiment intéressant de retourner coucher chaque soir à SF...) Je pense devoir abandonner cette perspective.

Ou bien, plus réaliste : faire l'impasse sur ces petites communes dans la proche périphérie de SF et consacrer une deuxième semaine classique à la Californie intérieure avec le Yosémite National Park et le Sequoia National Park, peut-être pousser jusqu'à la Death Valley. Précision importante : je ne cherche pas du tout à TOUT visiter dans cette Californie intérieure mais deux ou trois lieux naturels précis et j'aimerais passer deux ou trois jours dans chacun de ces lieux et envisager un retour avion LA- Marseille.

Je précise que Las Vegas et Los Angeles en eux-mêmes ne m'intéressent pas du tout. Juste Los Angeles comme point de retour avion vers la France.

Mais là : comment envisager cette deuxième semaine ? Location de voiture et hébergements : vers quelle meilleure formule me tourner ?

Par ailleurs compte tenu de ce projet (résumons-le de préférence à une semaine à SF et une semaine en Californie intérieure), quel voyagiste pourrait répondre le mieux à mon attente sur la base de ces 15 jours à la carte ?

Ou bien : si je me débrouille moi-même tout seul pour la première semaine à SF, comment organiser la seconde semaine avec une formule qui m'offrirait location de voiture et hébergements de 2 à 3 nuits à Yosemite, Sequoia et Death Valley ? Au départ de France ? Ou bien sur place à SF dans une agence ? (euh...je ne parle pas remarquablement l'anglais...)

Merci d'avance pour vos conseils et suggestions

Bonne journée et au plaisir de vous lire ! 🙂

Open
EV
Evajules 13 years ago · Fay2
Visiter Cliff Palace à Mesa Verde
Bonjour tout le monde, Je serais à Mesa Verde dans quelques semaines avec l'intention de visiter Cliff Palace. Je ne trouve pas ce que je cherche à savoir : - Est-il nécessaire de réserver à l'avance cette visite ou directement en arrivant au visitor center. - Y-a-t-il des conditions d’accès particulières type échelles ou passages difficiles ? ( sensations vertigineuses pour mon épouse ! ) Par avance merci
Open
AD
Adroc1 13 years ago
Broadway, "The Book of Mormon"
Bonjour à tous !

L'année passée vous aviez maltraité mon premier itinéraire pour l'ouest des states, et je dois dire que vous avez été les meilleurs guides du monde. Au final ça a été un super voyage. Merci à tous.

Je reviens pour une question plus spécifique. Faisant l'est cette année, on passe 5 jours à New York. J'aimerais aller voir une show à Broadway. J'ai déjà vu le Roi Lion à Londres (très bien), Mamma Mia ne m'intéresse pas. J'aimerais en fait voir la comédie "The book of mormons" qui fait un carton.

Seulement, j'ai un niveau moyen-bon en anglais, j'ai peur de claquer 100 dollars et de rien comprendre. Est-ce que parmi vous quelqu'un peut m'éclairer ?

Si non, on ira voir Blu Man Group, là c'est certain qu'on comprend tout. :-)

Merci à tous !

Cédric
Open
BA
Bahia033 13 years ago · Ingrid78
Adresse pour brunch à New York?
Bonjour a tous Je cherche une bonne adresse pour bruncher un dimanche matin de mars a NY. Typique, copieux.... Et raisonnable ! Je suis a votre écouté ! Merci a tous pour vos bonnes adresses
Open
DI
Diddy11 13 years ago · Snoopie22613
Est des Etats-Unis: où trouver des "Drive In" (cinéma de plein air)?
Bonjour,

Je pars faire un circuit dans l'Est des Etats Unis en Juin/Juillet 2011 (Pennsylvanie, connecticut, delaware, massachussetts et Maine) et je recherche des Drive In où on pourrait passer une soirée pour regarder un film "à l'américaine", dans sa voiture...

En connaissez-vous ? Ce sont des films qui passent également au cinéma ou ce sont des plus vieux films qui y passent ?

Merci beaucoup !!
Open
NO
Nomade27 13 years ago · Thl
Logement à New York
Bonjour Les hotels a NY sont assez chere, est ce que vous connaisez des solutions pour se loger dans NY. genre GUEST HOUSSE, chez l habitant.

Merci
Open
OL
Olimac 13 years ago · Jpg13
Montréal ou Chicago
Bonjour, je serais 1 mois sur la cote ouest, après je vais à Montréal puis je fini par New York.

J'hésite à aller à Montréal ou Chicago avant d'aller à New York.

Que me conseillez vous ?

Qui à t'il à faire à Montréal et à Chicago ?

Merci d'avance
Open
TA
Tammii 13 years ago · Reneerachel
Problème de retrait avec carte Visa aux Etats-Unis (urgent)
Bonsoir nous sommes actuellement aux USA. Nous devions aujourd'hui faire le check-in dans un hôtel de beverly hills. Ce séjour de 3 jours devait nous coûter un peu plus que 500 $. Nous avons l'argent pas de soucis jusque là. On donne la carte de crédit et la ça passe pas car l'hôtel demande 1000 $ entre la chambre, le parking, la caution et les services. Nous sommes perplexes et n'avons pas d'autres moyens que de partir vers un hôtel où nous avons déjà séjournés et qui est moins cher. On nous demande 380 $ nous passons la carte et ça ne passe toujours pas. Nous donnons nos derniers billets en liquide car nous ne pouvons pas dormir dehors pendant les 3 nuits qu'il nous reste. Nous posons nos affaires et allons dans un distributeur pour retirer du liquide et aucune de nos 2 cartes ne marche. Nous en avons essayé plusieurs et rien à faire. Pourtant mon chéri à réussi à retirer 40 $ et moi 20 $ avant ça et la plus rien. Nous sommes très inquiets, nous devons encore payer 300 $ pour les frais de jeune conducteur et nous avons à peine de quoi manger. Quelqu'un sait ce qu'il se passe avec nos cartes visa ? Que pouvons nous faire ?
Open
IS
Isaxtof 13 years ago
Itinéraire au départ de Boulder (Colorado)
Bonjour à tous,

Nous prévoyons un deuxième voyage aux USA en Aout 2014. Nous sommes 2 adultes et 2 enfants de 16 et 13 ans. Au programme, Colorado / Mont Rushmore/ Yellowstone NP / Grand Teton NP

En fait , mon amie habite Boulder ( au nord de Denver ) et nous allons passés une semaine chez elle. Nous avons prévu de visiter Denver et Rocky montain lorsque nous serons chez elle. Ensuite nous voulons faire une boucle de 10/11 jours, avec le Mont Rushmore, Yellowstone, et Grand Teton. Malheureusement, j'ai beaucoup de mal à trouver des étapes " par trop chargées en kilomètres "( si possible 400 kms par jour max).

Je pensais : J1 Boulder / ???? Custer ou Keystone ca fait dejà 600 kms !!!! J2 ???? visite Mont Rushmore / Badlands NP / Deadwood ????? nuit à ?????? J3 route + Devils Tower nuit à Buffalo ou Gillette J4 Buffalo ou Gillette / Cody visite de Cody nuit à Cody J5 Cody / Yellowstone NP nuit à West yellowstone J6 Yellowstone NP nuit à Mammoth ( si je trouve un hébergement de libre !!!) J7 Yellowstone NP nuit à Lake Village ( si je trouve un hébergement de libre !!!) J8 Yellowstone NP puis route et nuit à Jackson. J9 Grand Teton NP nuit à Jackson J10 nuit à Rock spring ? mais que voir ? Quoi faire ? J11 retour sur Boulder

Mon amie ne peut pas trop m'aider car elle vient d'arriver dans le Colorado !

Je suis preneuse de conseils concernant l'itinéraire, les hébergements pas trop chers ( si possible avec piscine ados oblige !!!!) et aussi les endroits à voir et ballades à faire.

Je n'ai pas bien compris comment fonctionne les réservations d’hébergements pour le parc de Yellowstone ? Il faut payer d'avance ? on peut annuler sans frais ? ( je suis nulle en anglais !!!)

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

ISABELLE
Open
CA
Caroscrap 13 years ago · Pong
New York dans le temps des fêtes
Bonjour! Mon mari, ma fille de 15 ans et moi avons pensé allé faire un tour à NYC dans le temps des fêtes. Nous prendrons probablement un circuit de nuit organisé en autocar, afin d'éviter les problèmes de circulation une fois rendu là-bas. Par contre, comme nous n'en sommes pas à notre 1ère visite, nous agirons librement une fois rendu à destination. De plus, ça revient moins cher de cette façon.

J'ai fureté sur le net pas mal et défoncer la nouvelle année à Times Square me parait assez ardu. Il faut arriver en fin d'après-midi, pas de toilettes disponibles sur place, pas de déplacement pour ne perdre notre place, les commerçants vendent des billets pour célébrer dans leur commerce, etc. Pour nous, il est hors de question de payer plusieurs centaines de dollars par personne pour assister à cette fête, les prix sont bien trop élevés. Au départ, j'étais persuadée que ce serait génial, mais je commence à penser le contraire. Y êtes-vous déjà allé? Votre expérience a t-elle été bonne?

Nous commençons à penser que ce serait peut-être mieux de s'y rendre pour Noel. Il y a des marchés de Noel au Bryant Park, à Grand central terminal, etc. Est-ce que c'est intéressant? Ces marchés ferment tous vers le 27-28 déc. alors si nous y allons pour le jour de l'an, nous ne les verrons pas. Et si je pense au fameux boxing day le 26 déc. j'imagine que les commerces de Times Square sont à éviter. Qu'en pensez-vous?

Bref, il y a du positif et du négatif dans les 2 cas. Chose certaine, que ce soit à Noel ou au nouvel an, nous irons passé 4 jours à NYC. Vos commentaires m'aideront probablement à mieux analyser la situation. Merci d'avance!
Open
PI
Pinpin1er 13 years ago · Isap29
Avis sur itinéraire dans l'Ouest américain
Bonjour,

Je viens à vous pour avoir vos avis sur mon itinéraire. Nous partons en amoureux pour célébrer nos 30 ans et nos 10 ans de vie commune. Notre but étant de faire des parcs nationaux en priorité et donc de randonner ! Nous avons prévu de partir en Septembre 2014 pour 4 semaines.

Je n'ai jamais planifié un itinéraire sur une aussi longue distance et sur un temps de séjour aussi long, aussi vos remarques, suggestions sont les bienvenues !

J1 France > San Franscico.

J2 Visite de San Franscico. J3 Visite de San Francisco. J4 Visite de San Francisco. Réception du véhicule de location.

J5 San Francisco > Yosémite. Nuit en camping.

J6 Yosémite.Randonnées.Nuit en camping. J7 Yosémite.Randonnées.Nuit en camping. J8 Yosémite.Randonnées.Nuit en camping. J9 Yosémite.Randonnées.Nuit en camping.

J10 Yosémite >Tioga Road, Mono Lake >Mammoth Lakes > Nuit a Mammoth Lakes J11 Mammoth Lakes > Death Valley > Mesquite Flat Sand Dunes, Golden Canyon Trail > Nuit a Death Valley.

J12 Death Valley > Zabriskie Point, Bad Water > Las Vegas.Nuit à Las Vegas. J13 Mariage à Las Vegas. J14 Las Vegas > Valley of Fire. Loap Road. Scenic Drive. Nuit a Zion.

J15 Visite de Zion. Nuit en camping. J16 Visite de Zion. Nuit en camping.

J17 Zion > Bryce Canyon.Nuit en camping. J18 Bryce Canyon. Randonnée " The Big One". Nuit en camping.

J19 Bryce Canyon > Salt Lake City. Visite d' Antelope Island. Nuit à Salt lake City. J20 Salt Lake city > Gran Teton. Nuit a Grand Teton.

J21 Grand Teton. Randonnée "Jenny Lake Trail"> Yellowstone.Nuit en camping.

J22 Yellowstone.Nuit en camping. J23 Yellowstone.Nuit en camping. J24 Yellowstone.Nuit en camping. J25 Yellowstone.Nuit en camping.

J26 Yellowstone > Salt Lake City > Nuit a SLC J27 Retour
Open
LU
Ludi75 13 years ago · YellowRock
Budget pour New York
Bonjour,

J'ai mis un peu de sous de côté et je voudrais savoir combien je dois compter pour aller à New York l'été prochain, et si cela est avantageux de prendre ses billets très à l'avance. Parce que là, ils sont à plus de milles euros sur air france par personne!
Open
MU
Muuchette07 13 years ago
Location d'appartement à New York
Bonjour,

je prépare un voyage à new York pour octobre. Je souhaiterais avoir vos bonnes adresses de locations d'appart. J'ai vu le site arnb mais il y en a tellement qu'il est difficile de faire des choix. C'est pour cela que je vous sollicite. je me dis que partager ses adresses c'est mieux que partager un site.

Merci.
Open
PA
PapJ59 13 years ago
Qui connaît Ash Meadows? (Nevada)
Bonjour à tous,

Par le plus grand des hasards... je viens de tomber sur cet endroit "inconnu":

http://www.fws.gov/refuge/Ash_Meadows/map.html

Ash Meadows National Wildlife Refuge, qui se trouve à la frontière Californie/Nevada dans la Death Valley, entre le Furnace Creek et Pahrump, à peu près à mi-chemin (vers le Nord).

Il y a même un Visitor Center.

Donc si quelqu'un connait, ou est passé par là... ça m'intéresse !

Bien cordialement. Jean.
Open
AT
Atlin22 13 years ago · Miso
Quinze jours: choix entre Fort Lauderdale, Key West, Everglades et les Bahamas
Bonjour

Mes 2 ados et moi seront a NY la première semaine d'aout...en mémoire à leur papa disparu l'an dernier

Nous voulons prolonger ce voyage par 15 jours avec beaucoup d'envie, pas forcément riche, peu de temps et aucune connaissance du sud des USA

en 15 jours, nous souhaiterions aller miami OU fort lauderdale (en arrivant de NY, quel est l'arrivée la plus judicieuse) Key West Everglades Bahamas (Nassau ou grand Bahamas pour repos total - 5 jours de plages) entendu parlé de Naples ?

Quelqu'un pourrait il m'aider à choisir, à me donner des informations de temps "d'un endroit à un autre", de lieu (plutot animé le soir), de choses sympas à faire, à voir, à vivre....

Un grand merci d'avance pour tous ceux qui voudront bien m'aider, ce site étant riche d'information et de gens formidables qui sont toujours de bon conseil (.....expérience de tous mes voyages passés.....grace à ce forum)....

Atlin
Open
TI
Tipapa 13 years ago · Caussat
New York: hébergement dans le Queens
Bonjour, je suis en ce moment en train de planifier notre séjour de l'an prochain à New York et Washington.

Pour l'hébergement à NY, je souhaitais au départ rester ds Manhattan, ds un secteur allant de la 34ème rue à Time Square.

J'ai dû malheureusement revoir le budget hébergement à la baisse, ce qui m'oblige à m'éloigner de ce secteur...😕

Du coup, je cherche d'autres coins avec un accès métro à proximité et sans être obligé d'y passer des heures (ou de très longues minutes). Je suis tombé sur le secteur de QUEENSBORO PLAZA, ds le Queen's, à qques stations de Time Square et avec des hôtels à des prix "raisonnables".😛

Quelqu'un a-t-il déjà été hébergé dans ce quartier ?

Qu'en pensez-vous ?

J'ai également vu les coins de York street et High street à Brooklyn mais qui me paraissent moins pratiques et avec des prix moins abordables...🤪

Avez vous d'autres suggestions ?

Je préfère la formule hotelière car à 4 et pour 5 jours, les apparts par airbnb sont à des tarifs plus élevés...
Open
FR
Frioux 13 years ago · Hawkesbury
Où rester à Los Angeles
Bonjour,

Nous transiterons à Los Angeles pour 3 nuits en janvier prochain.

J'essais de trouver dans quel coin de la ville rester. C'est immense! J'ai 2 jeunes enfants, alors j'ai pensé resté dans le coin de Santa Monica pour la plage. Mais est-ce un coin tranquille, y'a t-il des hotels abordable dans ce coin là de la ville?

D'après ce que j'ai vu, le moins dispendieux (minimum de qualité quand même) serait de rester dans le coin de l'aéroport, LAX. les avantages que je vois c'est le prix et souvent le service de navette est gratuit. Par contre, serions nous trop loin de tout??

Nous désirons nous reposer avant de partir pour le Pacifique Sud, alors aucunement question de Walt Disney ici. Nous prévoyons seulement aller voir Hollywood, Santa Monica et Venice Beach.

Suggestion d'hôtel familial svp??

également, j'imagine qu'en janvier, les piscines extérieurs des hôtels seront inutiles?

Merci!
Open
PI
Pianistedvd 13 years ago · Jpg13
Location de voiture de luxe en Floride
Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide concernant la location de voitures de luxe ex: Mercedes SLK convertible. Connaissez-vous des endroits qui offrent ce type de véhicules? Je serai en vacances dans le coin de fort lauderdale. Y a t-il des centres que vous me conseillez ou déconseillez? Je louerais pour quelques jours seulement.

Merci à l'avance pour vos réponses..
Open
Cé01 13 years ago
Fort Lauderdale et Hollywood: distances pour Miami?
Bonjour,

nous avons prévu de partir 15 jrs en Floride en aout l'année prochaine, nous serions un groupe de 10 (8 adultes et 2 enfants). Nous souhaiterions rester environ 1 semaine dans la région de Miami et après avoir regardé les maisons j'en ai trouvé quelqu'unes abordable à Fort Lauderdal ou à Hollywood.

Pourriez-vous me donner une idée de la durée de trajet en voiture depuis ces 2 villes jusqu'à Miami (Downtown et south beach)?

Je vous remercie pour vos réponses

Open
SY
Sylvsteph 13 years ago
Parcs nationaux Ouest USA en transports en commun
Bonjour,

J'envisage de visiter avec mon ami quelques parcs nationaux de l'ouest des USA, mais nous n'avons pas de permis de conduire, donc en transports en commun.

Peut-être les suivants si possible: le Grand Canyon, Monument Valley, Mesa Verde, Canyon de Chelly, Painted Desert.

Quels sont les aéroports les plus proches pour un AR Paris-USA sans escale (ou 1 seule escale)?

Savez-vous quels sont les moyens de transport qu'il est possible de prendre entre ces lieux? Les villes les plus proches pour loger?

Et pour les parcs non accessibles en transports, s'il y a des agences qui les proposent pour une visite à la journée?

Merci d'avance pour votre aide et vos conseils.

Sylvie
Open

Recommended for you

Previous Page 281 of 1089 Next